Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non lili photos, mais je suis une nullace voila mdr

hoo jolie les photos!!

lili allumer le feu allumer le feu et voir danser la flamme dans vos yeux mdr

Bibou : ptdr. T'as repris le montage ? Tu t'en sors ? Moi j'ai pas encore commencé, demain je vais y passer l'aprés-midi lol.
Lo : la première est fun, la deuxième est... OMG !!!! Ce sourire !!!
*mode gremlins on* Je fooooonnnnnnd !!! Je foooooooonnnnnnnd !!!! *mode gremlins off*

*se sauve en entendant du johnny*

Tiens coucou lestat ! C'est pas soirée karaoké spéciale Johnny si ça peut te rassurer lol

oh non lestat désolée mais on a toujours des chansons pourris dans le coin on a quand même eu du Lorie !
D'ailleur en parlant de chanson pourri y a Justin Bieber qui vient demain au grand journal ça m'a trop fait penser au tweets de misha...

ha ouf!!!!
salut une bière ziou plas?!!

Mdr kikou lestat
AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais tu veux ma mort Lo ce soir, bahahahavahavakdldhfgepojsqùf^pefkezknfoiez, sa y'est je suis dans un autre monde ptdr

lo : la moi aussi je vais avoir marré haute xd il sont kiki :)
dlo : une vrai SA hein ?! tu va le rende dingue le pauvre, il va t'y envoyer sec au grand 8, c'est sur mdr quoi que en tant que limace il est rare de te voir sec lol
xd misha il est gâte ?! je n'en doute pas 1seconde mdr puis il dois aimé l'effet limace aussi ? non parce qu'il faudrait pas qu'il se noie non plus mdr

Ptdr lo, dès que je vois la photo de Justin Bieber quelque part, je pense aux tweets de Misha. XD
Une bière lestat ;)

bibou mais non c'est pour le plaisir des yeux
lestat et une bière une

mdr

merci!! *bois sa bière cul sec*

dlo pareil entre ça et le petit journal qui se fout aussi régulièrement de lui j'ai toujours envie de me marrer quand je le vois maintenant

lo : au niveau paroles oui c'est assez ça lol mais bon le johnny laissons le ou il est mdr
salut lestat ça va bien ?
bibou : ba moi j'ai lâché l'affaire aussi lol ça me pompe grave je suis pas doué pour ça!

cind sur cinq et toi?

lili pompe grave ? Désolée je vois toutes les perches ce soir

J'ai une chanson en tete !! mdr

lestat une bière ? pas de o+ aujourd'hui ? lol

Lili : eh oui, je veux réveiller la Bête qui est en lui héhéhéhé. XD
Et j'allais le dire, pas à sec, j'aime avoir mal mais pas à ce point quand même XD
Evidemment que Misha aime, comme les tigres il aime l'eau XD

Pas trop dure ta cure lestat?
Lol lo, je sais mais tu as embrasée mon regard là ptdr

Laurine: S'en est une belle en meme temps ^^

C'est vrai que vous voyer des perches partout! mdr

ben j'ai arrêté ma cure au bout d'une journée *mange un coeur glacé* vous en voulez?!!
veux bien un verre de purple nurple s'il vous plais?!!

Mdr soeurette, je veux bien te croire pour le Misha :)

lo : mdr c'est les montages qui me pompe, moi je pompe personnes je taboute c'est différent xd

Ca te pompe lili ? C'est pas toi qui pompe normalement ? XD
Bibou : tu t'en sors avec ton montage alors ? *bis*

lili blanc bonnet bonnet blanc...