Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa va être dur de nous consolée toutes je pense, on va créee un club tellement mdr

roooo!!! mini tu joue les espion?? ptdr a demain SADIQUE! et oui des fois les sub' sont rangé pour laisser parler le coeur^^ c'est beau se que je dit xd
bonne nuit espionne lol

Bon allez assez parlé de ma mauvaise humeur... Dlirez entre vous donc^^

Mdr bibou, on va toutes venir pleurer au Road, on va même l'inonder, et on va vider toutes les bouteilles de désespoir lol.
Oh lili décidément tu es inspirée ce soir lol.

la fin je ne veux même pas y penser :/ trop déprimant ;( on va encore décédé en communauté !

oui mdr le poète en moi veux s'exprimer xd
angel : tien bon !

Mais tu peux délirée avec nous aussi angel, allée come on :)
Mdr les filles on est cuites lol

Angel, tu peux délirer avec nous tu sais lol.
Je t'envoies des ondes positives *wizizizizizizizizizizizi* XD

bibou a raison angel
oui ba je jours la je me soûle! jmenoie dans l'alcool obligé :/ j'ai trop peur d'un sens :( mais bon vous plongerez avec moi dans le baril lol

Je t'ai envoyé de mauvaises ondes c'est pas comme ça normalement, mais la dalleuse en moi s'est exprimée XD
Je recommence :
*wiziwiziwiziwiziwiziwiziwiziwiziwiziwiziwizi*

Cuites ça c'est sûr lol.
Mdr, on va devoir prévoir de gros barils parce qu'on va toutes plonger dedans lol.

"wiziziziziziz" ? c'est de l'onde made in OA xd
je vois des zizi partout en se moment mdr

Lili : mdr oui j'ai rectifié le tir si je puis dire lol. Mais j'ai faim aussi c'est pour ça mdr.

PTDR dlo, ton coté obscur c'est encore dévoilée lol
Lili c'est clair lol

bon ta raison dlo , on se cotise et on fait construire une piscine mdr avec se que tout le monde aime, comme ça on sera bien ronde xd

Je vais essayer alors

Mdr bibou oui, j'ai du mal à le retenir en ce moment XD

2 minute de coeur et les sub' revienne xd ta rectifier le tire ? hum vaut mieux si il parté pas dans le bon sens ptdr

Ptdr voila lili bonne idée
Mdr dlo

bibou : je suis pleine de bonne idées xd

Ptdr lili, on peut se le faire livrer directement aussi.
Genre ça :
https://www.bien-boire.info/photoart/S10LesEnfantsSauvages_houtencuve1.JPG
C'est grand même si ça se voit pas au premier coup d'oeil lol.

HS : dlo t'a vu il refont le marathon sur hypno, faut inscrire nos quartiers avant le 6 mai :)

Mdr lili, j'étais sûre que t'allais sauter dessus. Vaut mieux que ça atteigne son but oui lol.
Bibou : non j'avais pas vu. Heureusement que tu me le dis lol. J'en parlerais à Luinel, je sais pas si elle est au courant. Merci de l'info.^^

vindediou!! c'est du baril mdr mais on en prendra au moins trois parce que on est beaucoup quand même mdr
se faire livrai directement ? xd livraison a domicile sans frais de port xd

T_T j'ai été sur un autre site ou j'allais jusqu a recemment mais ayant trop de pub je préfère l'autre... Sauf que c'est pareil, y a plus que des VF mais ou je vais pouvoir trouver du VO mais j'en ai marre c'est quoi ça de la VO c'est quand même pas dur pour les oreilles qui n'aiment pas le français mal traduit et j'en passe

Ptdr, oui faut au moins ça. Mais t'as raison par prudence, on en prendra trois XD
Ptdr livraison à domicile, pour les frais de port, y'aura sûrement moyen de négocier ;) lol

baoui quand même je saute tout le temps moi tu sais bien xd, puis le ballon doit toujours rentré dans ses cage mdr il suffit d'avoir un bon goal xd
c'est quoi le marathon ?

Angel : tu cherches quel épisode ?

dlo : ba oui si les livreur son sympa on négocie ptdr
angel : question vo je peut pas t'aider, je regarde que la vf et vostf mal traduit lol

Mdr la photo dlo
De rien pour le marathon :) c'est super :)