Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je reviens tout de suite...

vilain Al laisse lo tranquille ! il attaque tout le monde en ce moment ! enfin depuis que je l'ai menacé avec le colt il se tient à carreau!

Val : chez moi ça a l'air d'avoir marché puisque miracle après 2jours je peux accéder sans soucis au quartier et au road!! Mais je ne crie pas trop vite victoire, j'ai peur qu'il revienne :/

et dites j'ai revu red sky at morning hier et z'avais entendu ce que raconte Sam au début de l'incantation dans le cimetière ? ah ah ah je m'en rappelez plus de celle là !

Kate: Il a peut-être un petit faible pour toi le Al tu crois pas xD?

j'me souviens plus, tu nous raffraichi la mémoire?

De retour...
Al est vraiment infernal en ce moment je crois que la fin de saison le met aussi sur les nerfs

Angel : j'sais pas...mais moi je l'aime plus du tout du tout. On a rompu, il a du mal a s'y faire mais ça va venir...j'espère lol

Je suis de retour :)

ben il commence par citer le nom d'un ange.. castiel !! c'est aussi pour des trucs comme ça que j'adore cette série ! :)

coucou bibou ! ça va ?

mince! jamais fait attention à ça Val. Vivement que je me refasse l'intégral je suis sure de découvrir encore plein de nouvelles choses!

Val sérieux je ne m'en souvenais plus du tout faut que je rezieute ça !

Val : sérieux ? Ben j'ai jamais fait gaffe, va falloir que je regarde ça, ça m'a échappé.
Re bibou et Lo.^^

Sa va et toi ma valou?

vite faut chercher la scène sur you tube !! lol qui sera la première ?

Ce sera Lo mdr.

ça va merci ^^ valou bibou ça rime tout ça, ça me plait :)

kate mdr je n'ai pas encore commencer à chercher donc... mais faut il encore que ce soit sur youtube

j'crosi que bibou aime les rimes en "ou", y'a aussi deanou ;)

PTDR valou j'adore ce qui finit en OU mdr

Lo : faut que tu saches que quand y'a une vidéo à chercher on est tellement sure que tu nous la trouvera vite qu'on cherche même plus mdr. Faut nous le dire si tu cherches pas en fait. Et je pense qu'elle y est...j'espère!! Sinoin je ressors mes dvd s3 cette nuit pour voir ça

Pour bibou y aussi lapinou !
Kate lol je cherche là mais pour l'instant je ne retrouve que les moments drôle comme "can I shoot her ?" XD

Bravo dlo !

Gné mon message est pas parti en entier lol, je disais donc effectivement, il dit "haziel, castiel" lol, bien vu Val.

Youhou Dlo!! Elle a battu Lo!!! Ca mérite presque une médaille!! Hip hip hip!!
mdr, je t'aime quand même Lo ;)

Mdr vous commencez a bien me connaitre lol

Ooooh dis donc tu as une bonne oreille Valerie!
Un autre clin d'oeil xD Y'en a beaucoup et j'en vois peu ><

kate oh bah j'espère que tu m'aimes quand même ! lol
Trop fort j'avais pas fais gaffe faut dire que je ne l'ai pas revu depuis la saison 4 en fait