700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (30.04.2010 à 21:56)

rhooo bibou des infidélités à Dean alors qu'il était avec toi en plus ?

laurine03  (30.04.2010 à 21:57)

Bibou de ma faute si tu rêves de Sam ? Non mais j'y suis pour rien moi ! lol

kateanddin  (30.04.2010 à 21:58)

Mdr Val oui je le laisse, tu peux le prendre et je garde Rob pour moi toute seule!! Il m'a envouté avec sa voix depuis 2jours, ça a fortement aiguillé mon choix ^^ (en plus des fous rire de conv' grace à lui).

Nina : qu'est-ce qui te fais dire que 'jai les crocs d'abord?! Les deux autres sont épuisé, ça va j'suis un peu rassasié pour le moment ^^

Lo : merci ^^ j'aime aussi mon choix

Dlo : oui il va être tout seul...m'enfin, laisse le dans la trappe y'a bien quelqu'une qui s'en occupera de temps en temps ;)

Bibou : racontes ton rêve de sam please please please!!

Nina: je te publie dessuite! 

S6 NINAkateanddin  (30.04.2010 à 21:59)

Et voilà la suite de nos héros dans la s6 de Nina, avec les épisodes 16 à 20. Ca sent la fin là aussi :'(

Episode seize :

Plus unis que jamais, les deux frères se rendent sous l’identité de Kirk Hammet et Lars Ulrich interroger un témoin capital pour leur enquête sur la râpe à fromage ultime. Hors ce témoin n’est autre que le gérant d’une baraque à frites texane qui les invite à un concours d’air guitar…Dean, motivé par le prix (son poids en barres chocolatées), et malgré les protestations de Sam, ne peut refuser cette offre alléchante… de son côté, Bobby, croyant ouvrir à son livreur de pizzas, tombe face à fesse avec Crowley, reconverti en vendeur de niches pour marmottes avec toilettes intégrées. Les deux compères décident de mettre de côté leurs griefs pour passer une soirée devant le Super Bowl, à boire des bières à la châtaigne directement importées des Galapagos. [Spoilers] Eric Kripke lui-même interviendrait en guest star dans le rôle de la marmotte bègue assistante de Crowley.

Episode dix-sept :

Azazelos Cuitas les Bananas, qui n’a pas dit son dernier mot, fomente encore un complot contre les Winchester. N’ayant pas réussi à les déstabiliser en leur révélant les photos de la vie cachée de John (qui aurait maintenant retrouvé un emploi stable comme plieurs de tuyaux en cuivre dans un zoo de la côte Est), il décide de s’attaquer à un autre point faible de Sam. Le démon obtiendra une aide inattendue de la part du lémurien borgne qui, par dépit amoureux (suite à sa brève liaison avec Dean, ndlr), accepte un pacte terrible… de leur côté, les bananes démoniaques, furieuses d’avoir été évincées par leur maître Azazelos, décident de créer leur propre armée indépendante… [Spoilers] Sam serait mis en danger suite à l’ingestion malencontreuse d’une fraise tagada frelatée, quant à Dean, il cacherait à son frère un lourd secret : en dépit de leur accord, celui-ci ne se serait pas débarrassé du stock de barres chocolatées remporté avec la victoire au concours d’air guitar…

Episode dix-huit :

L’A.I.B.D (Armée indépendante des bananes démoniaques, je ne vous le dirai qu’une fois !!) parvient à mettre la main sur l’objet tant convoité par Bobby. Prévenus par Castiel, les frères Winchester écourtent leur séjour en thalassothérapie pour se lancer à la poursuite de la reine des bananes, dont nous vous rappelons que Dean est le potentiel vaisseau… ne pouvant laisser courir un tel risque à son ami, Castiel se dévoue et infiltre l’A.I.B.D sous couverture. Prenant l’apparence d’un castor junior, il gagne rapidement ses galons de capitaine, et la confiance de la reine des bananes… Bobby, rongé par le remords, entreprend d’écrire une lettre d’excuse à toutes les carottes qu’il a cuites avec la peau par le passé. Il reçoit la réponse inattendue de l’une d’entre elles, qui lui confie un lourd secret. [Spoilers] Misha Collins aurait tenu à jouer le rôle de castor sans se faire doubler pour la queue.

Episode dix-neuf :

Laissant derrière eux le malentendu qui les a séparés au sujet des barres chocolatées (qui ont fini par fondre dans le coffre de l’Impala pour former ainsi une piscine de chocolat itinérante), Dean et Sam courent à la rescousse de Castiel, qui vient d’être démasqué par le concombre renégat. El Renegado, devenu étrangement coopératif avec l’A.I.B.D, cache en réalité ses propres ambitions… Alors qu’ils sont sur le point d’arriver H.S. au Q.G. de l’A.I.B.D., les Winchester reçoivent un message alarmant de Castiel sur leur répondeur : il serait en effet à court de slips… Totalement désemparés par cette nouvelle, les deux frères en appellent à Bobby, leur ultime recours. Entre-temps, ils sont victimes d’un sort lancé par la reine des bananes, qui les projette dans une forêt de sucettes géantes, où ils sont attaqués de toutes parts par des pingouins à moumoute sur lesquels le sel ou l’eau bénite n’ont aucun effet. [Spoilers] Final intense pour cet épisode, où les Winchester ne devront leur salut qu’à l’intervention de Bobby, qui a compris que le seul moyen de détruire les pingouins à moumoute est de leur chanter l’hymne australien en ré mineur.

Episode vingt :

Où l’on reparle des cigares cubains. John, qui a entendu que ses fils étaient encore dans la panade, leur envoie son costume de lapin crétin en leur révélant qu’il est en réalité une armure imparable contre les légumineuses démoniaques de tous bords, y compris les bananes. Il leur fait promettre de n’utiliser le coup de la queue du lapin que si leur vie était en danger, car il croit savoir que le lapin crétin ne peut tirer qu’un seul coup avec sa queue. Dean accepte cet ultime sacrifice et jure à leur père qu’il mettra un terme aux activités des bananes démoniaques, ainsi que celles d’Azazelos… Sam, inquiet, demande à Castiel (libéré de sa prison par une banane mutinée), de veiller sur son frère tandis qu’il va régler un problème personnel. En effet, il s’est décidé à laisser derrière lui son passé de consommateur de cigares cubains en enterrant symboliquement son dernier cigare au cours d’une cérémonie rituelle qui inclut des incantations en langue papou et diverses offrandes aux divinités olmèques. Laissé seul face à son destin, Dean parviendra-t-il à vaincre la banane qui ne demande qu’à prendre possession de son corps d’éphèbe ? (bin oui elle en a marre de ressembler à une banane, et en plus, elle pourrit) Bobby arrivera-t-il à temps pour avertir Sam que le rituel doit être conduit par un prêtre vaudou enduit de yaourt brassé au citron ? [Spoilers] On murmure que les Ghostfacers pourraient faire un coucou aux frères dans cet épisode, déguisés en orchestre mariachi zombie venu accomplir la malédiction d’un restaurateur mexicain qui aurait fait passer des chips pour des nachos.

deanlove35  (30.04.2010 à 21:59)

Nina :oui je sais, il m'a menacé de me quitter en plus.. Bon ben Lulu c'est un bon coup, mais, je veux pas le perdre, alors, je préfère abandonner le Diable lol.

Mini : comme tu veux lol, peut-être que lili sera partante, elle avait l'air d'avoir apprécié XD

bibou  (30.04.2010 à 21:59)

T'imagine le truc tu viens de passer une nuit d'enfer avec le plus beau mec de la planète et tu te mets a rêver de son ptit frère, et quand tu te réveilles, tu revois ton super amant qui te fais son plus beau des sourires et t'attrape dans ces bras ouin je me sentais mal moi lol, mais bon ce n'était qu'un rêve ouf mdr

bibou  (30.04.2010 à 22:00)

Je Re les filles

Nina77  (30.04.2010 à 22:00)

bibou: bah les rêves ça ne se contrôle pas; il comprendra!

et kate, j'ai eu des échos de tes hommes, si, si! (tata nympho lo, excellent :p)

kateanddin  (30.04.2010 à 22:01)

mdr Bibou oui j'imagine bien le trouble qui t'a habité pour le coup :/ Mdr quand même fallait bien que ça arrive. Le rêve était agéable au moins? Digne d'une SA-OA??

kateanddin  (30.04.2010 à 22:03)

mdr Lo, tata nympho...au moins j'aurai été dans la famille parce que là pour le coup j'suis juste la raconteuse de l'histoire de la famille. Bon ça me va aussi mais bon...

"c'tata suzanne!!"

kateanddin  (30.04.2010 à 22:04)

Nina : Ha oui?! Et heu...ils paraissaient contents? J'espère t'as pas eu trop de détails embarassants quand même :/ *rougi*

Désolée pour les 3 mess, j'ai du mal a suivre, perdu l'habitude ^^

deanlove35  (30.04.2010 à 22:04)

OMG !!! Nina c'est excellent, pauvre Kripke en marmotte bègue XD

Et le coup du castor et de Misha qui ne se fait pas doubler pour la queue...

De mieux en mieux les épisodes, bravo !! !! XD

laurine03  (30.04.2010 à 22:04)

XPDR nina c'est juste trop trop drôle Misha et le castor je n'en peux plus !

HS en parlant des GF pas moyens de trouver les épisodes d'hier damn it !

Valdora  (30.04.2010 à 22:05)

mdr nina j'en rigole encore mais où cas tu chercher tout ça ?

deanlove35  (30.04.2010 à 22:05)

Ptdr mini "c'est tata suzanne !! " XD

Lo : ah bon ? La Warner veille ?

laurine03  (30.04.2010 à 22:06)

Kate mdr tata suzanne ! Bah si tu veux tu peux être ma tata, ma cousine ou même ma soeur comme ça hop t'es dans la famille ! lol

kateanddin  (30.04.2010 à 22:06)

Dlo : ben tata nympho ca m'a fait tilt SAV mdr.

Valdora  (30.04.2010 à 22:06)

bon je re dans 5 min les filles parlez pas trop vite !

laurine03  (30.04.2010 à 22:07)

dlo oui on dirait bien je ne le trouve pas !!! Faut absolument que des gens continu des les poster parce que je veux la suite !!! Et puis je veux voir Cas !!

deanlove35  (30.04.2010 à 22:08)

A tout de suite Val.

Mdr mini je m'en doute, ça concorde bien en plus XD

HS : je viens de finir mon montage, enfin ! On s'en fout mais je suis contente d'en avoir terminé, même si faut que j'en refasse un lol.

Nina77  (30.04.2010 à 22:08)

hihi tata suzanne c'est pas mal non plus!

val: en fait c'est très visuel, j'ai même failli ajouter une vidéo de jensen pour l'épisode où je parle d'air guitar, mais j'ai pas eu le temps de préparer ^^

sur ce je vais pas tarder à y aller!!

deanlove35  (30.04.2010 à 22:08)

Lo : ça va peut-être arriver un peu plus tard, on va surveiller.

Nina77  (30.04.2010 à 22:09)

aah Dlo bravo pour le montage, tu as vaincu la bête!

kateanddin  (30.04.2010 à 22:09)

Lo : comme dis Dlo ca va surement arriver. J'espère en tout cas! Et puis j'toujours pas vu l'épisode 2 en plus :/

laurine03  (30.04.2010 à 22:10)

dlo t'nquiète je garde l'oeil ouvert ! 

kateanddin  (30.04.2010 à 22:10)

Dlo : on peut voir ton montage?? :D

laurine03  (30.04.2010 à 22:11)

Tata suzanne et son sosie parfait dans le petit journal ! mdr

https://www.youtube.com/watch?v=cY3NlT5aMXM

Valdora  (30.04.2010 à 22:12)

petite annonce " est-ce que la propriétaire du démon aux fesses poilues qui essaye de s'installer dans mon disque dur pourrait venir le chercher à l'accueil s'il vous plait?... sinon il se prend un coup de colt!" fin de l'annonce mdr

deanlove35  (30.04.2010 à 22:13)

Merci Nina, ce ne fut pas de tout repos lol.

Mini : t'as pas vu l'épisode ? Je comprend mieux ta colère du coup lol.

Euh oui, vous pouvez, mais soyez indulgentes, je ne suis pas une pro lol.

Lo : je te fais confiance pour ça ;)

Jess62  (30.04.2010 à 22:13)

Bonjour !!! Bonsoir plutot !!! ^^ Y'a des razmo dans le coin ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !