Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

'soir Jess. Désolée que des SA dans les parages :) Mai stu peux rester avec "les vieilles".
Dlo : mais j'suis sure qu'il est très bien! Et oui pas vu, je voulais attendre la fin des exams mais bon...
Val : mdr, met lui un coup de colt met lui un coup de colt!!!

coucou jess je crois pas qu'il y ait des razmo encore mais reste :)
mdr de rire tata suzanne juste après le vilain grand oncle AL

excellent lo la vidéo ;)
et lol val, parlerais-tu d'un certain Al? la description colle, en tout cas!!
et oui Dlo, le résultat!!!
allez les filles, je vous laisse pour ce soir, amusez vous bien et passez le bonjour à lili si vous la voyez!!
bonne nuit les SA!!!!

Bon attendez j'arrive je le met après lol.
Val : vas-y flingue le lol.
Salut Jess.^^
Lo : mdr j'adore ce moment.
Bonne nuit Nina, dors bien, bisous :)

bonne nuit nina ! je vais relire l'intégrale de ta saison 6 j'ai envie de rire lol

Bye nina bonne nuit !
Salut Jess !

Bonne nuit Nina :) Caches bien Jeff dans le placard qu'il "gache" pas la soirée ;)
Mdr la vidéo lo, j'avais oublié ce mec!! Bon, je vous rassure, je ressemble pas à ça!!

kate ravie de l'apprendre surtout pour toi parce que la barbe...

Lo : mdr oui c'est clair. A la limite les lunettes et le chapeau je peux le faire. Mais la barbe moyen moyen quand même ^^

Tant pis :/ Je vais vous espionnez. lol

Bon, prenez en compte que je ne suis qu'une débutante lol, mais j'y ai mis du coeur :p

Dites j'ai besoin de votre aide pour un truc : Lamoute et Roro elles sont avec qui au final? Parce qu'il me manque elles comme position dans notre grande famille vu que je sais pas avec qui elles sont

Lamoute est avec Dean 2014, pour roro je sais pas par contre lol.

Dlo: tu es trop dure avec toi même il est super ce montage!!
Jess : tu peux participer si tu veux. T'es pas exclus lol

merci Dlo :) Mais y'a pas conflit entre lamoute et Bibou?!

dlo kate a raison c'est pas mal !

il est super bien ton montage dlo t'as travaillé dur mais c'est super bien fait ^^

Mini : merci lol. Mais je pense toujours que je peux mieux faire, je suis jamais satisfaite lol.
Et non pas de conflits parce que bibou a celui du présent lol, elles se sont arrangées comme ça :p

Merci les filles c'est gentil lol.

Pour roro je crois qu'elle n'a pas encore fait son choix

Dlo : ha d'accord...enfin lamoute elle a le dick quand même, j'espère qu'elle a su le mater un peu!

Ecore bravo à Nina et sa fabuleuse saison 6 qui fait toujours autant rire ;) Pleins d'imagination que t'as là^^

Je reviens les filles. Après les lollipops, tourné de café, quelqu'un en veut?

t'inquiète kate elle va sortir le fouet ! on la connait lamoute faut pas oublier qu'elle tient Al d'une poigne de fer... enfin pas en ce moment y'a du relachement lol

Oh je pense que y'a pas à s'inquiéter pour lamoute lol.
Non merci mini.^^

Kate: tkt je vais laisser des message. ^^ Mais j'essaie de faire un diaporama sur le 'don d'organe' et autant que j'ai pas fini. mdr

non merci kate mais j'en suis au dessert ( mousse au chocolat) oui j'ai mangé tard ce soir mais on n'a pas arrêté de me harceler !

kate tu c'est que sais que c'est de lamoute que tu parles elle peut mater tout le monde même si en ce moment elle gère mal Al...

Re ; ouai vous avez raison pour lamoute. J'suis sure c'est une vraie patte maintenant le Dean!!

Viens d'être attaquée par Al mais je lui est botter les fesses je crois que je m'en suis débarassé enfin pour le moment !