Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Truc de dingue y un mec qui s'appelle MICHAEL CASTIEL !!

ben ayant fait des études d'histoire de l'art ( je biche lol) je peux peut être vous retrouver ça si vous voulez mdr s'il ressemble à Misha lol

Kate: J'vais essayé de vous appeler par vos petits noms alors mais faut bien me les dire, toi c'est mini ou kate c'est ca? Bibou bon bah Bibou, Dlo Deanlove? Lo c'est laurine?

Lamoute : malheureuse ! Comment oublier Scrubs ? lol.

Dlo : tu nous préviens quand scrubs commence please? Je sens que je vais le rater aussi :/
N'empêche, spn est bonne pour la culture, grace à la série on s'intéresse aux anges et on connait même un tableau de Vinci! Si c'est pas de la culture ça!

Ptdr mini, trop marrant ton délire la mdr
Castiel c'est pas une pure invention pour la série? non?

Bibou: Moi me semble fortement que Castiel est véritablement un ange... Je sais pas il me semble avoir lu un truc sur lui biblique mais quoi ><

Val : ben si tu peux nous trouver ça ce serait cool.^^
Bibou : apparemment non, je pensais que oui au début, mais non lol.
Mini : pas de soucis, je mettrai une alerte lol.

Angel c'est ça
Bibou non c'est pas juste une invention y a bien un ange qui s'appelle Castiel et qui est en plus l'ange du jeudi ce qui a surement influencer K pour le choix du nom

si si Castiel existe on en a parlé une fois en cours d'art médiéval j'ai failli tomber d emon siège mdr

Angel : oui c'est ça ^^ Y'a Val pour Valdora aussi et Lamoute c'est : lamoutal, al, la vieille (même si celui là est un peu inusité) et moi je l'appelle gratoune, gratouille, et tout ce qui se rapporte a un truc qui gratte ;)
Val : oui si tu trouves ça peut être intéressant.
Bibou ; a moins qu'elle m'est raconté des crack il existe. Mais c'est possible qu'elle est faux!
Mdr le Mickael Castiel. Quelle chance s'il ressemble à Misha!

Val j'imagine trop ! Castiel hein ou ça ??

Ah mais c'est l'ange du jeudi ? Parce que j'ai vu un ange du jeudi dont le nom ressemble à Castiel, mais c'est pas exactement ça, lol.

d'ailleurs d'une manière général mes cours d'art médiéval ont failli me tuer l'année dernière mdr
je vais chercher euh par contre quelqu'un peut m'aider à retrouver ledit tableau ( euh lo help lol)

Kate non il ne lui ressemble pas la preuve
https://www.gibraltarlaw.com/people_details.php?Person_ID=20

Mdr Val, si t'écoutais pas ça t'a réveillé au moins ;)
Bon ben alors j'ai pas dit de bétises pour une fois ^^ Quand j'aurai lu le testament (pas dessuite lol), je vous dirais si je le croise ;)

mdr Val, tu demandes, et Lo fait!! A la vitesse de l'éclair. Transmission de pensée SA ;)

C'est écrit sur Wiki que ce personnage est fictif, moi aussi je croyais qu'il était vrai mais apparement non
Castiel est un personnage de fiction de la série télévisée Supernatural. Il est interprété par Misha Collins
Bon enfin peut être qu'il se trompe aussi

dlo je crois que le nom diffère légèrement selon les pays mais oui c'est ça, c'est comme Michael chez nous c'est Michel

Lol Val, ça maintient ton attention au moins XD

My mistake, elle a mis autre chose....pour une fois que je disais aps de bétises, j'me suis re-décrédibilisé mdr. Pas grave, j'suis habituée ^^

Bibou : c'est ce que j'avais vu au début aussi.
Lo : oui c'est courant que les anges aient plusieurs noms, ben j'ai plus qu'à retrouver ce que j'avais vu, et comme ça date bien de deux ans ça va être chaud lol.

z'êtes sûr qu'il existe pas ? j'ai du comater pendant mon cours alors ! ça doit pas être pareil et sur wiki faut se méfier ils racontent des salades parfois

Enfin bref on s'en fout, pour nous notre cher ange adoré existe voila mdr

bibou ils mettent aussi ça
According to "A Dictionary of Angels: Including the Fallen Angels"(ISBN-13: 978-0029070529), Castiel is an Angel Of Thursday in the occult lore. This may be a reference to the fact that Supernatural airs on a Thursday night on The CW
Par contre quand tu cherches Michael the archangel sur google tu tombes que sur des trucs de spn ! Je vais mettre trois plombe à trouver ce truc !!

je pense qu'il existe car tous les autres anges et archanges cités ds spn existent donc pourquoi pas lui??

J'suis plus encline a dire qu'il est un vrai ange mais très peu connu (et puis y'en a des 100aines!!!!). Je demanderai à ma mamie ;)

Bibou:Je serais toi je me fierais pas à Wiki n'importe qui peut écrire ce qu'il veut dont des données fausses. J'avoue Wiki j'apprécie pas trop, mon patron m'en a longuement parlé à l'époque et lui en tant que bibliothécaire il haissait wikipédia
Mis a part ça l'une de vous sait-elle rédiger de joli texte?

en fait avec archange michel ça fonctionne mieux!

mince y'a taratata ce soir en même temps de scrubs!! Rha! Comment choisir...tu sais quelle saison est en train de passer Dlo?? Si c'est la 6 ou avant je regarderai pas, je les ai ;)