Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non va y soeurette j'ouvre grand les yeux lol

>< je hais le francais définitivement, snif les épisodes ils sont qu'en francais sur le site ou je veux voir

ouf! pas de taloche au soir mdr
dlo : je préfère le précisé on ne sais jamais lol je pense que tu remettre la photo, c'est toujours agréable a revoir, toujours en tend que belle soeur lol
angel : ba tu voit! alors ça mieux, un ti peu :)

Bibou : je te met le lien c'est plus simple. Il est sexy quand il étend le linge *bave*
Angel : tu vas sur quel site ?

Huh un site qu'on doit pas évoquer sur des forums xD
Youtube me gonfle avec leurs vidéos de fans avec des musiques à la noix! Je voulais la scène en elle même ORIGINALE pas une musique de fans, ou alors encore mieux sans son du tout >< cette fois je suis definitivement énervée ><

Lili : te rinces pas trop les yeux sur mon homme quand même lol.

Angel : pas de panique, dis nous la scène que tu veux voir, on va t'aider à chercher ;)

dlo : ba voyons c'est pas mon genre tu me connais lol
angel : respire, fait le petit chien lol

Wahhoooo j'adore cette photo soeurette, il est canon la dessus lol
Lili : dean est en chasse et il me manque tellement que je suis calme pour l'instant lol

Inspiration Expiration angel aller courage :)

bibou : rooo!! ba pas de chance, vous ferait les lapinou plus tard lol

Mouais lili, je t'ai à l'oeil quand même lol.
Bibou : n'est-ce pas ? :)
Courage soeurette, il revient bientôt ;) lol

Dlo : c'est clair lol
lili : oui demain il sera la normalement , heureusement, je vais lui sauter dessus ptdr

dlo : voyons, je ferait pas ça a la famille quand même lol

Non tant pis je laisse tomber les deux qui me plaisent sont toutes pareil, musique à la c*** ou pas d'audio basta ça m'a grave soulée j'en ai fais je sais pas combien

sautez dessus ? hum je vois je vois xd

Bibou : les murs et le sol vont trembler XD
Lili : lol, ben non je sais, mais bon, il est tellement sexy que quand même, je fais gaffe, il est très convoité lol, mais c'est pas contre toi lol.

Vive les lapinous mdr

Angel : ben dis nous quand même ce que tu voulais voir ?

angel : continue a faire le petit chien lol tes sur on peut regarder quand m^me si tu veux^^
dlo : oui convoité c'est sur il est trognon, moins en période de grippe xd
bibou: on va vous entendre jusqu'au bout du monde la mdr ça va etre quelque chose mdr

M... Les deux scènes avec Anna et Cassie... La voila c'est dit...

Lili : mdr, même en période de grippe il est trognon, faut juste que flubber ne se montre pas XD
Angel : ah ouai je vois lol. Ben on va essayer ;)

OMG!! dlo j'en peut plus la xd mais ta taper quoi ? hein mdr c'est trop!!
angel : euh ba je vais regarder

PTDR la punaise je suis pliée en 2, tu m'a tuée de rire, sauf qu'avec Dean c'est pas dans ce sens lol, il faut toujours qu'on se regarde droit dans les yeux hihihihihihihihi ptdr

bonne nuit chasseuses d'hypnoland!! moi je pars rejoindre deanou dans les bras de morphée!!
Passez une bonne journée!! bisous!!

Bonne nuit lestat :)

Avec Cassie, amis sans le son par contre :
https://www.youtube.com/watch?v=EeA2NEsHIbc
Mdr lili, ben j'ai tapé "lapin" lol.
Mdr bibou, je me doute que c'est pas exactement comme ça, mais bon, pas trouvé dans votre sens lol.