Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir à vous les filles comment allez vous?`Moi pour l'instant ça va à 95% Genialement bien... J'ai enfin récupérer mon bon portable xD Tout est presque réinstaller... 95% seulement car sur ma sauvgarde il me dit que dreamwaver a un virus j'ai du le désintaller et du coup je l'ai plus pour faire les pages de mon site >< le trouver va être super hard, tout comme photoshop d'ailleurs m'enfin ><

lol!!! Ok pour les aisselles, mais je veux si le torse est épilé avant mdr!!!! ^^

Il va rentrer aux US il va dire "les françaises sont bizarres, elles ont passées leur temps à lever leurs bras dès qu'elles me voyaient" XD

Salut Angel, contente de voir que ça va :)
Roro : mdr oui vous posez la question "on te prouve que le cliché des aisselles est faux si tu nous montre ton torse! Y'a gueguerre au road pour savoir si t'es épilé, imberbe ou poilu" mdr

Roro : ben écoutes, faudra lui demander, comme on avait dit mdr.

Mdr Dlo. On aura peut-être un tit mot sur tweeter après ;)

Salut Angel, nous ça va, cool pour ton pc. Et courage pour ce qu'il te manque tu finiras par trouver ;)

Ouep, une spéciale dédicace aux françaises bien épilées lol.

Au fait! Tant que j'y pense! Lamoute vous souhaite une bonne soirée/nuit et fait un bisou à tous le monde

Salut les SA, roro sa fait plaisir de te voir :)
Comment sa va les filles???

lol mission momentanément accomplie ^^
mdr romarie, alors c'est ça, on prend une photo de nos dessous de bras? il va être content le Misha, mais faut bien cadrer, sinon c'est sa femme qui va être contente lol
et re coucou Angel ^^

Bisous et bonne nuit à lamoutal.^^
Coucou soeurette ! Ca va et toi ?
Alors, racontes, racontes !!!! lol

Nina : on prend pas de photos, on lui montre sur place lol.

Deanlove super le sneak peak que t'as posté, je me suis vraiment mise à rire comme une folle là c'est rare en ce moment >< J'vais réveiller la maison à rire ainsi mais c'était trop bon!

Salut Bibou! Racontes racontes!! (quoi??)
Mdr Nina, oui sa femme risque de pas comprendre. Déjà qu'elle se retrouve avec des centaines de sous vetements ^^

Angel : de rien, mais c'est surtout Lo qu'il faut remercier ;)

Mini : sa folle nuit avec Dean lol.

Coucou bibou!! Moi aussi, contente de revenir!!! je vais manger puis je reviens après!!! J'ai plein de bonnes choses maison, faudrais que je lui fasse goûter à Misha, il reverras peut être ses jugements!!! ^^
Et pour la question sur le torse... je me défile lol!
A toute ^^

coucou bibou!! mais alors, je suis là...tu es là??? champagne!!!! lol ça me fait plaisir même si on va juste se croiser ;) ça vaaaaa?

Re coucou kate et salut aux autres ? Alors comment allez vous ?

Rho roro, aller quoi! Celle qui lui pose la question (et qui ramène la vidéo), je lui offre le champagne ou une bouteille de ce qu'elle veut. Ou un livre spn, les bouquins companion!! ;)
Dlo : merci. Mais c'est pas TOUTES les nuits qu'elle est avec? Y'a eu quoi d'exceptionnelle cette nuit? Ils ont testé un truc nouveau?

Angel oui le sneak peek que j'ai trouvé est effectivement hilarant ^^

Re salut Lo ;)
SPOILER
("mais pourquoi t'as pris une photo?!") lol

Mdr nina champagne alors mdr
Kikou lo sa va?
Bonne app roro :)

kate ptdr j'en pouvais plus quand il a sorti le portable !

Oui bibou ça va bien et toi ? La nuit avec ton lapinou c'est bien passer ?

En même temps Sam qui pose la question 'trop drole. c'est le seul truc qui lui ai venu sur le coup!

Racontez pas, je l'ai pas vu lol.
Mini : je suis partante pour lui demander ;)
Ben Dean est revenu hier c'était la fête lol.
Coucou Lo, ça va et toi ?

hello ! ça va bien ?

kate oui la question était déjà drôle d'ailleurs étonnée qu'elle ne viennent pas de Dean mais alors après...