700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (30.04.2010 à 22:52)

Y'a tellement de clins d'oeil dans cette série!! Et puis faut l'entendre aussi. J'avoue quand ils parlent en latin j'ai tendance à pas écouter. Je vais changer ça, apparemment y'a des perles dedans aussi.

deanlove35  (30.04.2010 à 22:52)

Mdr, merci merci. Je commence à progresser en recherches lol.

Valdora  (30.04.2010 à 22:52)

ah dlo j'ai essayé de chercher mais tu as été plus rapide lol oui j'ai failli éclater de rire en entendant ça ma mère m'aurait prit pour une dingue mdr

lamoute  (30.04.2010 à 22:53)

yep sistas comment ça va?tjs pas vu le 520 donc je fais un saut et après je vais y aller;)et je reviendrais après je pense!

je vais tabouter un coup et après c'est parti!!!

toujours aussi étonnées par spn hein?j'avais jamais fait gaffe non plus, pourtant celui là je l'ai vu au moins 10 fois lol!

kateanddin  (30.04.2010 à 22:53)

Mdr Val, on est plus à ca près (passer pour des dinguos) ;) Mais, vous en etes presque à la fin avec ta mère! Comment elle va supporter l'attente?!

laurine03  (30.04.2010 à 22:53)

Par contre je sais qu'il y a une image que l'on voit dans le 213 je crois ainsi que dans le 422 qui est censé représenter les anges Castiel et Michael, enfin j'ai lu ça quelque part mais j'avoue ne pas avoir chercher de quelle peinture il s'agissait

lamoute  (30.04.2010 à 22:54)

j'avais pas vu le nbre impressionnant de après que j'ai mis lol!

kateanddin  (30.04.2010 à 22:54)

Hey lamoute-Al-Ruby (tu les collectionne!)! A tout à l'h. Profites bien du 20ème :)

laurine03  (30.04.2010 à 22:54)

Oh lamoute je ne t'ai pas reconnu où est passé jensen ??

bibou  (30.04.2010 à 22:54)

Coucou LAMOUTE, sa va ???

deanlove35  (30.04.2010 à 22:55)

Hey lamoute ! Comment va ?

J'ai toujours pas vu le 5.20 non plus, mais ça se fera après scrubs lol.

Lo : ah ben va falloir que je re re re re regarde les épisodes lol, encore des détails qui m'ont échappé.

laurine03  (30.04.2010 à 22:55)

Bon juste une phrase culte de Dean ! lol

LA 

kateanddin  (30.04.2010 à 22:55)

Lo : y'a aussi une scène ou on voit l'impala d'en haut quiroule sur une route et qui y est deux fois dans la série. C'est une erreure des monteurs ^^

Mais des clins d'oeil j'suis sure qu'il y en a des tonnes. L'intégral de cet été en révèlera peut-être encore

lamoute  (30.04.2010 à 22:56)

oui ça va les filles merci et lo tu demandes où est passé jensen?à ton avis?!lol

thanks ma gratoune, j'espère qu'il est bien!

kateanddin  (30.04.2010 à 22:56)

mdr Lo. Dean notre poete !

laurine03  (30.04.2010 à 22:57)

dlo en même temps à moins de t'y connaître en iconographie catholique pour repérer le tableau avec Castiel bonne chance parce qu'il n'a pas la tête de misha ! lol

deanlove35  (30.04.2010 à 22:57)

Lo : mdr effectivement phrase culte XD

kateanddin  (30.04.2010 à 22:57)

gratouille : motus et bouche cousu tu verras mais te laisse pas déconcentrer ;)

Valdora  (30.04.2010 à 22:57)

hey lamoute Dean est blonde maintenant ? lol

oui on en est presque à la fin mais c'est elle, elle veut avoir sa dose quotidienne elle aussi je lui dit pourtant "économise après va falloir que t'attende 2mois et demi pour avoir la suite" je crois qu'elle a pas compris ce que je veux dire lol

laurine03  (30.04.2010 à 22:58)

lamoute oui je sais question idiote ! lol

Il est comment Dean ? Très distingué ! mdr

Angelice  (30.04.2010 à 22:58)

Laurine, je sais pas pour ce que tu dis mais pour sur dans le 2.13 pour l'avoir revu y a une tapisserie de Michael (avec peut-être Lucifer ou des démons je sais plus le détail) qu'on revoit dans un autre épisode (certainement celui dont tu viens de parler) et le prêtre qui explique l'histoire de Michael et son épée, en arrière plan y a Michael qui est net et en premier plan en train d'écouter légèrement "flouté" Dean... L'histoire qu'on a maintenant quoi^^

kateanddin  (30.04.2010 à 22:58)

mdr Lo, t'imagines le truc? Un tableau datant du 12ème siècle, maginifique représentation de l'ange Castiel...avec la tête d'un acteur connu...mais attendez!! C'est Misha Collins!! Le peintre était un visionnaire!!

Pardon...je pars dans mon délire toute seule là :/

deanlove35  (30.04.2010 à 22:59)

Lo : lol, non mais je m'intéresse un peu aux anges tout ça en plus. Bon t'as raison je suis pas une experte donc c'est chaud mais c'est surtout que j'avais rien trouvé sur l'ange Castiel en fait, y'a sûrement eu une modification au niveau du nom.

Mais je me doute qu'il avait pas la tête de Misha mdr.

kateanddin  (30.04.2010 à 22:59)

Angel : je crois que c'est de ça qu'elle parle. Et tu sais, tu peux nous appeler par nos surnoms ;) Ce sera plus pratique pour toi. Enfin tu fais comme tu veix hein?! mais ne te gène pas en tout cas

Angelice  (30.04.2010 à 22:59)

En arrière plan y a le PRETRE qui raconte l'histoire pas Michael T_T, quelle nouille ce soir dis donc

laurine03  (30.04.2010 à 23:00)

Angel c'est possible que ce soit sur celui là j'en sais rien j'ai juste lu ça et j'ai pas vérifier !

Kate ptdr le mec qui aurait imaginé Misha des siècles auparavant !

deanlove35  (30.04.2010 à 23:00)

Ptdr mini.

Pour Michael je le savais par contre surtout que c'est une peinture connue, mais pas pour Castiel lol.

kateanddin  (30.04.2010 à 23:01)

Dlo : pas de modif du nom mais c'est un ange bien moins connu. Mais il est dans...le testament. J'en suis sure ^^ même si je ne l'ai pas lu (encore, c'est sur la liste) une copine qui la lu ma dit "ha mais oui, Castiel il y est!". Bref, il existe. C'est juste pas un connu comme Mickael

lamoute  (30.04.2010 à 23:01)

oui c'est une peinture de DE VINCI lol!il me semble que Tom Hanks en parle ds Le Da Vinci Code lol!!!

oui lo enfin!quel question?mdr

val oui Dean se travesti souvent*lève les yeux au ciel et ouvre grand la bouche*lol je sais pas pourquoi...

dlo j'avais oublié scrubs!!!

deanlove35  (30.04.2010 à 23:02)

Mini : ah c'est possible j'ai pas lu les Testaments lol, mais dans mes recherches sur le net nada. J'ai dû mal chercher, je repartirai en croisade lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !