Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je l'ai chasser Simba pour le frere de son pere et j'ai gagné 100 t'ores pour ça. C'est plutoot pas mal. mdr

oki je veux bien t'en acheter... mais j'en veux 2 pour le prix d'un!!!

Ooooh Scar? Moi je l'aime Scar <3 Il est sadique.

2 ? euh.. si y'en a un en conserve ça te va ?? Parceque j'avais un petit creu tout a l'heure et disons que j'ai un peu derape (514 au debut ^^). Il en reste mais euh... c'est un peu en morceau. xP

Re Bonsoir à vous! Y a encore du monde dans le coin?

Re Bonsoir à vous! Y a encore du monde dans le coin?

OOOH jess! Mais qu'est ce que t'as fait ??!?! Deeean ouin! ... hum. Il était bon?

Il est sadique et AUTORITAIRE !! Et je lui fait quelque cicatrice en passant, j'ai horreur qu'on me donne des ordre. *s'enerve toute seul et saute sur un serviteur* xP

Coucou angel! ^^
voui ya moi et jess, on parle échanges et marchandise lol

Angel: WE ARE TWO !!! lol ca va ??
Onnen: un sang de damné c'est succulent avec une pointe de sang winchester c'est MIAM!!! tu derais essayer, je pense JUSTE pour gouter evidemment. mdr

Ohla, jess du calme!! Deja Dean, puis Scar, maintenant un serviteur... GULPS *recule de quelques pas tooout doucement*

Oh bah alors voui pour la conserve! je veux gouter! *ouvre la bouche et fait AAAAH*

Onnen: sa te fera 10 yeux de lougarou. et tu aura t'as conserve. ^^ J'suis pas dutou dangereuse. *sang du serviteur degoulinant de son menton* Il est delicieux ce serviteur, j'aurais du le manger avnt. *REPREND un morceau*

Et tu risque rien, jaime pas les Wendigo, apart les yeux et les oreilles le reste sa n'a pas trés bon gout. *fixe les yeux d'onnen et ouvre la bouche*

Alors si c'est delicieux j'en veux aussi ^^
Par contre j'ai plus d'oeil de loup garou, ça va une quinzaine de dents de wendigo? Plus une main de hellhound :)

Touches pas a mes yeux! *montre les crocs* et fais gaffe, j'ai deja arracher les dents de tous mes 'camarades' alors une simple petite terriene... *sourire canibale*

Dsl les serviteurs ont tous disparu, c'était des dirious si tu veux les gouter. ¨Sa marche !!! *recupere la mains de hellhoun et lance la conserve*

J'ai 3000 ans, j'suis loin d'etre terriene *sourire moqueur* *montre les crocs* Je peux m'enfiler 3 chasseur e moin de 2 min. *regard de defi*

*attrape la conserve au vol* Merchi!

Ah voui? Bah je suis Wendigo. Je peux m'enfiler 4 chasseurs, 3 vampires, 2 loup garous, 1 hellhound et un demi wendigo pour la route (s'il a pas été sage... et oui, je manga mes congeneres moi) Oh, et une petite terriene de 3000 ans aussi. Et tout en 30sec chrono ;)
J'ai faim!

Ha oui, j'aimerais bien voir ça. *sors les crocs le griffes* Mais d'avord ON MANGE !!! Ton discour ma donner faim alors... LOUGAROU et VAMPIRE *prend l'impala file chez dlo tuer 2 ou 3 lougarou et une 10 de lutins*

*saute dans l'impala avant que jess démare*
ATTENDS MOI !!!

Tu va rayer les siege avec t'es griffe rangent les !!! Dean va nous tuer sinon et je suis trop jeune pour mourir. mdr *arrive chez Dlo*

Meuuh t'inquiete pas je me suis dequisée en terriene pour le voyage lol Mes griffes sont bien rangées
*tue 2 loup garous et demi dans le jardin de dlo et les manges*
MIAM!

ouai... oublie le 'meuuh'. ça faisait vache...

mdr Tu aime les vache ??!! tu me cache des chose la mais c'est quoi ça ?! les wendigo ca mange pas de vache c'est pas tres bon en plus. T'es carrement affamée là. T'es entrain deles mange avec les poils. *s'attaque a trois vampire et sucent leurs sang* mmmmmh...
je crois qu'on a fait peur a angel. c'est l'effet monstresadique...mania. lol

Bah quoi? C'est bon les vaches! Le lait aussi, quand c'est mélangé avec du sang de vampire. *prend un verre de lait et le tient sous les vampires que jess devore* Et les poils c'est bon aussi. ça a le meme gout que les herbes qu'on met sur les pates ou la salde...
Et je crois que ce soir on a fait peur tout le monde lol. T'as vu ça? a peine 3h et y a plus personne ;)

Ah Lo merci!! "Bad Day.." mémorable!! J'avais adoré cet épisode; ils ont vraiment un talent comique incroyable les deux ^^ Une pensée pour Sammy ( oh mais du coup c'est pas la date de naissance du fils d'Eric Kripke aussi? hihi je m'emmêle avec les dates en ce moment mais il me semblait qu'il avait choisi la date exprès!)
Bon, en tout cas, bonne journée à toutes! et ne faites pas confiance aux pattes de lapin!!

lo les photos sont nickels!et la vidéo fait de toi la déesse de la vidéo aussi alors!mdr