Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Angel : ben j'suis pas brute mdr. Et lili avait compris je crois, mais les mecs eux aussi ont mal aux poignets ;)
Vous voulez une vieille intervew de Jensen?

ouep va y mini stp

here. Elle est pas si si vieille puisqu'il parle de Danneel. Mais je l'avais jamais lu. Mais tu la connais surement

Mini: Ah d'accord c'est moi qui a mal compris pour ce que Lili disait^^
Bibou: Bah ça va plutôt bien^^ Mini me met des choses en tête avec ses bananes et maintenant le cerveau et détraquer xD

Merci mini, ben je l'avais pas lu non plus lol

mdr style c'est ma faute!

Mini merci pour l'interview ^^ La photo jamais vue, pas beaucoup vu de photos de couple pour l'instant... Mais sa petite amie est mimi comme tout (vive les brunes c'est les mieux *siffle*) Mis a part ça vous en savez un peu plus sur eux? Je veux dire comment ils se sont connus? Ils ont tourné ensemble dans un film ou bien? Ca fait combien de temps? J'avais cru lire qu'il était célib au début de Supernatural non? Et diable il jouait qui dans Dawson oO?

Mdr angel, ah cette Kate alors mdr
Non kate pas vu, mais ils sont trop mimi tout les 2

mdr Angel, une question après l'autre!!
Ils ont joué ensemble dans "ten inch hero", ils sont ensemble depuis plus de 2ans mais sont amis depuis beaucoup plus longtemps, Danneel est effectivement très belle et heu...ha oui si tu veux voir des photos de couples, y'en a dans la galerie de Jensen :) Et ils vont se marier en mai

Alors dans Dawson il jouait Cj dans la Saison 6, il est sorti avec Jen.
Et pour le couple, ils se connaissaient depuis quelques temps et ils étaient amis, ils se sont rapprochés, et ils sont ensemble depuis 4 ans il me semble, et le mariage est prèvu pour mai, voili voilou lol

Ha oui, pour la rencontre, me semble que danneel a dit qu'ils avaient des amis communs, donc ils sont devenu amis et voilà.
Et dans Dawson j'ai oublié le nom de son perso mais il n'a pas joué longtemps dedans.

Ha ben 4ans mdr. C'est plus de 2 mais j'en étais loin quand même lol

Bah avant l'annonce du mariage il me semble que sa faisait déjà 3 ans, et depuis c'est presque 4 ans, enfin un truc comme çà
Kate toujours pas TIH

*vu

toujours pas what?
oui peut-êtreque ça fait 4, je sias plus. Les dates et moi...comme les prénoms mdr. J'suis pas aidée, je sais

Merci les filles pour vos réponses^^ Et par hasard dans le film où ils ont joué il y avait une scène où il s'embrassait car en mattant des vidéos de Jensen-Dean j'ai vu ça l'autre jour,une photo c'etait pas en clip
Sinon oui oui Kate c'est entièrement de ta faute xD Mais non je rigole t'inquiète mon esprit et bien mal tourné sans aide, mais disons que la tu le fais encore plus chavirer si c'est possible ptdr

ha mdr. Non toujours pas. Mais ça me tane de plus en plus. Failli craquer cette aprèm. Cet été je epnse parce que j'en peux plus lol. J'attend de ré-amélioré un peu mon anglais avant

Non juste comme ça, depuis le temps lol
Bon je re j'en ai pour une 20aine de minutes :)

mdr Angel, je l'ai pas mal pris t'inquiète. Puis on a toute l'esprit mal tourné!
oui ils s'embrassent dans le film. Ils jouent un couple

ok bibou, a dessuite alors

Ah mdr je me disais aussi que tu disais pas Why, t'avais pas compris au début mdr, tu va y'arrivée un jour Mini t'inquiète lol

mais non mais quand j'ai écrit t'avais pas mis le "vu" alors c'était pas très claire quand même. Là c'est pas ma faute pour le coup!

Me revoilà.

re. Alors? Sans rien dévoiler, t'as aimé?

Ouep , très bon épisode, mais j'ai galéré pour comprendre tellement ils ont bien articulé lol.

mdr ça me rassure de voir que je suis pas seule! Depuis quelques épisodes j'ai du mal quand même. Je rate des petites choses. J'ai cru que mon anglais était rouillé mais apparemment ça le fait à tout le monde

Lol ah non mais là c'était galère, quand je compare au 5.18 ou au 5.19 par exemple, ou j'ai compris direct, là c'était chaud lol. Du coup j'ai sûrement raté des trucs, va falloir que je me le repasse.

Dis donc, t'es toute seule ? Y'a plus personne lol.

bah normalement y'a Angel dans le coin. Bibou revient dans...quelques minutes et lili regarde l'épisode :/
Du coup je bosse aussi sur mon quartier en faisant une traduction. D'ailleurs tu sais ce que c'est que "well-trodden"??