700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (30.04.2010 à 02:35)

Je me prépare pour l'arrivée de Dean lili, faut que je sois prête mdr

Ah dlo comme je comprend ce que tu dit, punaise je le jetterai à même le sol tellement ptdr

deanlove35  (30.04.2010 à 02:37)

Ptdr bibou, tu m'étonnes, et ça lui déplairait pas qu'on se jette sur lui mdr.

oreli  (30.04.2010 à 02:39)

dlo : a mon humble avis tu vas monter au 7éme ciel xd la scène est énorme ? et sorti de sa bouche ? ptdr mais je ne dit rien le romantique est la lol

euh moi qui a vu le 5.18 ? sinon oui 3fois même, mais en vostfr donc j'ai pas du capté lol

bibou : par terre pourquoi faire ? lol

deanlove35  (30.04.2010 à 02:43)

Lili : mdr, roooo non il n'a rien qui sort de sa bouche si ce n'est les mots "sweet ass" lol.

Tiens je te mets la scène, écoute bien tu l'entend bien dire "sweet ass", tu me dis si t'entends pas :

SPOILER

https://www.youtube.com/watch?v=NSqSARXCIz0

SPOILER

deanlove35  (30.04.2010 à 02:44)

Dédicace bibou pour la vidéo, special wink ;) lol

bibou  (30.04.2010 à 02:46)

Bah bah bah bah bah bah bah DEAN DEAN DEAN I love YOUUUUUUUUUUUUU, c'est pas possible la, OMG arret cardiaque, défribrilateur vite vite vite

Bippppppppppppppppppppppppppppppppp

deanlove35  (30.04.2010 à 02:47)

Ptdr Bibou, j'ai bien rallumé la flamme là, non ? XD

oreli  (30.04.2010 à 02:49)

dlo : oui je vient de l'entendre!!!!, humm c'est vrai quand y prêtent attention  *soupir* merci :)

bibou : bibouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! *sort les palette et choc bibou* *attention on dégage! pafff* ça va mieux ?? ptdr

Angelice  (30.04.2010 à 02:49)

Deanlove: Merci d'avoir posté cette vidéo... Cette scène est juste magnifique et sur tous les points, les regards de Dean, son clin d'oeil *la je meurs à chaque fois* et puis justement pour le sweet ass *meurt de nouveau*

deanlove35  (30.04.2010 à 02:52)

Mdr lili ah oui ça a son effet lol.

De rien les filles, je me la passe en boucle, merci à bibou de m'avoir fourni la vidéo lol.

bibou  (30.04.2010 à 02:55)

Merci lili j'ai bien faillit y rester la mdr

Oh oui je confirme c'est la meilleure scène de DEAN la, celle qui m'a rendu la plus dingue mdr

oreli  (30.04.2010 à 02:55)

c'est vrai qu'il a de jolie expression sur cette vidéo, le petit clin d'oeil ferait fondre n'importe qui! *soupir encore* lol

deanlove35  (30.04.2010 à 02:59)

Lol c'est clair, Jensen est un acteur incroyable.^^

Et parce que j'adore cette scène aussi, je la trouve magnifique et que j'adore quand il dit "so screw destiny..."

SPOILER

https://www.youtube.com/watch?v=RPXn-U71I_w&feature=related

SPOILER

deanlove35  (30.04.2010 à 03:01)

Et j'aime aussi le petit sourire de Sammy dans celle-là. :)

bibou  (30.04.2010 à 03:05)

Punaise celle la aussi est trop trop bien, VIVE SPN :)

oreli  (30.04.2010 à 03:07)

c'est vrai que se passage et hum!! puis aussi parce qu'on retrouve notre dean! et aussi voir beaucoup pour le sourire de sammy lol

merci dlo :)

Angelice  (30.04.2010 à 03:07)

Franchement ce mec me rendra dingue je crois xD En tout cas il donne très chaud déjà faut que j'aille ouvrir la fenetre je crois ^^

bibou  (30.04.2010 à 03:10)

Oh punaise l'impala arrive la, je l'entend elle arrive AHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH mdr (se parfume, et enlève vite tout les vêtements qui sert a rien, chaussette pull... mdr, recoiffage c'est tout bon la mdr)

deanlove35  (30.04.2010 à 03:10)

Lol il fait chaud d"un coup hein ?

J'étais sûre que ça allait te plaire lili ^^

Ouep bibou Vive SPN^^

Et de rien.

Et mon autre scène favorie, parce Cas est trop sexy quand il est angry :

SPOILER

https://www.youtube.com/watch?v=DYRHeyzDw_8&feature=player_embedded

SPOILER

deanlove35  (30.04.2010 à 03:11)

Ptdr bibou, aha, ça y est ça va être la fête à la maison lol.

oreli  (30.04.2010 à 03:15)

angel : besoin d'air ? lol

bibou : woaouuuuuuuuuhhhh !! ça rigole plus xd tend que tu y es enlève le reste ça ira plus vite ptdr

dlo : c'est vrai que cas y es sexy! *hummm* je ne dirait pas le contraire, mais pour dean c'est pas cool mdr bien qu'il le fallait :) ta envie de nous mettre en feu ? dit le sinon mdr

bibou  (30.04.2010 à 03:16)

Pfff le saligot a besoin d'une bonne douche, et il a encore l'arcade ouverte, je vais devoir jouer à l'infirmière maintenant lol. Voila pourquoi son gros retard, mais quand il m'a regardé avec ces puppy eyes j'ai fondu, comment pourrai je lui criée dessus, et puis vu comment il m'a embrassé, c'est foutu mdr

bibou  (30.04.2010 à 03:16)
Ce message a été supprimé le 30.04.2010
bibou  (30.04.2010 à 03:17)

Hum hum ah ce Cas alors :)

deanlove35  (30.04.2010 à 03:18)

C'est pas cool mais SPOILER on va dire qu'il le méritait un peu quand même lol. SPOILER

Non mais j'adore cette scène lol, SPOILER c'est la première fois qu'on voit Cas en colère, et j'adore le résultat. SPOILER

Oui je veux que vous brûliez lol, c'est le but, et c'est Sammy qui sera content comme ça, il va en profiter lol.

deanlove35  (30.04.2010 à 03:19)

Lol encore bibou ? Et ben.. Mais tu m'étonnes, les puppy eyes c'est fatal lol.

bibou  (30.04.2010 à 03:20)

De toute façon soeurette les garçons se sont déjà réconcilliés, t'a bien vu la dernière fois que t'es venue a la maison avec Cas, ils se sont amusés comme des enfants tout les 2 mdr

deanlove35  (30.04.2010 à 03:23)

Ptdr bibou oui je m'en souviens, c'était mignon de les voir ensemble comme si rien ne s'était passé XD

oreli  (30.04.2010 à 03:23)

bibou : xd ba en même temps c'est les risque quand on es avec un chasseur surtout un winchester, il sont plus souvent balafré qu'autre chose mdr ah!! il ta embrasser fougueusement alors!! coquine va, torride la nuit mdr

dlo : oui tu se que tu a dit c'est bien vrai!!  puis dean s'en ai remi , au pire bibou fera l'infirmière ptdr

dlo sammy et moi somme en mode romantique, donc c'est câlin ,tendresse et sensualité mdr lulu ma épuise hier donc sammy me pouponne xd

Angelice  (30.04.2010 à 03:24)

Oreli: Totalement oui! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !