700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (01.05.2010 à 01:52)

Another one. A la fraise ,;)

oreli  (01.05.2010 à 01:52)

mini : oui j'ai vu ça je lisez dans l'ombre enfaîte lol tes gentille quand même, les bisounours tu rattrape ?? mdr

dlo : ba faut dire que des  fois on en dit tellement qu'on s'y perd xd

kateanddin  (01.05.2010 à 01:53)

mdr Dlo, c'est ça ^^

Et oui c'est du miel...hummm. Et fait gaffe avec Misha, ça colle le miel. Alors suivant la réponse qu'il te donnera à la conv', ca peut aussi être assez désagrable quand même...ça fait un peu cire sinon :/

Angelice  (01.05.2010 à 01:53)

Mini: La j'en parlais pas comme protection mais en tant que vibro pour remplacer les mimines quand y a pas d'hommes sous la main *sffle*

deanlove35  (01.05.2010 à 01:54)

Lol Angel, ah je sais pas, faudrait tester, mais comme dit mini, ça doit être dur je pense lol.

Lili : ben il est juste "pas trop pour" ? C'est très différent de Cas quand même XD

Mini : mdr effectivement, ce paquet cadeau là tu le laisses emballé XD

oreli  (01.05.2010 à 01:56)

ralala!! mini tu tien le bon bout la mdr. ptdr la capote a bananes xd

dlo : ptdr avec ta bob l'éponge langue ???

mais moi j'aime pas le miel :/ donc je tenterai pas! pas grave j'y mettrais....euh....je réfléchie parce que j'aime pas le chocolat non plus, ni la chantilly xd je suis difficile, donne moi une idées?tu ne doit pas en manquer mdr 

kateanddin  (01.05.2010 à 01:56)

mdr Dlo, "non merci honey, ce soir, tu la met sur l'oreille et tu la garde pour demain" ;)

Angel : haa!! Ben oui why not...mais les strille du milieu ça doit faire mal quand même :/ Nin?

Lili ; j'ia pas rattrapé non, pas pu :/ mais je me rattraperai pendant mes vacances ;)

kateanddin  (01.05.2010 à 01:56)

lili : la confiture??

Celui là il passe pas inaperçu dans la rue mdr

deanlove35  (01.05.2010 à 01:57)

Héhé le sabre laser XD

Hmmm Banane Fraise, comme le Yop XD

Mini : oui je sais mais léché rapidement ça devrait aller XD Mais bon t'as raison, je vais attendre sa réponse à la conv avant lol.

Lili : c'est clair XD

oreli  (01.05.2010 à 01:59)

angel : wouhh!!

dlo : rooo!! mais non sammy n'est pas pour !! mdr au pire je le prend quand sammy va chasser lol

mini : je voulais dire que les bisounours te rattrape toi lol

kateanddin  (01.05.2010 à 01:59)

Dlo : même en étant rapide, ça colle...après t'aura des trucs entre les dents, yeurk!

On est pas les seules tordues mdr : ici

Angelice  (01.05.2010 à 01:59)

Tout dépend pour les stries ça peut-être plutot le pied... Certains vibro ont des formes original mais aussi ce genre de choses, enfin j'en ai déjà vu... genre la fille qui s'est renseignée xD

Raaah de parler de ça à des heures aussi tard mais c'est pas possible ça me met des trucs en tête ><

kateanddin  (01.05.2010 à 02:01)

mdr Angel, et oui, mais même en journée ça met des trucs en tête ;) Y'a aussi des préservatifs striés. Mais bon...j'sais pas. A tester pour les tenté mdr.

Lili : Ha!! pff j'suis plus rien moi. Non me rattrape pas, si?? (en fait j'suis toujours paumé là, j'avoue)

deanlove35  (01.05.2010 à 02:01)

Lili : oui avec ma bob l'éponge XD

Et sinon, mini tiens le bon bout ? XD

Roo t'es difficile c'est clair lol, ben comme dit mini, de la confiture sinon euh... Je sais pas lol.

Mini : ptdr c'est ça XD

Ah oui je sais pas si c'est très agréable les stries lol.

Ptdr le dernier, j'en croise un comme ça dans la rue, j'éclate de rire, à tout les coups XD

oreli  (01.05.2010 à 02:02)

ptdr mini tes sur d'avoir taper humour?? mdr

angel : tes brancher v**** ?? mdr

mini : la confiture c'est moyen, puis ça colle grave quand même lol autre chose ?? mdr 

oreli  (01.05.2010 à 02:04)

dlo : ba oui mdr pour le site au bananes je veux dire xd

mini : ba un peu, tu partages la nourriture mdr c'est un peu pas trop sadiques ? je dis n'imp lol et moi aussi j'ai du mal au soir xd

HS : le 520 est déja en vosfr ?

deanlove35  (01.05.2010 à 02:04)

OMG la banane fraise à la crème XD *bave*

Mini : ben écoute je pense que c'est à tester au moins une fois lol. Si ça colle trop on recommence plus et puis c'est tout XD

Lili : ben je sais pas tu me dis "il est pas trop pour" alors je me dis il est juste mitigé quoi XD

Angel : connaisseuse ? lol Non mais effectivement t'as raison. A tester lol.

kateanddin  (01.05.2010 à 02:04)

Lili : heu...du beurre de cacahuète? du sirop? quoi que ça colle aussi :/ Du sirop d'érable!

Mdr Dlo,n c'est clair moi aussi j'explose de rire

Et j'ai trouvé mieux que le coq de tout à l'h!! Emballage surprise

quand je pense que lili a lancé une perche avec le "bon bout" et qu'on est passé à côté...on se ramolli!

Angelice  (01.05.2010 à 02:05)

Oreli La question bien direct tu passes pas par 4 chemins toi xD Mais pour répondre... Oui ... et non Disons juste que je suis interessée mais bon s'pas possible d'en avoir... Dlo sait pourquoi (enfin il me semble que c'était toi qui en avait parlé aussi avec mini)

deanlove35  (01.05.2010 à 02:05)

Lili : oui il doit y être. EN général le samedi soir après la diffusion US ils sont en vostfr, en général je dis bien.

kateanddin  (01.05.2010 à 02:06)

Lili : ha d'accord!! Non mais je ,ne partage qu'avec Val, parce que c'est aussi une sadique et que de toute façon j'étais occupé. Mais après pendant mes vacances elle se grattera!

Et oui j'ai bien tapé "banana humor" je jure!

kateanddin  (01.05.2010 à 02:07)

Angel, on te taquine! C'est une bonne chose d'ailleurs, ça veut dire que tu fais de plus en plus partie du club ;)

deanlove35  (01.05.2010 à 02:07)

Ptdr mini, le slip banane, mon dieu, et dire qu'il y en a qui mette ça. Pour rigoler c'est cool mais pour se la jouer sexy c'est moyen lol.

Le sirop d'érable ça colle aussi non ?

Et oui on se ramollit... C'est mauvais signe on fait une panne :/

Angel : oui c'est bien nous.^^

oreli  (01.05.2010 à 02:07)

mini : alors tu vois! on se ramolli sévère la mdr alors le feu de camps et les chanson paillardes que tu nous proposer vont etre de rigueur hein ?? mdr

angel : ba il ne faut jamais tortillé de c** xd pourquoi tu ne peut pas en avoir ??

kateanddin  (01.05.2010 à 02:08)

Dlo : parait que ça arrive à tous les pannes. Mais à notre âge ca m'inquiète quand même :/ Faudrait aller voir le bananologue. Ou le sadiquologue :/

deanlove35  (01.05.2010 à 02:08)

Ptdr, Justin Bieber dans Plus VIte Que LA Musique XD

kateanddin  (01.05.2010 à 02:09)

Et oui Dlo, le sirop d'érable ça colle...mais c'est bon!! Puis Sammy il a pas de poil alors. Enfin on sait pas mais pas sur le torse en tout cas.

Mdr lili : jeudi pour les chansons paillardes et le feu de camps ça vous va?

deanlove35  (01.05.2010 à 02:09)

Mini : oui t'as raison, faut qu'on consulte. C'est important d'en parler, il ne faut pas qu'on en ait honte...

oreli  (01.05.2010 à 02:10)

mini : ptdr c'est quoi se range bananes ??? xd je m'imagine pas ça devant mes yeux mdr je serait incapable de m'arrêter lol bon tes sur ? mdr je te taquine hein!

et j'aime pas ni le beurre de cacahuète ni le sirop d'érable :/

deanlove35  (01.05.2010 à 02:11)

Lili doit savoir s'il est poilu à cet endroit XD

Bon je vous laisse durant une 40aines de minutes les filles, je vais enfin voir le 5.21.

Vous serez encore là ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !