Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dlo: Je suis 'né' a l'epoque du regne de Cesar c'est a dire il y a un peu plus de 3000 ans. mdr C'est parce que je suis en mission pour quelqu'un d'important et si je met que j'ai 3000 ans on va m'envoyer dans un hopital psychatrique. mdr

Mince lili, t'auras pas vu ma méga perche :'(
Ben bonne nuit alors soeurette lol, fais de beaux rêves.
Sinon dans la variante ancienne de "mord moi le noeud" ceest "mord moi le jonc" et je n'invente rien lol.

Bye lili, fait de beaux rêve ^^
(ou plutot amuses toi bien avec Sammy, oublie pas le gateau, et surtout la creme ;)

Jess : je crois qu'il est temps que tu y ailles en effet lol.

lol jess, mission speciale? et puis pour l'asile...
;)

Dlo: mdr elle est captivé par Sam a moitié habille qui danse devant elle. C'est pour ça qu'lle la pas vu. xP
Lili: Bonne nuit et amuse toi bien avec Sam !!! Vielle croute ? je fais pas vielle dutou et j'ai meme pas une seule ride c'est dingue ce que c'est utile les elexir de jeunesse. lol

Bon j'y vais aussi, je tiens plus.
Bibou : gros bisous ma soeurette, et garde bien le secret va pas nous énerver Dean lol. Bonne nuit.^^
Bonne nuit et bisous Onnen et Jess.^^

Bisouxx dlo :)

Ouai ouai c'est beau de rever Onnen, mais juste pour infos, avec Dean on est H24 au tél et il adore mettre la web cam quand il voyage, a part les chaussettes sales de Sam j'ai rien vu de compremettant quand il est parti en chasse mdr
Bonne nuit ma lili, fait de beau rêves et éclate toi bien avec Sammy mdr

Onnen et Dlo: Si y'a Sam, l'asile me posserais AUCUN probleme mais il y est pas alors... J'Y VAIS PAS !!!!!
Onnen: Mission trés trés special !!! lol

Juste avant d'y aller, bibou, le dernier indice est en ligne ;)

Dlo: Beau reves !!! Bisous

mdr bibou ce que tu sais pas, c'est qu'on a 'chantager' Sam pour qu'il trafique la webcam... et oublie pas qu'avec lestat, y a plein de clones dans le coin ;)

OMG j'ai vu le dernier indice, et bah ça y'est, je suis TOTALEMENT embrouillée Oo
lol c'est plus fort que mes devinettes..

Oh onnen c'est beau de rêver, t'es trop mignonne ptdr
Bonne nuit ma soeurette, fait de beau rêves :)

eh bibou (c'est vrai que mes reves sont beau... *.*) mais apparemment, Dean aussi m'a trouvée 'mignone' mdr

Eu... vous parlez de Rubis sur Heaven in hell ?? J'ai pas suivie. ^^

jess: nan en fait ils donnent des indices sur ultimart pour qu'on devine qui va etre le 3ème invité a la convention ^^

Allé les filles je vous laisse, je vais rejoindre mon futur mari Dean qui m'attend mdr
Bonne nuit les filles faites de beaux rêves :)

Bonne nuit bibou ^^ avec 'Dean'
:)

Et vous avez deviner ?? Parceque qu'appart Uriel ou Rubis je vois pas. ^^
Bibou: Bonne nuit. C'est pour quand le mariage avec X23E ??? au pardon Dean ???

lol jess jusque la j'avais vite fait des idées mais la...
et tu t'es trompée, c'est xv46b que j'ai refilé a bibou, l'autre je m'en sers quand j'en veux 2

Ha il faut vraiment que je retrouve la feuille des achats. :/ Je sais plus ou je l'ai mis. *cherche apres un classeur* Pourquoi il t'en faut 2, il me semble bien que t'avais le vrai un moment dnner, nan ?? C'est en cas de panne que tu l'es a pris ?? lol

mdr nan j'en veux 2 c'est tout. C'est mieux. Un de chaque coté xD Et puis d'abord les Dean ça tombe pas en panne...

Et puis c'est quoi ta mission secrete/importante? je VEUX savoir!! *fais un caprice* lol

Il est chasseurs Dean, il doit bien etre blesse de temps en temps et hors-circuit, non ?? Donc tu envoi les 2 CD a sa place et si il tombe touts en panne tes dans la mormoellenoeu. mdr Sa pour ça que je te propose ce magnifique Dean radio commander pour seulement 5 chasseur braiser et quelque yeux de Lougarou. Alors pret a marchander ??

Si je te dis ma mission secrete c'est plus une mission secrete. mdr Je peux juste te dire que c'est quelqu'un de HAut placé qui ma demande. *sourire snob* lol

nan en fait je vais dire un secret, le Dean qui chasse, c'est un clooooone! *fait de GRANDS yeux* Ou plutot, c'est plusieurs clone a la suite, comme ça il est toujours au top ^^ Absolument. Toutafait. Vouivoui.
Tu vois, je suis pas dans la mormoellenoeu ;)

Maieuuh, lache ton sourire snob *renifla avec dedain* et dis moi TOUT !!
S'ilteuuuuplaiiit ! (imagine Simba lol)

Ohh et tu veux pas un petit Deabn en plus ?? C'est toujour utile un Dean ;)
Et pis il est topqualité s=celui là toute fonction et toute position. alors tu l'achete ??