700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (30.04.2010 à 16:49)

Hiiiii je viens juste de voir ton message Nina. En effet Misha a essayé de me joindre toute la journée, j'ai essayé de le rappeler mais il a pas répondu :'(

Tu crois qu'il est trop tard ?

Lili : un remake de Thriller ? Oh ouiiiiii... Mais sans MJ snif :'( Tant pis ce sera notre hommage perso lol.  (RIP Mike)

Et au fait c'est Michael et pas Mickael lol, je suis intransigeante là dessus.

Lo : thanks pour les photos, j'adore celle de Jared particulièrement aujourd'hui.^^^Et la photo bonus.

deanlove35  (30.04.2010 à 16:50)

Mini : mince Al est trop en forme en ce moment, il a été dopé c'est pas possible. J'aurais dû le massacrer hier.

Valdora  (30.04.2010 à 16:53)

youpi nina ! vive les faux spoilers lol

Nina77  (30.04.2010 à 16:56)

Aaah mais non Dlo, je suis certaine qu'il t'attend toujours au lieu de rendez-vous, le pauvre chou, avec pour seule protection son trench coat. mais tu devrais faire vite, hein, parce que le vent se lève

deanlove35  (30.04.2010 à 16:59)

Hiiii bon j'y cours , Buzz l'Eclair, Vers l'infini et au delà !!!!

bibou  (30.04.2010 à 17:53)

Kikou tout le monde

lili tu dois être claquée la lol

lo les photos sont superbes, petite préférence pour la bonus, merci encore lo :)

dlo : je t avais dit de pas jouer avec le feu sœurette, pauvre Misha sans slip ptdr

Nina ptdr ton petit mot de la part de Misha m a fait tro rire et j attend avec impatience la suite de la S6 lol

bon sinon les filles comme vous pouvez vous en douter la nuit fut très courte étant donner que mon lapinou d'amour a fait son grand retour mdr.

Et le pire c est que j ai rêve de Sam cette nuit mais sans le vouloir, surtout que je pensais très fort a Dean mdr mais heureusement que ce n était qu un rêve lol

bon début de soirée a toutes chers SA, et a tout a l heure bizzzz

kateanddin  (30.04.2010 à 18:24)

mdr Bibou, au moins tu as rêvé de l'un d'eux c'est déjà bien! Puis Sammy il est loin d'être dégueu quand même ;)

Dlo : Misha-Cas a eu son string? Ou tu as préféré le laisse nu sous son trench?

deanlove35  (30.04.2010 à 18:35)

Bibou : mdr oui je sais je recommencerai plus, il était en colère.

Tu nous raconteras ta folle nuit, t'as promis hier lol.

Mini : Oui il m'attendai, mais il est resté nu, parce qu'il a bien fallu que je me fasse pardonner. Ce ne fut point facile lol.

Bon allez, c'est reparti avec le montage de la galère, à toutes les filles.^^

kateanddin  (30.04.2010 à 20:27)

Y'a le "chouchou" de Misha sur canal au grand journal. Et qui chante en français en plus. Enfin en franglais.

laurine03  (30.04.2010 à 20:30)

Bibou bah alors tu fais des infidélités à Dean, fais gaffe à Lili ! lol

Sinon la semaine prochaine pendant la diffusion des épisodes de la chaîne CW les fans pourront tweeter avec les stars des séries, résultat pendant Supernatural les fans pourront tweeter avec Misha, trop dég de ne pas être américaine...

Devant le grand journal point eau précieuse en direct y a Justine Bieber qi chante, mdr

laurine03  (30.04.2010 à 20:30)

Kate ah toi aussi tu as vu le franglais ! lol

kateanddin  (30.04.2010 à 20:34)

Mdr on a toutes pensées à Misha apparemment en le voyant (déjà hier quand il a été annoncé lol). Et le franglais oui. J'me suis dit "mais c'est aps de l'anglais ça! Il chante quoi là?! Ho mais c'est du français!!" mdr

J'suis dég pour l'annonce pour twitter... :'( Parce que soit on attend pas d'h pour le faire en direct mais on aura plein de spoiler puisqu'on aura pas vu l'épisode mais on pourra twitter avec misha (et Jim que t'a zappé), ce qui est une occas unique, soit on attend de voir l'épisode pour lire les tweets et on rate une occasion unique. En fait on l'a dans l'os quoi qu'on fasse lol

laurine03  (30.04.2010 à 20:37)

Pour le franglais j'ai exactement eu la même réaction genre oh mais me*** c'est du français ! ptdr

Oui pour tweeter c'est chiant parce que je ne veux pas tout savoir sur l'épisode avant.

Par contre je viens de voir un sneak peek que j'ai mis sur le topic S5 je suis morte de rire !

laurine03  (30.04.2010 à 20:38)

Kate pour Jim il n'était pas annocé sur le site où j'ai lu ça

kateanddin  (30.04.2010 à 20:38)

Mince j'peux/veux pas le voir :/ Est-ce qu'il dévoile vraiment quelque chose?

mdr le Bieber, il a le sens de l'humour au moins ^^

kateanddin  (30.04.2010 à 20:39)

Ha ok Lo, désolée alors. Je pensais que c'était tous les acteurs c'pour ça.

laurine03  (30.04.2010 à 20:40)

Non pas de grosse révélation si t'as lu les spoilers

kateanddin  (30.04.2010 à 20:41)

Bon ben je vais peut-être aller la voir alors. Merci :)

Tu parie combien que celle qui vient de poser la question "enfin", elle sera au petit journal "enfin" ;)

laurine03  (30.04.2010 à 20:42)

kate y a des chances c'est clair vivement le petit journal de lundi en espérant qu'il va nous faire le point eau précieuse !

kateanddin  (30.04.2010 à 20:43)

Ce serait décevant qu'il n'y sois pas quand même parce que y'a matière. Surtout si pas mal d'entre elles sont là depuis 6h comme l'a dit denisot lol

laurine03  (30.04.2010 à 20:44)

Grave il doit y avoir de la matière pour faire tout le petit journal ! lol

laurine03  (30.04.2010 à 20:46)

Kate je vais aller manger je repasse tout à l'heure !

kateanddin  (30.04.2010 à 20:47)

J'allais partir aussi mdr. A tout à l'h si Al veut ;)

Nina77  (30.04.2010 à 20:47)

lol les filles oui là y'avait de quoi faire un point eau précieuse, le public était rempli de jeunes filles en fleur et qui donnaient de la voix! mdr

pour le tweet en direct c'est dommage, à moins d'être debout à cette heure et prête à discuter d'un épisode qu'on n'a pas vu lol

Nina77  (30.04.2010 à 21:00)

purée filez tous voir le sneak peek que lo a posté dans le topic S5 (si vous ne craignez pas les spoilers évidemment et si vous suivez la saison 5!!!) parce que non seulement c'est drôle, mais en plus, quand vous lirez mes faux spoilers, et bin vous vous direz que j'étais pas si loin de compte!!! mdr

deanlove35  (30.04.2010 à 21:01)

Mince j'ai raté le point eau précieuse en direct. Je regarderai sur le net... quand j'aurais le temps lol.

C'est clair que c'est dommage pour twitter. Je vais aller m'éxiler aux USA moi lol.

deanlove35  (30.04.2010 à 21:02)

J'irais pas le voir maintenant j'ai pas encore vu le 5.20. Mais je note lol.

LovelySDW  (30.04.2010 à 21:04)

hello les girls ^^

vous allez bien ?

deanlove35  (30.04.2010 à 21:06)

Salut Lovely, ça va et toi ?

LovelySDW  (30.04.2010 à 21:07)

bien merci^^

quoi de neuf? ( j'ai été absente combien de temps déja ?? XD)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !