Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je cherche toujours le 4.10 ><

ma question passe a la trappe lol
c'est quoi le marathon ? va falloir courir mdr

mdr lili j'avais pas vu, le marathon c'est sur les forums des quartier, tout les jours il faut passer sur un quartier et laisser des commentaires dans les topics, on a un nombre de messages a laissée par jours :)

Le marathon lili en fait durant une durée déterminée, il faut passer dans chaque quartier inscrit au jeu, et le but c'est de poster un certains nombres de messages dans les forums "Série" et Développement, et ce chaque jour. En fait l'année dernière, c'était 1 quartier par jour, et fallait poster max 5 messages par quartier.
Là ce sera un peu différent, mais tout sera expliqué à l'accueil quand ce sera mis en place.^^

ah ok, mais on pourra pas posté plus de 5 message alors ?

Lili : mdr, le goal est très bon XD
Evidemment pour les livreurs lol.
Bibou : le baril te convient ? lol.
Sinon pour le marathon, vu la période, on sera pas dans le top du classement lol, on va rater 3 jours. 4 même pour moi. lol

c'est au moment de la conv' au moins ?

Lili : ce sera un peu différent sur le nombre de messages cette année, mais on vous expliquera quand les inscriptions des quartiers participants seront terminées ;)
Angel : j'arrive, je vais essayer de voir si je peux l'avoir en VO, ça doit être possible j'avais chopé le 4.22 e VO y'a pas longtemps.

J'aimerais vraiment arrivé à récuperer une bonne huemeur... Normalement quand il fait soleil je me sens toujours heureuse et la c'est le gouffre total et ca me soul c'est ça le pire je me soule moi meme

Je l'ai en VOSTFR Angel, ça t'intéresse ?

Lili, c'est du 11 mai au 21 juin je crois, donc oui ce sera pendant la conv lol.

Deanlove: Ah oui c'est vraiment parfait ainsi

Mais non Angel, c'est rien juste une mauvaise passe t'inquiète :)
Dlo : ouai je suis dég pour ça, déja l'an passé j'ai raté un seul jour a cause de ma connexion qui n'avait pas fonctionné et je suis arrivée juste en dessous du podium 4eme sniff, je crois que mon ordi portable va m'accompagnée pendant la conv lol

dlo : le goal est trés bon ? xd c'est toujours bon quand ils ont la gaule ptdr
angel : écoute il faut que tu parvienne a reprendre le dessus! sort le tête de l'eau, pense a autre chose, même si je sais bien que c'est pas évident :/

ah parce qu'on est classé? a ok je penser que c'était un quartier qui gagné lol encore pigé moi mdr

Ok Angel, t'as un mp :)
Bibou : mdr moi c'estr pareil, j'ai dû rater un ou deux jours l'année dernière, et paf, dégringolade. Ce sera pas pour cette année encore lol.

Il faudrait mais je sais pas trop comment faire...

Mdr lili, vaut mieux qu'ils l'aient sinon c'est pas bon signe lol.
Non ce sont les membres qui participent qui sont classées puisque ce sont eux qui postent les messages lol.

Ouep j'étais dégoutée moi lol on verra bien, mais franchement moi j'ai adorée ce marathon, je suis contente de recommencer cette année :)

ba oui si l'ont pas ya un souci xd
ok mdr mais sur les série que tu connais pas tu peu pas posté si tu sais pas quoi dire, je nous voit mal mettre des . ou des test juste pour marquez des point lol
angel : la solution elle est en toi, tu va y arrivé, il faut que tu trouve quelque chose, n'importe quoi du moment que ça te change les idée :)

Ne jamais baisser les bras Angel, ça fini toujours par s'arranger. C'est clair que des fois c'est dur, moi par exemple, je galère pour trouver un taf, et des fois ben j'ai des coups de blues, mais faut pas abandonner malgré tout parce que tout les efforts que tu peux fournir finiront par payer, toujours ;)

le taf, quelle dur recherche ça la galére :/ moi c'est la même :/

oh DeanLove: JE T'AIIIIME MERCI 1000000 fois

Le travail c'est pareil de mon coté, j'ai un petit job mais pas un vrai travail et alors la si je rajoute ça à ma liste, sans parler du permis qui lui me motive vraiment pas

|
Bibou |
1508 |
345 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deanlove |
|
310 |
9 |
J'ai retrouvée le classement on était pas loin soeurette lol et c'est souvent que je passais juste après toi je m'en souviens, on a avait les mêmes idées pour les topics mdr

C'est clair bibou, c'est chouette de recommencer, c'était fun la dernière fois.^^
Lili : c'est pour ça que tu peux poster aussi $dans le forum "Développement" du quartier quand tu connais pas. Tu peux par exemple dire ce que tu penses du design, du développement en général. Et puis justement si tu connais pas, ça te permet de faire le tour pour apprendre à connaître. Et tu peux très bien dire ce que tu penses d'un personnage, d'après la description qui en est faite, 'fin t'inquiètes pas, y'a toujours moyen de poster des messages, c'est toujours faisable.^^
Sauf dans certains quartiers quelque peu désertés et qui se développaient peu, mais en général, c'est simple en fait.^^

Al est de retour, je vais pas tarder les filles
Oui lili comme dit dlo, tu va vite t'habituer et y prendre gout, tu verra une fois le rytme pris c'est plutôt simple :)

Encore désolée d'avoir plombé votre soirée