700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laurine03  (29.04.2010 à 23:24)

Je viens de passer sur le topic des GF ils ont encore viré les vidéos non mais ils abusent là !

oreli  (29.04.2010 à 23:24)

schumi : mdr les pigeons carrément ? xd moi aussi j'ai un enregistreur et un portable lol mais le magnéto est la aussi^^

mini : ne peux plus venir ? roooo!!!!

deanlove35  (29.04.2010 à 23:24)

Mdr schumi, c'est quand même plus rapide avec les portables non ?

Va falloir faire quelque chose pour Al c'est plus possible là.

Lili : mdr, ouais du coup je me suis pétée les cordes vocales pour rien :p

Angelice  (29.04.2010 à 23:25)

Certaines étaient peut-être la l'autre soir quand j'ai évoqué mon ex copain qui est maintenant mon meilleur ami, et un mec que j'ai vraiment aimé en dernière année, un vrai coup de foudre... Durant 2-3 ans on s'est parlé sur msn et un jour il m'a bloquée (sa copine le lui avait demandé) j'ai mis du temps à m'en remettre mais finalement un jou ou je l'ai croisé les sentiments avaient disparus, (lui il m'avait pas vue ce jour la y a que moi). Et la ce soir en rentrant du boulot je vois qu'il me demande a ce que je l'ajoute à ses amis FB. Apparement il l'a depuis quelques temps comme j'ai pu voir sur son profil mais il s'en servait pas, il a commencé y a que quelques heures en envoyant pleins d'inviation dont une a moi donc... Quasiement la seule de la classe pour l'instant, après 2 voir 3 ans sans ce parler, j'avoue je suis pommée parce que perso je suis comme vous pour l'ajout de mes contacts, des vrais amis, des anciennes connaissances d'école appréciée et certaines personnes sur le net dans le genre qui pourraient être vous mais pas n'importe qui... Ca me perturbe, faut pas croire que je replonge pour lui nan vraiment pas c'est définitivement fini les sentiments amoureux, c'est juste ... surprenant

bibou  (29.04.2010 à 23:25)

Il fait grave chi** mini, elle ne peux pas venir pour l'instant, sa me fout les boules

deanlove35  (29.04.2010 à 23:25)

Lo : oui, toutes les vidéos ont été viré. C'est chiant, mais à part gueuler à la CW on peut rien y faire :/

oreli  (29.04.2010 à 23:26)

dlo : pour tes cordes vocales je tes envoyer lulu xd il va t'arranger ça mdr

oui pour AL va falloir y remedier!

laurine03  (29.04.2010 à 23:26)

lili "touchons du bois pour que ça dur" ? y a que moi qui voit une perche ou tu nous en a bien lancé une ?

schumi  (29.04.2010 à 23:28)

Rien ne sert de risquer de te faire du mal: zappe le! Ca lui rendra la pareille! Tu sais bien que la vengeance est un plat qui se mange froid! Il doit comprendre que tu es passée à autre chose et que pour toi, il n'est plus rien... qu'un vague souvenir.

deanlove35  (29.04.2010 à 23:28)

Courage à mini en espérant que ça passe. Moi je sais plus quoi faire.

Lili : il va me donner une crème adoucissante ? XD

Lo : mdr, effectivement c'est une jolie perche, mais était-ce volontaire ? XD

Angelice  (29.04.2010 à 23:28)

J'oubliais, ca me perturbe qu'il se souvienne de mon prénom peut etre pas mais mon nom oO J'ai pas mis mon école ni rien donc on peut pas me trouver ainsi et en plus j'ai fait donc sa contact liste, on a aucun amis en communs rien oO Donc il m'a vraiment trouvé par le friend shearch machin chose

bibou  (29.04.2010 à 23:28)

Mdr lo, sa y'est tu t'y mets au perche toi aussi lol

Angel : je peux pas te dire, mais si tu n'a plus de sentiments tu devrais tentée au moins l'amitié non?

oreli  (29.04.2010 à 23:28)

lo : juste une chose tu n'est pas aveugle, mais les autre se rouille j'ai l'inpréssion mdr

bibou : oui la ça devient galères! notre mini :/

angel : ba seul toi peux prendre la décision

laurine03  (29.04.2010 à 23:29)

angel tu n'acceptes pas vu comment il a agit avec toi il en vaut pas la peine et si il veut se réconcilier il n'a qu'à bouger ses fesses

deanlove35  (29.04.2010 à 23:29)

Si ça te perturbe Angel faut le virer, 'fin faut le bloquer quoi. Que tu puisses passer à autre chose. Ou alors lui demander pourquoi il t'a ajouté, et ce qu'il veut ? Mais te prend pas trop la tête pour ça.

oreli  (29.04.2010 à 23:30)

dlo : sirop de c**** d'***** xd ya que ça de vrai xd

Angelice  (29.04.2010 à 23:31)

Bibou: C'est tout à fait dans ce sens la que je l'ai accepté, parce qu'on a eu des discussions agréables quand même il fait partie des choses "supernatural de ma vie justement surtout lui et ses croyances et pas que pour ça d'ailleurs. Mais c'est juste que ca me frappe quoi, de la surprise donc pas autre chose. M'enfin je lui demanderais peut-être si j'ose lui parler, ça c'est pas sur, si il vient sur mon mur ou sur le petit chat oui sinon je sais pas si j'irais, quoique ma curiosité étant piquée au vif je pourrais peut-être pas me retenir xD

oreli  (29.04.2010 à 23:31)

angel : oui bloque le tu peux! puis essai ne pas te prendre la tête avec ça tu sais^^

laurine03  (29.04.2010 à 23:31)

bibou je les vois souvent les perches mais en général dlo et kate sont plus rapides ! lol Et puis tu sais chez moi c'est héréditaire ma mère en voit partout même là où je n'en vois pas ! lol

schumi  (29.04.2010 à 23:32)

oui angel, ne lui laisse pas l'occasion de te blesser à nouveau. Après si toi tu ressens le besoin de retenter une relation, quelle soit amicale ou amoureuse, tu peux essayer mais en etant consciente des risques et stt ne le fais que si c'est ce que toi tu veux vraiment

oreli  (29.04.2010 à 23:33)

lo : c'est dans les gêne alors mdr

laurine03  (29.04.2010 à 23:33)

Angel tu m'as l'air d'être une fille un peu trop gentille, crois moi faut pas trop se laisser marcher sur les pieds, si on te traite mal faut réagir

deanlove35  (29.04.2010 à 23:33)

Lili : c'est bien vrai ! *Luluuuuu ! Viens me voir, j'ai besoin de gavisconelle pour la gorge* XD

laurine03  (29.04.2010 à 23:34)

lili ah oui c'est dans les gènes ! lol

bibou  (29.04.2010 à 23:34)

Mdr lo ah bah je comprend mieux alors lol

MiniKate n'arrive plus a venir sur le road, elle vous souhaite une bonne nuit a toutes, et espère revenir demain, et de également une très bonne nuit de la part de notre Lamoutal.

deanlove35  (29.04.2010 à 23:35)

Angel : tu devrais pas hésiter à lui parler au contraire ! Il faut que tu puisses savoir quelles sont ses intentions envers toi pour pouvoir prendre une décision. Mais sois prudente, et comme disent les filles, ne te laisses pas marcher sur les pieds ;)

oreli  (29.04.2010 à 23:35)

angel : il me semble que tu sois trop sympa comme fille! essai de te montrer plus ferme enfin façon de parler, disons qu'il faut que tu t'affirme qu'il arrête un peu de te marcher dessus :)

schumi  (29.04.2010 à 23:35)

Bibou: tu as un grand talent de porte parole dis donc! j'espère que leur problème se résoudra...

laurine03  (29.04.2010 à 23:35)

Bibou souhaite bonne nuit à kate et lamoute de ma part

deanlove35  (29.04.2010 à 23:35)

Bonne nuit à mini et lamoutal alors. :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !