Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Misha et les Streapteaseuses ! :P

Ben ma lamoute, faut pas dire ça. J'espère qu'on te verra ce soir ;)
Bisous.^^

Je vous salue, Misha ô grand gourou véneré, maître des minions et des chats extincteurs.
lamoute: allez, quite à rendre JDM jaloux, je veux bien te demander en mariage pour te consoler!!! Sérieux, viens nous voir on va t'arranger ça ;)

Mdr Lamoute ! T'as vu comme Nina est dévouée ?! xD

hello tout le monde !
lo comme toujours super les photos t'as remis aussi la grimace de jared pour qu'elles en profites ;) ( le cigare avarié ah ah ah !)
lamoute mais un coup de moue , faut venir faire une thérapie avec les copines du road ! en plus tu vois Misha aussi il fait des blagues exprès pour te remettre en mode SA lol (quel dingue celui là quand même !) et nina est même prête à faire des infidélités à JDM ( apparemment c'est possible je le pensais pas pourtant mdr)
à plus !

ah oui mais juste pour lamoute, hein, faut pas pousser le JDM dans le placard

ah ok je me disais aussi bizarre ça lol

c'est trop mignon mes cocottes:Dtout le monde a flippé de ce que j'ai dit alors que le "si je suis encore vivante" voulait juste dire que je suis réellement épuisé à un point pas possible et que je ne savais pas si j'allais passer tout simplement parce que, qd je suis ds cet état, et comme dirait un certain "clark mea culpa;)", je ne comprends pas un traitre mot de ce que vous racontez MDR!!!
moi même qd j'ai un vrai coup de mou, ça dure pas plus de 4 secondes et demi lol!don't worry i'm a Lamoutator!!!
ça va everybody sinon?

et sinon youhouuuuuuuuu!!!!demain la suite!!!!!!!

ouf lamoutator (j'adore ce surnom ça te va bien!) tu nous rassures lol
sinon ça va bien la patate aussi c'est peut être parcequ'il y a quelque chose cette nuit je saurais pas vous dire ce que c'est... mdr
sinon je ne pense pas venir ce soir ( arf dur de décrocher!!) je vais regarder lie to me pour voir si c'est bien ^^
biz tout le monde ! amusez vous bien !

Bravo lamoute t'as fais flipper tout le monde ! lol
Comme val je regarde Lie to me ce soir donc si je passe ce sera après...
Val oui y a un truc cette nuit, mais c'est quoi déjà ? lol
Allez àtout à l'heure les filles !

hey! kikou tout le monde
bon j'ai pas trop relu, mais lo les photo génial!! ta remit sammy en mode tristounet lol il est trop chou^^ mais tkt il va bien mieux aujourd'hui j'men suis occuper xd
lamoute: on a bien failli avoir une attaque cardiaque! non mais! bon ravie de voir que ça va bien^^ j'espère te voir bientôt en forme, et repose toi un peut quand même! faudrait pas que tu t'écroules non plus hein ?! gros bisous :)
bon a toute les filles :)

Rien à voir (avec la chouccroute héhé lamoute) mais y'a la BA de Batman under the red hood qui est sortie pour les intéressées ;)
ET toujours rien à voir mais vous avez vu la dernière pub "gavisconel"? Y'a qu'a moi qu'elle rappelle les SA et me donne des idées pas du tout du tout catholique??

Ouf lamoute, tu nous as fais peur vilaine SA lol, repose-toi bien alors ;)
Sinon ça va également.^^
Je jetterai un cpup d'oeil à Lie To Me également, donc idem, je passerai peut-être après.
Mini merci pour les infos, j'ai sans doute du voir la dernière pub gavisconel, mais je l'ai pas en tête, je ferais gaffe si je la vois passer lol.
A toute les filles bisous :)

C'est quoi de nouveau la pub, celle avec les pompiers??

OMG c'est celle avec les pompiers qui nettoient l'estomace avec le liquide blanc ? SI c'est celle-là elle est pleine de sous entendus XD

Alors oui c'est celle là mais à la fin, y'a 2secondes du nouveau gavisconel qui nettoi la gorge...j'peux pas vous l'expliquer faut que vous la voyiez mdr. Mais elle est encore plus sous-entendante que celle à laquelle vous pensez

D'accord, j'ai hâte de voir ça lol.

Coucou tout le monde!
Voila, mes écrits sont finis! Je suis de retour à la civilisation mdr!!! Je passerai ce soir par contre, on fête la fin des exams!!! Sinon j'imagines que j'ai raté plein de trucs, je suis deeegggggg!!!!
Je vous fais de gros bisous et à demain! ^^

Hey roro^^
J'espère que les écrits se sont bien passés.^^ Amuses -toi bien alors ;)
Bisous, à demain.^^

Contente de ton retour roro, j'espère que ça s'est bien passé :)

kikou romarie!
alors les exam, j'éspere que ça a etait! amuse toi bien et a trés vite, bisous :)
euh...vous parlez de ça? : https://www.youtube.com/watch?v=_p1gZe3PlUc&feature=related
mdr mais mini, tu vois des sous entendu partout xd bon j'avoue que dans nos cerveau ça fait tilt c'est clair xd

Roro sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Eclate toi bien tu le mérite, gros bisous et bonne soirée :)
A ta l'heure mes SA :)

Lili oui c'est l'une de celle là mais c'est la dernière française dont je vous parle. Même principe on voit les pompiers à l'intérieur tout ça (déjà ça ça m'a toujours paru louche moi m'enfin) et à la fin de fin on voit l'exterieur d'un corps et le blanc du médicament descendre le long de la gorge. Dur a expliquer, faut la voir lol

Mdr kate je vois de quelle pub tu parles ! Oui pour nos cerveaux de tordus ça paraître louche...
Roro contente de revoir au road ça fait plaisir mishette !
Allez à tout' !

Alors là !!!! Je suis ... Comment dire .... AHHHHH !!! Je viens de regarder des photos de Jared & Jensen ...et ils étaient vraiment pas baucoup habillé ! mdr
Et maintenant, je suis toute chose !! xD Je vais pas pouvoir dormir de toute la nuit là ! Je pete la forme maintenant !!
Et comment vont les chasseurs du Road ?! ^^ Bien, j'espère !

Bonsoir à vous toutes!
Comment vous allez ce soir?
SametDean je peux voir les photos en question? xD

Salut SED, ça va?
Des photos peu habillé? houuu et tu as vu ça ou?
Y'a pas beaucoup de SA ce soir, on est toutes ou presque devant lie to me. Elles vont arriver après je pense :)

Salut Angel,
ça va mieux que hier?

Salut Angel je t'ai envoyé les deux mieux par MP ! ;)