Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bibou bah oui je suis de la partie on en a déjà parler il me semble...

Bonne nuit Lo. Bisous :)
Décidément Al, il est particulièrment chiant ce soir.

bibou merci good night girls !
Be careful dear English crazy girls are coming ! lol

TROPPPPP COOOOLLLLLLLLL lo
Ah oui? Excuse moi de ne plus m'en souvenir, Alzaimer me tient sa y'est lol

Bonne nuit à toi Laurine ;))

Punaise j'ai hate la sa y'est J-29 mdr

bonne nuit lo, dort bien, biz :)

Hiiiiiiiiiiiiiiii... Moins d'un mois maintenant... !!!
Ah ben Angel te voilà lol, on t'avait perdu :)

OUIIIII soeurette c'est insoutenable lol
Vendredi j'espère qu'on ira toutes a la soirée aussi, ce serait super cool ça

Non mais j'ai toujours été là ^^ Comme je l'ai dit en MP je reste juste en dehors des deux discussions que vous avez eues vu qu'elles me concernent pas xD

vou débarquez chez les English ? mdril vont pas être déçu lol

Ouais insoutenable c'est le mot soeurette lol.
Oui ben je sais pas si t'as vu pour la soirée, mais elle sera accessible à tout le monde en fait, vu que la salle est plus grande. En fait les VIP et les 150 premiers pass 3 jours auront accès à la soirée gratos, et les autres pourront venir, mais sauf qu'ils devront payer l'entrée par contre. Mais c'est plutôt cool.^^
Angel : ah ben faut le dire, on aurait changé de convers', lol.

Lili : ben on espère pouvoir aller les rencontrer oui, on fera tout pour en tout cas. Les frenchies vont avoir bonne réputation grâce à nous XD

Faut pas changer pour une ou deux personnes c'est dommage pour vous

J'ai vu que pour Twilight l'entrée est a 5 euros, ce sera peut être de même pour HIH on verra lol
Angel : si tu veux parler d'un truc n'hésite pas :)

Non mais bon, on peut tenir deux conversations en même temps, on l'a déjà fait lol. Et puis c'est dommage que tu restes à l'écart ;)

a je confirme mdr vous risquez de passer a la télé "des filles venu de France on semé la panique a londre" xd

Ouep lili on a bien l'intention de representer les SA auprès des J2 l'an prochain lol d'ailleurs fin mai je commence a économisée :)

Bibou : ouais, espérons que ce sera dans ces prix là lol. EN tout cas, ils vont bien rentabiliser la conv' lol.

ya une conv' a londre? c'est pour ça que vous y aller ?

Bibou: Pour ce soir je sais pas, j'ai pas la forme mentale pour le moment lol

Pareil bibou.^^
Lol Lili, on va devenir célèbres lol.
Ben, on sait pas encore quand elles seront, pour l'instant on a pas de dates au delà d'octobre donc on verra, mais on espère faire Asylum l'année prochaine oui, étant donné que y'a une saison 6, on attend les nouvelles dates de conv'.^^

je vous enregistré, pour les souvenir SA lol
ah!! oui saison6 donc conv'! ça c'est bien :)

Ah oui par contre la prochaine qu'on fait c'est exclusivement pour les J2, j'espère vraiment qu'il y'en aura au moins une, et puis on dit Angleterre car je sais pas si ils reviendrons en Europe, donc on mise tout sur Asylum, je croise les doigts des mains et des pieds mdr
Angel : fatiguée?

ba espérons bibou! ta raison croise tout se que peu, et avec deanou en vous croisant ça devrait porter ses fruit xd

Mdr, toi aussi tu vas avoir du mal à marcher bibou, mais c'est pour la bonne cause lol.
Lili : tu vas immortaliser ce moment, après on se fera soirée vidéo de nos exploits en Angleterre au Road mdr.
Oui, on espère que y'en aura d'autres en tout cas, et avec les J2.^^

Lili : jolie ! Respect ! lol

Mdr lili et dlo ptdr
Oh oui des vidéos souvenirs ce serait géniale :)

mdr oui soirée pur SA mdr
ta vu! je fait de jolie chose quand même mdr

Moi fatiguée? Ah non pas encore y'a encore plusieurs heures. Naaan c'est juste une baisse d'humeur, un coup de mou ><