Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lo : mdr c'est clair entre le petit journal et Misha, difficile de rester sérieuse XD
*vois la photo d'Alastair* *sort sa hache*
De dieu j'vais m'le faire ! *regard fou*

Lestat : quelques purples nurples pour toi.^^
Bibou : tu nous as entendu hein ;) lol

*Hypnotisée par la Hache de Dlo !*

dlo surtout que yann et misha ont parfois les mêmes délire justin, la reine ...

dlo oui 50L je commence doucement!!

mdr lestat, ba non merci pour le coeur, je suis pas trop abat lol plutôt viande fraîche d'un autre genre lol bonne chance pour ta cure, mais démarrer avec un coeur c'est pas bon signe lol
dlo : t'aime avoir mal ??? xdquel genre se souffrance ? ptdr une sacré bête que va relever! la douleur risque d'être la mdr
alors misha quand il sort de l'eau il fait comme les tigre ? il secoue sa queu ?xd

Bah bravo lestat mdr
Pardon dlo, j'étais sous le charme de Jensen lol, ouai bof pour le montage, mais tant pis c'est pas grave lol
AH salté de Al va t'en tout de suite d'ici toi mdr

al ?!!!! *accompagne dlo et prend sa tronçonneuse*

Oreli : Elle était belle celle-là ! Je regarderais plus jamais Misha comme avant ! mdr

lili mdr là j'ai des images très bizarre en tête !

Lo : ouais c'est clair, j'ai remarqué ça aussi. ^^
SED : je savais pas que ma hache pouvait hypnotiser... Intéressant...*regard sournois*
Lestat : ok un petit 50L alors.

rhoo cas' j'ai hâte de le voir !!
tkt pas pour ma cure, je l'ai arrêté j'aime trop prendre des cybercuite!!

ha merci dlo!!

Oooh vous délirez sur vos gars en faite? Je croyais que vous parliez de vrai xD

Dlo : Pour moi sa marche que avec les haches, les tronssoneuses et Jared !

bonne cuite lestat! éclate toi!
lo et SED : ba quoi ?! moi je fait que dire les chose tel quel le sont ptdr

Pas mal pas mal celui de Cas :)

SED: moi on ma confisquait ma hache sur le chat!! sniff!!!

lili tels quelles le sont cela voudrait il dire que tu as des preuves de ce que tu avances ?? Tu nous caches des trucs ?? lol

angel : tu penser qu'on raconter nos véritable exploit ? mdr
SED : attention! parce que si tu regarde sammy ya des chance pour que ma tronçonneuse se rapproche de toi! *regarde noir* lol

Ptdr lili tu m'as tuée là. XD Pas la queue, c'est moi qui me charge de l'essuyer ;)
Et sinon, oui j'aime avoir mal, genre, j'aime bien me faire mordre... Il mord Lulu ?
Lo : *PFOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF*
Caaaaaaaaaaaaas' !!!
Efficace pour oublier Al XD
Bibou : je comprend lol. Ben j'ai pas encore commencé le mien moi, je sais pas ce que ça va donner encore lol. Bon courage soeurette ;)

Yeuh ! Ne t'inkiète pas Lestat y'en a plein la trappe ! ;D

angel on est cinglé mais faut pas abuser non plus c'est justes des délires

lo : ba disons que en déposant lulu chez dlo, je les ai vu lol donc je vois se que ça donne xd

Oreli :Sammy ... *tout petit peu de bave*

oui mais la mienne est en or et c'est un cadeau de papy lulu!! ma hache préférée

Lestat : Tu voulais manger qui avec cette hache ?! mdr

dlo : tu te charge de l'essuyer? hum d'accord, mais je suppose que tu te sert de ta langue euh d'une serviette ?

ben rien je chasser tranquilement l'hypnowébien mais comme j'avais un peu bu, ben j'ai coupé les bras de haaleey sur le chat!!