700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (01.05.2010 à 01:29)

Angel : couincouin?? j'ai raté quoi?? :)

deanlove35  (01.05.2010 à 01:30)

Ptdr trop excellent :p J'aime particulièrement la banane SA avec sa tite tronçonneuse XD

kateanddin  (01.05.2010 à 01:31)

mdr je savais que la SA vous plairait ;)

Bon ben si j'en trouve d'autre je poste alors. Mais ça inspire. y'en a même qui les tricote!!

oreli  (01.05.2010 à 01:33)

dlo : xd j'adore ta façon de me souhaiter la bien venu mdr

mais qu'es qui c'est passer avec lulu ??? mdr il a pas était a la hauteur ? lol mince va falloir que je bataille avec sammy pour le garder a plein temps, va falloir agrandir, faire une chambre d'amis quoi mdr

mini : ah!! c'est fait plaisir de te retrouver au road^^ al ta enfin lâché la grappe :)

angel : mdr oui bien et toi ?

ptdr mes c'est quoi c'est bananes ?? j'adore mini!!

Angelice  (01.05.2010 à 01:33)

Oups j voulais dire Coucou xD C'est la nouvelle facon de dire coucou "couincouin" le petit (grand) canard lol

kateanddin  (01.05.2010 à 01:35)

Mdr Angel, j'me disait aussi...

Lili : moi uasis j'suis heureuse d'être là. Al m'a laché!! Youhou!!!

Mdr les filles, la banane exib est floutée desfois lol

deanlove35  (01.05.2010 à 01:36)

Y'en a qui tricote des bananes ? lol

Lili : j'étais sûre que t'apprécierais lol.

Ah non mais Lulu, a été d'Enfer hein XD, mais bon, je préfère le sacrifier lui que Cas'.

Le feu ça brûle, alors j'arrête de jouer avec, du moins, avec celuide Lulu XD

oreli  (01.05.2010 à 01:39)

des bananes qui tricote ?? xd

dlo : bon tu tes éclater quand même? mdr le feu ça brûle et l'eau ça mouille ptdr ta raison de garder cas faudrait pas perdre ton tigre xd

kateanddin  (01.05.2010 à 01:39)

En fait Cas lui a fait une super crise de jalousie ;) Et moi j'ai choisi Chuck-Rob et que lui donc lulu est sur le marché.

Oui Dlo, j'en ai vu une tricoté. Une ninja aussi. Y'en a qui sont très doués (et qui ont rien à faire)

kateanddin  (01.05.2010 à 01:40)

Lili, mdr pas des qui tricote mais des tricoté lol

Y'a aussi des protèges bananes...qui moi me font penser à autre chose, c'est que moi??

oreli  (01.05.2010 à 01:41)

dlo et mini : en clair si je lui offre pas l'hospitalité, il couche dehors? le pauvre :( mdr

mini : tien tu tes rationné ? mdr

oreli  (01.05.2010 à 01:42)

mdr mini je encore a coté de la plaque lol

OMG!! ptdr non tu pense la même chose que moi je crois bien xd

kateanddin  (01.05.2010 à 01:42)

Lili : non il reste dans la trappe et on s'en occupe quand les autres ont le dos tourné...ou la grippe ;)

Oui je me suis rationné mdr. Fallait partager un peu quand même et qu'il en reste pour les autres. ;)

kateanddin  (01.05.2010 à 01:42)

mdr Lili, oui je crois

kateanddin  (01.05.2010 à 01:43)

Hum hum...here

Angelice  (01.05.2010 à 01:43)

PTDR les protèges bananes! Et non Mini t'es pas la seule à qui ça fait penser à autre chose

deanlove35  (01.05.2010 à 01:44)

Lili : comme dit mini, Cas a peu apprécié, lol. Donc je te laisses recueillir l'ange déchu lol, je pense pas que ça te déranges XD Mais sinon oui je me suis éclatée XD

Mini : mdr ah ok, oui tu m'étonnes, faut bien que les gens s'occupent lol.

Ptdr les protège-banane. Je veux bien croire qu'ils protègent les bananes, mais pas que les fruits à mon avis XD Très suggestive la forme :p

oreli  (01.05.2010 à 01:44)

mini : c'est bien si tu partage, moi j'y serait pas arrivé lol enfin pour sammy!

oui mais lulu je l'aime bien quand même, je vais en touché de mots a sammy on verra se qu'il en pense mdr

Angelice  (01.05.2010 à 01:44)

Mini tu dois avoir la Palme des plus perverses non? Je me demande comment tu les as trouvée lol Cette dernière est particulière quoi xD

deanlove35  (01.05.2010 à 01:45)

Lili : dis donc Sammy est très ouvert lol.

Mini : oh elle est jolie celle-là, elle a l'air bonne aussi *bave*

kateanddin  (01.05.2010 à 01:45)

Encore deux petites :

d'abord, je pense que c'est nous parfois : ici

Et j'ai trouvé pire que le slip kangourou!! Imaginez nos boys respectifs avec CA mdr, le tue l'amour, le fou rire assuré

oreli  (01.05.2010 à 01:47)

mini! tu a taper quoi pour avoir ça?! ptdr elle est extra xd un chouilla gore vu la couleur mdr enfin si on pense a autre chose quoi lol

dlo : ba je sais pas je vais réfléchir quand même mdr

kateanddin  (01.05.2010 à 01:47)

Mdr Angel, j'ai tapé "banana humor" dans google parce que j'en cherchais une en particulier et puis j'me suis prise au jeu

La banane dans la protection c'est flagrant aussi lol

Et oui Dlo, j'suis d'accord pour la dernière ;) Yummy!

kateanddin  (01.05.2010 à 01:48)

At au fait lili, je remet les autres sur le marché mais je garde Chuck! Y'a que Val qui l'a eu un peu exceptionnellement cette aprèm mais inon il est à moi!!

Et je garde juste Charles de côté au cas ou j'ai envie de danser ;)

deanlove35  (01.05.2010 à 01:49)

Ptdr mimi la première.

OMG le slip ! Ptdr, à là c'est quelque peu déstabilisant quand même, je ne suis pas sûre d'y aller avec ça. Bon ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans, mais le packaging, comme dans le commerce c'est important pour donner l'envie d'acheter lol.

Lili : je sais plus ce que je voulais te dire XD

kateanddin  (01.05.2010 à 01:49)

Mdr

Désolée pour le nombre de message mais je les met dès que je les vois pour pas les laisser filer :/

Angelice  (01.05.2010 à 01:49)

Si la protection de la banane est pas trop molle ça peut bien servir en remplacement de l'original poteau (je crois que vous dites ainsi non?)

oreli  (01.05.2010 à 01:49)

dlo : ba non il est pas trop pour :/ je ne sais pas on va voir mdr

mini : la première c'est sur c'est nous xd ptdr le silp je crois que ça me couperai toute mes envie xd nan mes vous les voyiez avec ça nos boys ?! mdr

kateanddin  (01.05.2010 à 01:51)

mdr Angel, on dit pleins de choses mais ça aussi entre autre ;) C'est un peu dure quand même comme protection :/ ;)

Mdr Dlo, oui moi aussi j'aurai du mal avec ce genre de paquet cadeau lol

deanlove35  (01.05.2010 à 01:51)

Lili : ce qui coule ça doit être du miel, donc au contraire, c'est très bon *bave* Tiens j'ai jamais tenté le miel avec MIsha... Je note.

Ptdr mini, la protection c'est une capote pour bananes en fait XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !