Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dlo ouai c'est pratique mais pour l'instant je ne peux pas venir le dimanche :(

dlo de rien c'est pour ça que je voulais savoir à quelle gare vous arriviez si c'était à la mienne ou pas loin j'aurais pu venir vous attendre

bon je n'arrive pas à me débarasser de Al du coup je vais vous laisser ! à demain pour les nouvelles aventures de roooadhoouuuse ton univers impitoyaaableee ! lol
bonne nuit !

Lo : ah bon ? Pourquoi ? Tu viens que le samedi du coup ? Ou tu devais venir qu'un jour ?

Bonne nuit Val fais de beaux rêves !!

Ah ben au moins c'est super pour toi lo :)
Oui Dlo, je veux bien être en groupe aussi, et puis Nina et Roro sont dans le même hôtel que moi, donc faudra qu'on se retrouve devant le métro je pense.
Par contre je suis moins emballée pour le diner maintenant

dlo je viens le vendredi et le samedi et j'essayerais le dimanche mais pour l'instant c'est loin d'être sur

Bonne nuit val :)

Lo : ah ok, ben j'arrive le jeudi moi, mais je serais pas seule donc bon ça va.^^
Bonne nuit Val, fais de beaux rêves, bisous ;) Au prochain épisode lol.

bonne nuit val , dort bien , a demian bisous :) il te fait braire aussi AL :/

Mince lo, je suis dég

je vais me faire un café quelqu'un en c=veux ?

Non merci lili :)

Bonne nuit Val. Je donne 15min a Al, s'il est toujours là je lache l'affaire, je batalle quand même depuis plus de 4h là :(
Lili : oui j'en veux bien stp :)

Bibou : ouep ce sera le mieux, faudra qu'on fixe des heures de rendez-vous. Mais y'a combien de temps de trajet d'Issy à Paris 8ème ?
Ben pour le dîner, au pire on t'attendra pour pas que tu rentres seule, on ira manger ailleurs en attendant et on revient te chercher quand c'est fini :)
Lo : ah ok, ben espérons que tu puisses venir le dimanche, on croise les doigts^^

Non merci lili
En parlant de café je ne sais plus qui se plaignait de ne pas avoir de starbucks dans sa ville bah y en a Paris vous pourrez en profiter ! lol

AAAAAAALLLLLL !! LACHE L'AFFAIRE ON A COMPRIS MAINTENANT !!!
NOn merci Lili.^^

C'était Val ou lii et moi Lo :)
Bibou, si ton portable-net passe la bas, tu nous enverra des petits mp pour nous donner des nouvelles? Vous allez nous manquer :'(

*donne son mug tout chaud a mini*
mini : oui c'est chiant le bug piffff!! :/

kate bah moi je rentre le soir donc je passerai vous faire le résumé

merci lili.
Il a l'air un peu calmé là mais je sais que ça ne va pas durer :/ Je serais plus présente demain, c'pas grave mais j'ai raté dallas, damned!

dlo d'issy à paris 8 y a une demi heure en métro

T'auras plus qu'à te faire une redif de l'épisode Kate lol.
Ben on pensera à vous en tout cas, et vous aurez des résumés de Lo le soir, et nos comptes-rendus en rentrant, ça va passer vite t'en fais pas ;)

Lo : une demi-heure ?! Et ben on a pas intérêt à traîner.

ha oui c'est vrai Lo. Mais tu risque de rentrer tard et fatiguée je pense. Merci :)
Ok, Al's back, i'm gone. A demain les filles. J'suis dégoutée de partir mais là c'est moi ou le pc. Et vaut mieux que ce soit moi vu le prix du pc lol. Donc à demain, passez une bonne nuit

bah ouai ça doit être ça à peu près c'est pas à côté issy et george V

oui des compte rendu et des photo! on veut tout savoir

Foutu Al. :/
Bonne nuit mini, à demain, en espérant qu'il se sera assez fait plaisir ce soir et qu'il nous laissera tranquille.
Bisous fais de beaux rêves ;)

rooo!! mini :/
bon ba dort bien, bonne nuit, bisous a demain :)
et Al reste au placard!!laisse nous en paix!!

Bye mini et je ne pense pas rentrer si tard que ça donc j'arrverais surement à passer enfin on verra à ce moment là