Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol moi c'est la même, les montages il m'aime pas je crois
oui ça va j'ai fait aprem au code. a part qu'il a fait super lourd! la on a un enorme orage :/

Bonsoir à toutes! Comment vous alleez bien?

salut schumi!
ça va bien et toi ?

Hey salut schumi, sa va?
Tu t'en ai sorti au code lili? Ah ouai l'orage, après de telle chaleur c'est pas étonnant !

ca va bien merci, meme si chez moi aussi l'orage menace et que j'aime pas trop ça...

oui au code j'ai fait 5,6 et 7 fautes bon c'est pas encore ça mais ça vient lol
ta peur de l'orage schumi ? moi ça va elle me dérange pas, sauf au cas ou je devrais coupé l'ordi :/ mais bon je pense pas.

Accroche toi Oreli, ca va venir à force de faire des entrainements... C'est 5 fautes maxi, non? C'est bien, t'es tout proche!
Ben je me cache pas sous mon lit (pas de place, trop de poussière, lol) mais j'aime pas trop l'orage, ça me rend nerveuse et en plus ca me file la migraine, je suis pas normale, je sais^^

lol schumi la normalité est un mot qu'on a banni d'ici mdr, donc t'inquiète :)
Oui oreli, Schumi a raison il faut t'accrochez tu es tout pret :)

Rebonsoir à vous!
Comment toute la compagnie va ce soir?

oui c'est maxi 5 fautes, donc ça va je touche presque au but lol
mdr tes pas normal ? mais personnes n'est normal ici donc lol après ba oui beaucoup aime pas l'orage, moi j'aime bien regardé les éclairs et écouter le tonnerre tu vois je suis cintré aussi lol

salut angel!
ca va bien et toi, mieux ?
bibou : oui je m'accroche! mais des fois le boîtier il volerai bien par la fenêtre lol

Salut Angel comment tu va?

Bonsoir Angel
Tu as déjà une date d'examen pour le code Oreli?

non pas encore j'attends qu'il me le dise, mais bon je suis pas pressé, j'ai pas trop envie de le loupé!
toi tu la ton permis ?

euh... non, lol!
Mais j'ai passé le code y'a qq années, et je l'ai eu. Puis j'ai eu des soucis de santé et j'ai pas pu passer la pratique et ensuite c'est le fric qui a manqué! Ils abusent sur les prix qd meme! Mais là je vais m'y remettre! Suis motivée et j'ai meme fait les photos pour les papiers, lol!

Hey les filles !
Z'allez bien ?

salut dlo! Ca va ?

Nickel et toi schumi ?

lol ba tu sais moi je suis inscrite depuis 1ans ça fera 2ans au moi d'octobre, mais au début j'avais la flemme d'y aller, puis bon j'ai penser que c'était plus pratique de l'avoir quand même.
aprés oui si tu a eu des souci de santé c'est pas facile :/ puis c'est clair que les prix c'est abusé! c'est de plus en plus cher il sen font les pourri!

a part qq ampoules a cause de chaussures trop serrées, ca va! lol! c'est pas trop grave donc!

Salut les nouvelles arrivantes. Ca va?

Ah mince Schumi, allée courage, en plus t'es motivée c'est cool :)
Coucou ma soeurette sa va et toi?

Courage Oreli pour ton permis, je connais ça aussi et je hai (théorie)
Moi ça va^^ Comme je le disais plutôt je devrais récuperer mon ordi demain, par contre le disque a été changé mais les données principales sauvées^^
Y a un truc qui me perturbe grave... A celles qui ont FB ou même sans vous pouvez répondre. Ajoutez-vous des gens que vous aimez uniquement ou des fois quelquequonque sans réel importance? Des gens genre qui était en classe avec vous pas des grands amis, simple connaissance on va dire, avec qui vous avez pas parlé depuis des années... D'ailleurs vous vous rappeleriez de leur nom et prénom?

hey dlo!
ça va bien ?
lucy est bien arrivé chez toi ? lol

Mini is come back lol

Aïe, des ampoules, bon courage lol.
Coucou soeurette, ça va et toi ?
Hey mini, alors Lie To Me t'as trouvé ça comment ?

Angel : moi je n'ai ajouté que les filles du road. Et si j'en créé un vrai (avec mon nom-prénom), je pense j'ajouterai que la famillle et les proches

ben c'est clair que c'est pratique d'avoir le permis. Et puis tu es jeune donc fais le maintenant. Après, le temps manque et c'est ch*** de devoir toujours dépendre des autres! Et puis Dean ne vient jamais me chercher dans la chevy, snif...

hey mini!
ça va ?

Coucou lili, ça va et toi ?
Oui Lulu est bien arrivé, il attend avec impatience que je m'occupe de lui lol.