Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yes !!! Ca diminue tout doucement :p
Lol jukebox mini XD

oui j'écoute mtv en faisant une traduction pour mon quartier :) Mais je bloque déjà sur une phrase mdr

mdr Dlo. C'pas ma faute, j'aime pas le silence alors je comble ;)

Courage mini :)

c'est bien vrai bibou, ça passe a une vitesse folle!
mini mdr non rien de spéciale c'est juste le passage teckno, et je sais que tout le monde n'aime pas, et surtout la ya pas de paroles enfaîte lol

Stromae, alors on danse : bof bof. J'la connais presque par coeur c'est ça le pire lol.
Merci Bibou :)

au passage j'ai regardée Avatar y'a 3 jours, depuis le temps que j'en entendais parlée

lili : ha ben oui c'plus dur a chanter en effet...

Pour ma part je découvre les nouvelles chansons de Mika

Vivi, bientôt l'été c'est dingue, je me souviens de noël comme ci c'était hier lol

mdr oui pas simple a chanter a moins hurler des fois lol
angel : mika j'aime bien^^
bibou : et alors avatar ??

Et alors Avatar, c'est comment ? Je l'ai toujours pas vu lol.

Pas mal, mais sa m'a pas fait l'effet du film de l'année lol et vous vous l'avez vu

non je l'ai pas encore vu, bon ba si c'est pas le film de l'année il va encore rester en liste d'attente lol

tu viens de voir avatar bibou?
(camélia jordana "non, je ne veux pas faire un tour, a quoi ça sert d'faire un tour, non je ne veux pas me défaire de ce si bel enfer qui commence à me plaire, je ne veux pas quitter mon salon, non non non non....")

Bibou: Je suis comme toi j'ai l'impression que Noel c'était hier, que l'été à la plage avec les enfants que je garde y a genre 2 mois alors qu'on va bientot pouvoir y retourner ><
J'ai vu avatar et bon personnellement j'ai eu un gros coup de coeur pour ce film, les musiques sont belles, et j'aime les couleurs dedans même si c'est de l'artificiel. Puis bon y a quand même un message dedans^^

Mini bientot les exams non?

t'as pas aimé plus que ça bibou? J'ai beaucoup aimé moi. L'univers créé m'a totalement fasciné. L'histoire est pas l'histoire de l'année mais le décor m'a émerveillé!

Bibou : ouiiiii :'( :'( lundi :'(

*tape des mains pour accompagner mini * lol
bon ba alors je vais encore réfléchir lol enfaîte je dois regarder trop de truc la ! mdr

Lol bibou, non je l'ai pas vu, il m'intéresse, mais c'est pas ma priorité pour l'instant lol.
Angel : oui y'a un message écologique, il paraît en tout cas. Mais il paraît aussi que c'est trop manichéen. Enfin visuellement il doit être beau malgré tout.^^

OMG courage ma minikate :)
Si j'ai aimée c'est vrai que c'est très beau et je suis d'accord angel, pour le message c'est clair :)

Merde pour tes exams mini.

oh :/ lundi c'est proche, mais bon ça va aller vas^^ en tout cas bon courage et m**** comme on dis :)

Dlo : c'est vrai qu'il est très manichéen. Plus que l'histoire, moi c'est plus les décors qui m'ont époustoufflés. Et oui il est écolo. Dans l'air du temps ;)

Moi le film que je préfère de Cameron c'est T2 lol

merci les filles... :/ Mais n'en parlons pas, ça me fait trop peur lol

Mini : c'est ce qu'on m'en a dit. Je veux le voir surtout pour les prouesses techniques qu'il représente en fait, plus pour l'esthétique. 'Fin pour l'histoire aussi mais on sait que le film, en dehors du message qu'il doit faire passer, a été conçu pour en jeter plein les yeux. Donc c'est surtout cet aspect là qui m'intéresse en fait.^^

Lol ben moi je vais pas faire original mais chez James Cameron c'est Titanic que je préfère lol.

c'est vrai que pour en jeter plein la vue,n on s'en prend pleins les yeux. Encore plus en 3D. Après l'histoire, disons qu'elle est bien (j'ai aimé!!) mais prévisible quand même. Enfin, bref, j'ai vraiment apprécié le film. Pas au point de l'acheter mais je le regarderai surement à la télé