700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laurine03  (30.04.2010 à 23:13)

Olala y a des gens qui raconte n'importe quoi sur des blogs de spn y en a qui confondent michael et raphael !

kateanddin  (30.04.2010 à 23:13)

Angel : ca dépend. C'est un texte de quoi?

deanlove35  (30.04.2010 à 23:14)

Kate : je crois que c'est la fin de la 6, mais je suis pas sûre.

Sinon effecyivement Castiel existe, en tout cas dans l'ésotérisme, il peut être invoqué lors de rituels, suivant le jour du rituel, donc le jeudi pour lui.

bibou  (30.04.2010 à 23:14)

Perso je ne me fie pas a Wiki de toute façon, et puis je m'en fout comme je l'ai dit un peu plus haut, pour nous il existe voila mdr, vaderetros wiki ptdr

Valdora  (30.04.2010 à 23:14)

arf il y est pas le tableau dans les photos de l'épisode ( nulle pour chercher)  je suis quasiment sûre qu'il existe notre petit ange il me semble que ça m'avait bien réveillée en cours lol

kateanddin  (30.04.2010 à 23:15)

Dlo ; tu veux dire qu'on peut invoquer Cas??? héhéhé *se frotte les mains* ^^

lamoute  (30.04.2010 à 23:15)

bein wiki, n'importe qui peut rajouter ce qu'il veut donc c'est pas super fiable en même tps!

kateanddin  (30.04.2010 à 23:16)

merci Dlo au fait. Du coup je regarderai taratata parce que vu a la vitesse a laquelle j'avance dans scrubs je serais très vite à la s6 :)

kateanddin  (30.04.2010 à 23:16)

Lamoute du coup tu restes avec nous? Tu regardes pas spn pour voir scrubs c'est ça? Chouette !

deanlove35  (30.04.2010 à 23:17)

Mdr bibou, bou wiki bou !!

Mini : oui lol. Il est dit qu'il protège les personnes nées un jeudi. Mais à part qu'il est lié à ce jour, je trouve pas grand-chose.

bibou  (30.04.2010 à 23:17)

C'est ce que j'allais te dire mini, vaut mieux taratata, car vu comment tu dévore Scrubs mdr

lamoute  (30.04.2010 à 23:17)

et vous savez que selon votre date de nissance un ange vous est attribué pour vous protéger, je vais regarder plus tard si je retrouve mes bouquins et sinon je vais chercher sur le net;)dlo c'est peut être pas castiel qui veille sur tes ptites fesses lol!

bibou  (30.04.2010 à 23:18)

Mdr lamoute

laurine03  (30.04.2010 à 23:19)

Hey mais le 3 mai 1990 c'était un jeudi !!! Lol je suis protéger par Castiel !

lamoute  (30.04.2010 à 23:19)
kateanddin  (30.04.2010 à 23:19)

mdr lamoute, si tu le sais, je veux bien savoir. Mais j'avais regardé y'a quelques années et je suis sure que c'est pas Cas :/

Par contre, je suis née un jeudi (je crois) :D

Valdora  (30.04.2010 à 23:20)

oh dis donc je crois bien que je suis née un jeudi aussi hihihi

deanlove35  (30.04.2010 à 23:20)

Ptdr lamoute, va savoir, je suis née le 4 mai 1989 je vais chercher lol. Mais je crois pas, je suis liée à Haziel il me semble, si je me souviens bien.

Lo : lol veinarde lol.

kateanddin  (30.04.2010 à 23:21)

Archange Camael, il est pas dans spn celui là :/ Sinon ange Rehael :

REHAEL (et ses légions) est là pour sauver ce qui peut être Il favorise la guérison de toutes les maladies du corps et de l'âme. Il élimine tout ce qui est défectueux. Il transforme le Mal en Bien, rétablit l'harmonie des relations entre parents et enfants. Son protégé est un être doux et positif, aimant sa famille et les relations humaines harmonieuses.

lamoute  (30.04.2010 à 23:21)

de toute façon cas est unange mais pas gardien, c'est un guerrier à la base il me semble?!

Angelice  (30.04.2010 à 23:21)

Mini: *tente le coup* c'est pour le contexte qu'on tente de faire pour notre RPG Supernatural, on a notre idée de base mais on est nulle pour faire un joli récit. On a demandé sur un forum d'aide au RPG une personne s'est proposé mais le soucis est qu'elle est jeune et connait pas DU TOUT Supernatural. On lui a posté le court résumé d'Allociné (vous voyez le genre) et comme on a pensé à l'écrire "je" de Dean on lui a expliqué son caractère et donc bien sur notre idée de jeu mais le contexte qu'elle a pondu est super court, il explique pas grand chose, on dirait pas à 100% Dean qui parle (il aurait utilisé d'autre mots) bref pour ma part je suis assez décue du résultats. Comme m'a dit Nina et Laurine en MP y a une idée de base avec ce qu'on a interessente mais faut vraiment bien la développer, bien expliqué les choses. Genre là avec ce qu'elle a fait, on sait meme pas pourquoi les deux frères vont être inclu au milieu d'une guerre des Dieux alors que l'idée de base s'est qu'ils déscendent d'un Dieu (type Zeus, on a pensé à descendant très lointain d'Hercule car il parait que c'était un canon et comme les frères, et particulièrement Dean sont canons... xD D

Donc du coup je cherche quelqu'un qui fait de jolies choses et connait bien le show je pense que pas le connaitre a deservi la fille qui a tenter de nous le faire...

kateanddin  (30.04.2010 à 23:22)

Yes, le 5 octobre 1989 était bien un Jeudi!!! Youhou!!! on est plein a être protégé par Cas en fait ^^

deanlove35  (30.04.2010 à 23:23)

Lamoute : il me semble oui, dans la série en tout cas.

Bon c'est bien Haziel mon Ange à moi lol :

Premier des Anges Gardiens du Chœur des Chérubins. C'est l'ange de l'amour et du pardon. Il favorise toute histoire d'amour ou d'amitié. Cet Ange permet d'aimer et d'être aimé. Il accorde également l'absolution des fautes, dissipe l'angoisse, porte chance à ceux qui cherchent l'harmonie et non la dispute. Son protégé suscite l'amitié et l'amour de tous. La Providence règne sur sa vie, ses vibrations rétablissent l'harmonie autour de lui.

laurine03  (30.04.2010 à 23:23)

MDR Kate c'était un signe, prédestinées à être dingues de spn ! lol

bibou  (30.04.2010 à 23:24)

Sympa ce truc lamoute :)

kateanddin  (30.04.2010 à 23:24)

Angel : essai transformé ;)

Alors heu...c'est urgent??

kateanddin  (30.04.2010 à 23:25)

Wow Dlo, t'es gatée avec le tien! :)

laurine03  (30.04.2010 à 23:25)

Dlo je crois aussi que j'ai Haziel dans mes anges protecteurs, il doit l'être pour le mois de mai, ou en tout cas près de nos anniv

kateanddin  (30.04.2010 à 23:26)

Lo : y'a des chances de t'es le même vu que ca se fait par période de quelques jours et vous avez que 2jours d'écart donc...

lamoute : je pense que t'a raison. Il est pas gardien, il est guerrier. Au moins dans la série.

deanlove35  (30.04.2010 à 23:26)

Oui Lo, c'est entre le 1er et le 5 mai je crois, donc t'es dedans.^^

ET vous allez pas le croire mais le 4 mai 1989 était un... jeudi ! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !