Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

QUe le spectacle commence mdr

Lili : mdr et c'est partie pour la piste aux étoiles XD Oui je le rend dingue mais il aime ça, et il cherche aussi, parfois c'est lui qui me rend dingue XD On forme un couple très équilibré XD

Ptdr bibou, c'est exactement ça *attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer* XD

mdr bibou tu doit en entendre des chose ma pauvre lol
dlo : oui équilibré, drôle d'équilibre xd il te rend dingue hum il aime titillé le mollusque quoi ptdr vous faite des numéro de trapèze aussi je suppose xd

Ben tu sais lili bibou n'est pas en reste avec Dean hein lol.
Lili : bé oui on est équilibré, dans notre genre lol. Evidemment le trapèze, on fait des numéros de haute voltiges, j'aime les sensations fortes et sentir l'adrénaline monter... Et pas que l'adrénaline d'ailleurs XD

bonne nuit les filles, y a deanou qui m'attend!!
bisous!!

ptdr vous savez je cherche des idées de tatouages, donc je tape tatouages regarder se qu'il me met xd:
https://media.koreus.com/200512/image-tatouage-piercing20.jpg

ET il aime titiller le mollusque oui... C'est joliment dit mdr.

OMG mon Deanou, si vous saviez ce qui s'est passée ptdr

Bonne nuit lestat, bisous^^

merci à plus!!

Racontes-nous soeurette, on veut savoir !!! lol

Ptdr lili, sympa comme tatouage, très distingué lol.

bonne nuit lestat dort bien :)
j'me doute que les lapinou sont expressif aussi lol
ptdr tu aime le sentir monter, aprés tu fait ton numéro de barre xd enfin façon de l'appeler comme ça xd

bibou! que se passe t'il dit nous tout sur deanou xd la c'est du vieux poète mdr
dlo : ta vu il est barje le mec lol

PTDR c'est quoi ce tatoo de dingue mdr
Une SA de renom de dévoile rien XD
Bonne nuit Lestat

Mdr, oui les barres suspendues, et je monte dessus, en équilibre XD
Ouais c'est clair, faut avoir un sacré culot quand même pour se tatouer ça lol. C'est pas le genre de tatouages que j'aime perso, mais si c'est son trip lol.

Ah nan bibou, tu peux nous mettre l'eau à la bouche et ne rien nous dire c'est pas possible mdr.
C'est comme si tu faisais semblant de nous donner un gâteau, au moment où on va le prendre, tu retires ta main et tu le manges devant nous, c'est pô juste XD

*tu peux PAS, mot important lol

dlo : en équilibre ? j'aurai penser en infiltration xd
bibou : je veux pas faire ça comme tatou!! c'est que je suis tomber dessus en cherchant mdr mais je confirme qu'il est barje et que c'est pas mon trip non plus mdr

Mdr lili, faut laisser pousser sous les aisselles alors mdr
Ban en faites Dean, non je ne dirais rien ptdr

dlo : oui non mais elle est méchante bibou! on veut avoir l'eau a la bouche xd lapsus révélateur dlo ? mdr
bibou : entre SA on se dit tout!! lol

*sort le fouet* bibou parle !! vilaines c'est quoi c'est fausse joie que tu nous?! non mais!!
beurk!! jme voit pas avec 3km de poil sous les bras!! non merci xd

Lili : en infiltration et en équilibre aussi, ça marche lol.
Mdr pour le lapsus, pas fait exprés cette fois. Mais c'est de circonstance lol.
Bibou : non, ne nous fais pas ça soeurette ça y est je.. je sens les larmes monter.. je... je vais pleurer... bouhouhouhouhouhouhou :'( XD

oh :/ non ne pleure pas *fait gros câlin a dlo* bibou ta vu se que tu lui a fait ?! lol

Mdr mais non soeurette viens la, c'était pour rigoler. Pardon ma soeurette :) Calin?
En faites Dean n'arrive que cette nuit, donc je vous raconterai tout demain lol

Oh oui des câlins :')
Mdr, ben c'est malin soeurette, je n'oublierai pas t'auras intérêt de nous dire lol.
Mais je croyais qu'il arrivait dans la journée ?

bibou! non mais tu abuse la! et notre fausse joie ? hein! puis les larmes de dlo ? aller woutchi!! mdr

Viens ma soeurette, tiens mouche toi lol
Aie lili, pas gentil mdr
Oui demain vous serez tout sur le .... mdr
Ouep soeurette mais il a eu un léger problème sur la route, donc je l'attend :)

ba oui c'est bizarre sammy est déja rentré ? il avait intérêt parce que sinon woutchi! pour lui aussi mdr
je re je vais tabouter, ne partez pas pas lol