700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oreli  (30.04.2010 à 03:26)

hry!! j'ai vu AL sur le topisc devinette lol j'ai pas rêve hein ???

deanlove35  (30.04.2010 à 03:31)

Mdr lili oui voilà.

Aha, c'est pas souvent le romantisme chez vous pourtant lol. Mais t'as bien raison, mais le romantisme n'empêche pas d'avoir la flamme, au contraire ;) lol

Ptdr, non t'as pas rêvée pour Al, et merci, dès que j'ai vu ton message, j'ai cliqué sur le topic Devinettes, et ça s'est mis à ramer XD Al s'est vraiment matérialiser en se faisant passer pour un membre d'HW XD

bibou  (30.04.2010 à 03:31)

Sa y'est il nous envahit mdr, après avoir crée un nouveau Road, il se met au jeu maintenant mdr

deanlove35  (30.04.2010 à 03:33)

Ptdr, il ne manque pas d'imagination pour nous jouer des tours XD

bibou  (30.04.2010 à 03:34)

Punaise les filles j'ai un Winchester qui vient de sortir de la douche muni d'une simple serviette de bain, qu'est que je fais??? mdr

deanlove35  (30.04.2010 à 03:36)

Ptdr, tu lui fais enlever la serviette bien sûr *bave*

oreli  (30.04.2010 à 03:38)

bibou : saute lui dessus go! go! go! go! go! go! go! fonce!!!!!!!!!!! ptdr

mdr pour AL il est vraiment la le salopiot! on a pas fini de ramer moi je vous le dit xd

dlo : oui c'est sur on a la flamme toujours! mais c'est tendresse au soir mdr et puis ça veut dire quoi chez vous c'est pas souvent ??????!! mdr

deanlove35  (30.04.2010 à 03:39)

Ptdr lili, ben tu ne nous fais pas part souvent de nuits romantiques, d'où mon commentaire mdr.

oreli  (30.04.2010 à 03:42)

ptdr bon j'avoue qu'on plus souvent brancher sur du 220 volt mais au soir on se maintien lol enfin pour l'instant mdr

bibou  (30.04.2010 à 03:43)

Les filles, j'ai vraiment pas envie mais je m'était fixée 3H maxi il est déjà 3H40 mdr, demain j'ai un rdv en plus pas le gout lol, en plus sa commence a buger grave de mon coté damn it

Et puis la y'a un Winchester qui me brule du regard, je vous raconterai tout demain, j'en ai pour la nuit la a mon avis ptdr

Je vous souhaite une très bonne nuit et de très beau rêves, a demain :)

Gros bisous ma soeurette chérie, et bisous à ma lili

Angel si tu es encore la, passe toi aussi une bonne nuit, et ne te tracasse pas pour ton ami, laisse faire tout seul tu verra ce que sa donne :)

deanlove35  (30.04.2010 à 03:43)

Ptdr c'est bien maintenez-vous maintenez-vous, mais ça va pas durer j'susi sûre XD

deanlove35  (30.04.2010 à 03:44)

Bonne nuit ma soeurette chérie, et la prochaine fois que tu veux partir à une certaine heure, dis-le nous, on t'aidera à te lever de ton siège lol.

Gros bisous ma soeurette dors bien, et bonne fête avec Dean lol.

Bon courage pour ton rendez-vous ;)

bibou  (30.04.2010 à 03:46)

Ah ben sa pour une fête sa va en être une, mets la musique a fond avant de dormir soeurette mdr

Merci pour rdv, bisous :)

Angelice  (30.04.2010 à 03:46)

Sisi je suis toujours là ;) J'ai mes raisons de rester en retrait c'est tout. Bonne nuit à toi fais de beaux rêves Bibou

deanlove35  (30.04.2010 à 03:48)

T'inquiètes je vais être occupée avec Lulu, mais je mettrai aussi la musique pour pas vous déranger lol. De nada.^^ Bisous.

oreli  (30.04.2010 à 03:49)

bibou : il fallait le dire on t'aura aider a partir rooo!! c'est pas sérieux tout ça! bon pour dean tu nous dit tous demain hein ?! ya intérêt de toute façon mdr

alors dort bien, bonne nuit, fait de beau rêve (si tu dort avec deanou lol) gros bisous belle soeur a demain :)

dlo et angel : que fait t'on on se raisonne et on dis go ??

deanlove35  (30.04.2010 à 03:52)

Lili : oui on devrait profiter du départ de bibou pour fermer. Et puis y'a Lulu qui s'impatiente, je vais me faire griller si j'y vais pas lol.

Allez bonne nuit ma cochonne, dors bien, belle nuit romantique avec Sammy lol, bisous.^^

Bonne nuit Angel, bisous.^^

Angelice  (30.04.2010 à 03:53)

Oreli: Pour ma part c'est encore trop tot pour dormir, je vais me balader par-ci par la xD

Bonne nuit Deanlove amuses toi bien dans tes rêves lol

Angelice  (30.04.2010 à 03:54)

Oreli: Pour ma part c'est encore trop tot pour dormir, je vais me balader par-ci par la xD

Bonne nuit Deanlove amuses toi bien dans tes rêves lol

oreli  (30.04.2010 à 03:54)

bonne nuit ma dlo, profite de ta nuit brûlante avec lulu lol

dort bien, fait de beau rêve, gros bisous, bonne nuit :) a demain :)

angel : bonne nuit, fait de beau rêve, biz :)

oreli  (30.04.2010 à 07:37)

salut tous le monde!

comment ça va ?

bibou : j'aurai du partir aussi avant! jme suis rappeler en partant se matin que moi aussi je devais me levée a 6h30 mdr mini a du oublier bu-bulle au road lol bref j'ai la tête dans le c** on dirai le retour des morts vivant, mais bon pas grave j'ai l'habitude lol

dlo : j'espère qu'avec lulu ça a était, tu nous racontera bien sur lol

bibou : idem, tu la promis vilaine! lol

et les SA qui n'ont pas encore vu, ya AL qui est en train de gagné du terrain le salopiot ! il a maintenant un pseudo hypno mdr alors lamoute tu nous l'avais pas dit celui-la hein ?! xd

bon a toutes les filles :)

laurine03  (30.04.2010 à 08:16)

Coucou tout le monde alors comment ça va ?

Perso très bien je viens d'avoir ma dose d'inédit^^ Etrangement mon subconcient m'a réveillé tôt ce matin...

Lili ah bah alors tu nous fait un remake de Thriller... Et oui j'ai vu pour Al il s'est mis aux devinettes ! mdr Il est vraiment prêt à tout pour ne plus nous quitter...

Bon allez voilà vos photos

Jared Jensen Misha et un bonus lol 

enjoy^^

Bonne journée !

oreli  (30.04.2010 à 09:25)

salut lo!

alors heureuse ?! il était bien je suppose! c'est dingue comme notre subconscient se met vite en marche pour spn lol

oui! pour Thriller il on accepter ma candidature mdr ils ont trouver que pour le nouveau clip ça n'irait comme un gant lol et je leur ai montrer la photo de dlo il la veulent aussi xd li pire c'est que billie jeans passe en se moment a la radio xd mickael me poursuis aussi lol

et les photo sont trop!!!! encore une fois superbe!! j'adore la tête de jensen il est trop!!! puis le petit bonus nous donne déjà chaud mdr

Al qui se met au devinette mdr si il nous en sort une lui ça va faire mal je pense! c'est quand le maître dans l'art de torturer nos pauvres tête et neurones xd

bon aller a toute les filles :)

Nina77  (30.04.2010 à 10:02)

Coucou les filles!! sans rire, allez, avouez, qui a inscrit Al sur hypno???? lol

sinon je vais de ce pas voir l'épisode, soyez sages!! à tout à l'heure pour les habituées du jour lol et bonne journée aux autres!

oreli  (30.04.2010 à 10:27)

salut Nina !

ptdr non je pense pas que quelqu'un est inscrit AL mdr

bon visionnage! veinarde!! moi il faut encore patienté :/

Nina77  (30.04.2010 à 11:07)

ca y est, épisode vu ;)

merci lo pour les photos (ils ont l'air de bien s'amuser tous, et j'adore la photo bonus ^^) j'étais si pressée de voir le 5x20 que je ne les ai pas vues de suite lol

J'espère que vous êtes toutes en forme pour le week-end, on a un record à défendre! Hell Yeah! ;)

schumi  (30.04.2010 à 12:01)

Salut! Et c'est quoi ce record à défendre si ce n'est pas trop indiscret?

Nina77  (30.04.2010 à 12:13)

Bin oui c'est indiscret en fait

Nina77  (30.04.2010 à 12:18)

non en fait c'est tout bête, c'est un record statistique sur notre présence (et notre activité) dans ce quartier

Angelice  (30.04.2010 à 12:27)

Bonjour à vous! J'espère que vous allez bien xD Raaah dans 1h à 1h30 le réparateur vient pour changer la carte mere et le pad et après ça devrait être enfin bon je récupère mon ordi xD

Sinon je pense que je passerais pas ce soir, ou pas tout de suite vous laissant dans vos trips ça vaut mieux

Bonne après midi à vous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !