Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR Amoureuse vraiment pas, déjà parce que moi je ressens plus rien (il serait soulagé de l'apprendre après genre 4-5 ans à l'aimer xD) puis parce que je vois qu'il est en couple^^
C'est vrai qu'il m'a fait souffrir, c'est un mec et il a un peu abusé du fait que je l'aimais à en crever... Vous savez un peu ce que les mecs peuvent faire et imaginer... Mais il était aussi très sympa comme personne, je me rappelle d'une discussion telephonique ou j'étais en larme parce qu'il voulait pas qu'on s'explique en vrai, il avait ses raisons mais il m'a répondu sincèrement et très ému lui aussi qu'il aimait pas que je me fasse du mal à moi-même car j'étais quelqu'un avec qui s'est sympas de parler et voilà il voulait pas voir quelqu'un souffrir donc il a pas un mauvais fond... Enfin juste la partie que tous les mecs ont par moments mais bon j'étais pas mieux hein >< J'ai cherché moi qui suis une perverse xD

roooo!! mini et lamoute :( c'est pas juste tout ça! ça fait 2 jours la!!
enfin :/ bon ba bonne nuit les filles, dormez bien , faite de beau rêve, bisous :)
dlo : ptdr oui tel un pompiers il va dégainer sa lance charger a blanc (de gavisconel) xd attention a ppas t'étrangler, c'est quel est pas des moindre mdr

lili ça y est tu es parti du côté tordu de la force !
Bon je crois que je vais encore avoir des fous rires devant cette pubs et passer une fois de plus pour une folle ! Merci kate

Lili : elle est aussi imposante que ça sa lance ? Très intéressant, je vais m'amuser XD

angel : ba tu sais question mec il m'ont jamais fait tournée en bourrique, façon de parler aussi , je veux dire que je suis pas de très bon conseil sur se sujet la, je m'attache pas trop vite c'est très long donc pas encore déçu vraiment :)

bon les filles désolée je vais vous laisser, je n'ai plus de batterie et j'ai oublié mon chargeur chez moi! Alzaimer quand tu nous tiens!
Bonne nuit à toutes et à tres vite

Mdr sa y'est les filles votre coté obscur débarque mdr

lo : se coté ne ma jamais quitté, juste en pause mdr tu aurait l'air encore un peux plus névrosé c'est pas bien grave xd
dlo: oui, imposant c'est le mot! quand j'ai vu jme suis dis wouahh, ça va pas rentré mdr

Bonne nuit schumi, fais de beaux rêves, bisous ^^
Bibou : il suffit d'à peine gratter l'allumette, et *pfouf* ça prend feu lol.

bye schumi
angel je suis comme lili les mecs ne me font pas tourner en bourrique en général si je sens qu'on me prend pour une quiche je ne me laisse pas faire et étant très rancunière mes sentiment peuvent vite changer

schumi : encore une alzheimer? yen a pas mal au road mdr bonne nuit dort bien a bientôt ;)

lili de toute façon c'est pas nouveau que je sois névrosé ça ne sera qu'une preuve de plus ! lol

Coucou tout l'monde ! Sa va bien les filles ?!

dlo : tu gratte l'allumette ? méfie toi lulu il faut gratter bien longtemps pour qu'il explose lol tu me dira toi non plus baveuse en chef xd

Lili : ah ouais quand même. Et finalement, t'as eu assez d'espace pour ranger son poteau ? XD
Ben moi, j'ai été bonne poire Angel, trop accroc j'ai été, et bon, ça fait des dégâts, donc, même si tu as l'impression de ne plus avoir de sentiments, fait juste gaffe au retour de flammes. Mais après c'est toi qui gères ;)

Mdr soeurette l'alumette :)
Bonne nuit Schumi, à bientôt :)

coucou SED ca va bien ?
lo : oui jme doute on en est toute la j'ai l'impression mdr complètement jetée lol

salut SED ? dis donc tu n'as pas cours demain ?
Lili j'adore le nouveau titre de dlo baveuse en chef c'est très distingué ! lol

Sa va super et toi ?

Lili : ah bon ? Il est précoce ? lol
On m'appelle "la limace", tellement je bave XD

Ptdr Lo.
Coucou SED, ça va ?

Et non ! Grace mat pour moi demain :p

dlo quelle jolie image...

dlo : ba se fut dur! mais me tu me connais hein? je ne recule pas devant l'effort, alors y clik a gauche y clik a droite xd tu vois le genre ? pui ba ça a fini y aller lol

Merci pour vos conseils ;) Je vais faire très attention
Deanlove j'ai cru durant une seconde que tu avais mis que t'avais les crocs de ce mec ça m'a rappelé l'autre soir mais après j'ai relu parce que ça collait pas à tes propos *part me cacher*

SED ah bah profites en bien dans ce cas

Coucou SeD et ben cool pour la grass mat'

lili se fut dur... je ne dis rien mais je le pense très fort bah oui on a une jeune avec nous ce soir hein SED

Je profite ! :D
Y'a déja pas mal de truc barré ! mdr

Lo : n'est-ce pas ? au moins c'est clair lol.
Angel : les crocs de qui ? De mon ex ? Ah non non, j'aurais plutôt des envies de meurtre si je le revoyais lol.