700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (30.04.2010 à 12:51)

Salut les filles,

merci Lo pour les photos :) Ca remonte un peu, ça fait du bien. Mon coup de coeur du jour c'est celle de Jared, j'adore quand il rit. Et le bonus est parfait ^^

J'ai pas pu vous relire (m'a fallu 15min pour regarder 4photos!!!!) mais mon petit doigt m'a dit que les bisounours étaient de retour. On se ramolli, on se fait chamallow, va falloir qu'on se fasse griller un peu là. Alors je propose un feu de camps et des chansons paillardes pour redevenir croustillantes.

Je passerai surement ps au road ce soir vu que le quartier spn ne fonctionne toujours pas (c'est le seul d'ailleurs, merci Al, t'aurais pu choisir 24 à la place!!) mais j'essai de passer un peu dans la journée si je peux.

Bonne journée

Nina77  (30.04.2010 à 13:27)

Vilain Al!! Oui, vas t'en prendre à Jack Bauer!! Sois un homme! C'est vrai qu'il a l'air de s'en prendre exclusivement à SPN, ce serait pas un coup de la concurrence, ça? (je suis une adepte de la plot theory...des années de Fox Mulderisation, ça ne s'efface pas!!)

Help, lamoute!!

laurine03  (30.04.2010 à 14:17)

Lili Ah bah avec toi et dlo pour le clip ça va le faire lol !

Schumi pour le record il s'avère que les SA occupent les 8 premières places des membres les plus actifs sur les forums

Angel On te fais peur avec nos délires ? J'espère que ce n'est pas pour ça que tu ne passera peut être pas

Kate : Bon y en a marre de AL là qu'il aille s'en prendre à quelqu'un d'autre c'est pas possible, il pourrait aller chez 7 à la maison il manque de sadiques là bas !

Nina la Fox Mulderisation mdr oui c'est un problème

Nina77  (30.04.2010 à 14:22)

7 à la maison mdr lo oui c'est bien trop calme par là-bas!

petit message perso à Dlo: Misha te fait savoir qu'il n'est pas du tout content d'apprendre que tu as passé la nuit avec Lulu. Il se plaint d'avoir fait beaucoup d'efforts notamment concernant les taches ménagères, et il se sent blessé par ton attitude. Il me fait préciser qu'il t'attendait à votre lieu de rendez-vous habituel pour discuter, et qu'il était prêt à te pardonner si tu lui amenais un string de rechange parce que tous ses slips sont en train de sécher.

Voilà, j'ai fait la commisssion- merci de régler ce problème rapidement Dlo, parce qu'il m'a interrompu en pleine...euh, lessive, avec JDM. On aimerait UN PEU d'intimité!!

laurine03  (30.04.2010 à 14:25)

Bon les filles je vous mets nos dernières stats on est toujours en tête, pas vraiment étonnant, lol ! Et comme ça schumi verra de quoi on parle

1. kateanddin HypnoSMS 2540 mess.
2. deanlove35 HypnoSMS 2435 mess.
3. oreli HypnoSMS 1286 mess.
4. laurine03 HypnoSMS 1274 mess.
5. bibou HypnoSMS 1220 mess.
6. lamoute HypnoSMS 731 mess.
7. Valdora HypnoSMS 722 mess.
8. Nina77 HypnoSMS 662 mess

Soit en tout 10870 mess sur les 30 derniers jours

Angelice  (30.04.2010 à 14:32)

Laurine: Nan vous me faites pas peur avec vos délirs au contraire ils sont bien sympas... Le truc c'est que vous avez tout pris et les nouveaux on a pas grand chose... les restes de la table qui sont pas très interessant pour délirer ><

Valdora  (30.04.2010 à 14:33)

coucou les filles !

alors vous avez bien rigolé cette nuit j'ai vu ( bibou faudra que tu racontes aux copines quand même !)

j'ai pas pu voir les photos parceque AL est toujours dans la place( fumier!) et il s'est inscrit sur le quartier en plus ? ah ben bravo ! lol

mini : j'arrive ! on va le faire partir ce méchant AL !

kateanddin  (30.04.2010 à 14:35)

Angel : pendant longtemps j'ai rien eu et ça m'a pas empêché de bien délirer quand même ^^

Lo : merci pour les stats, on se porte toujours bien, le classement n'a pas changer (mais Dlo va vite me distancer si je ne peux plus accéder au road rapidement).

Nina : ta lessive...mais bien sur! Prend nous pour des cruches aussi ;) En tout cas j'espère que Dlo aura vite ton message, parce que s'il est en manque de slip le pauvre...lui faudra un kilt après ^^

romarie  (30.04.2010 à 14:38)

Coucou tout le monde!!

Alors, Al a mis le bazar d'après ce que j'ai compris? Ca va pas ça!! ^^

J'essaierai de passer ce soir, même si j'ai énormément de boulots, vu que je prends un classe de maternelle toute la semaine prochaine et que je dois préparer 4j de classe :s!!!!

J'essaierais comme ça de me mettre à jour des dernières news des SA au road ^^!!

Nina77  (30.04.2010 à 14:40)

Oui, kate, heureusement le trench coat ça couvre à ce niveau là. mais si le vent s'en mêle on va le retrouver au poste pour attentat à la pudeur

Dlo: look up, personal message for you ^^

et si! Val a pris ma septième place lol mais c'est de ma faute, j'ai marmotté ces dernières nuits (enfin, pas entièrement de ma faute, mon démon de fils aussi a joué son rôle dans ma déchéance!!!)

ps: bien sûr on fait notre lessive, il faut bien, quand même!! on surveille particulièrement le programme essorage, JDM est toujours inquiet à ce sujet

Valdora  (30.04.2010 à 14:43)

ah oui tiens j'ai doublé nina au classement hehehe !

nina : vous le testez à deux le mode essorage ça peut être interessant effectivement ;)

kateanddin  (30.04.2010 à 14:43)

mdr nina, ha le fameux programme essorage...que personne n'a encore essayé d'ailleurs! Avis aux amatrices pour nous dire si ça marche ou si c'est une légende.

Désolée pour le classement, j'avais retenu qu'à moitié apparemment :)

Salut celles que j'ai pas vu.

Valdora  (30.04.2010 à 14:45)

coucou kate ! je suis encore là du coup parcequ'il pleut et c'estr déprimant.

au faut c'est quand mon jour avec chuck ? parceque j'ai les crocs aussi en moment lol

laurine03  (30.04.2010 à 14:47)

Nina mdr le message pour dlo !

Kate pour le classement y a aussi oreli et bibou qui ont inversé leurs places

Val mince pour les photos il est vraiment infernal le Al en ce moment !!

Angelice  (30.04.2010 à 14:48)

Kate Nan mais t'en fais pas ça m'empeche pas de délirer, juste à un truc précis c'est tout voir même déprimé du coup je préfère éviter durant ces moments là, je reste juste à lire et puis voila bah s'pas grave vous préoccupez pas de ça

Nina77  (30.04.2010 à 14:51)

Val: je crois que Chuck est dispo, régale-toi!! lol j'ai pensé à toi, ils ont fait un apéro facebook à clermont, les dingues! je me suis demandée si tu y étais ;)

Angel, as-tu eu mon mp? :)

et oui, à deux, le mode essorage est très sympa, faut juste bien s'accrocher ^^

Angelice  (30.04.2010 à 14:54)

Voui voui je l'ai bien eu et te remercie beaucoup^^ J'avais l'intension d'y répondre mais je suis toujours longue avec les MPs *ce cache* j'allais y répondre certainement ce soir ;)

kateanddin  (30.04.2010 à 14:56)

Et!! mais non Chuck est pas libre aujourd'hui! Prend henrikson ou john junior. Chuck is mine pour le moment. Pour tout vous dire, il me chante de belles chansons même en ce moment. Alors don't touch him please!

Mais je te laisse avec plaisir les deux autres. Voir lulu mais là c'pas moi qui est la garde aujourd'hui alors faut t'arranger avec les autres.

Val : j'suis là aussi mais le démon du road me laisse y accéder que difficilement alors...j'suis pas vraiment là. Je lis quand je peux. Ou quand j'ai la patience d'attendre 5min l'ouverture d'une page :)

Valdora  (30.04.2010 à 14:57)

non parait qu'il y avait personne à l'apero géant lol

put*** ma soeur me parle en même temps sur fb ça fait 3 plombes que j'essaye d'écrire ce message ! al va-t-en tout de suite !

Valdora  (30.04.2010 à 15:00)

pff non moi je voulais Chuck ! je te le laisse aujourd'hui mais demain c'est mon tour !!

kateanddin  (30.04.2010 à 15:02)

Val : mais heuuu besoin de lui en ce moment, il me détend pendant mes révisions :) Mais je veux bien te le préter un peu...1h ^^ Ils t'intéressent pas les deux autres? Parce qu'ils trépignent d'impatience que quelqu'un s'occupe d'eux tu sais. Et Charles à un mouvement de hanches aie aie aie! ;)

Valdora  (30.04.2010 à 15:04)

après ce que tu me dis ( mouvement de hanche hmm) je veux que Chuck ! na lol

laurine03  (30.04.2010 à 15:06)

Kate et Val non mais on se calme pauvre Chuck ! lol Il va plus savoir quoi faire avec vous deux ! lol

Valdora  (30.04.2010 à 15:07)

mais elle veut pas me le laisse euuh ! *tape du pied* lol

kateanddin  (30.04.2010 à 15:08)

Non non non je ne te le laisse pas. Prend Henrickson-Charles c'est lui qui a le fameux mouvement yummy. Je garde Chuck pour dessuite. Quand je fais ma pause je te le prete...peut-être ;)

Nina77  (30.04.2010 à 15:09)

ah bin si Val, elle a dit une heure ;)

allez apprenez à partager les filles, paske si je dois vous séparer, lamoute m'a confié son fouet pour la journée, mais je n'ai pas son talent pour le manier et ça risque de finir mal...je ne voudrais pas que Chuck ait quelque chose de coupé :p

kateanddin  (30.04.2010 à 15:12)

Nonnn lui coupe rien!! D'accord Val...je te le prete. Il a été gentil il m'a enregistré sa voix sur mp3  ;)

Mais tu l'abime pas hein?!?! J'te fais confiance! C'est bien parce que t'es une SA.... *pousse Rob vers Val*

:'(

laurine03  (30.04.2010 à 15:15)

Kate ah bah voilà c'est bien de partager, et puis il t'en reste 2 autres

Valdora  (30.04.2010 à 15:16)

ah merci kate t'inquiète je vais bien en prendre soin hihihi

non nina abime le pas on va bien finir par s'entendre sur des horaires avec kate !

Nina77  (30.04.2010 à 16:41)

Bon attention je suis de retour, je vous tiens à l'oeil!! je prépare la suite des faux-spoilers en ce moment même, zavez intérêt à vous tenir droit :p

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !