Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HS le lecteur de vidéo de yourtube a changé de tête...

je crois qu'on est un peu trop perverses pour 7 à la maison donc Dallas c'est mieux !

mdr Bibou, je voulais juste la tata mais papaJohn junior oblige...
Schumi : oui je me suis rendu compte de l'absurdité de ma situation quand je l'ai écrite lol
Dallas ou 7th Heaven???bah 7th ça passe masi Heaven...ici?? Hahaha.

Récapitulatif bis :
Bibou et dlo : soeur
Dean et bibou : mariès lol
Cas et dlo : en couple
Sam et lili : en couple
Kate + lulu+ henricksen+chuck+val : truc de fou mdr
Lo + adam : couple
lamoute + dean 2014 : en couple
Nina + John : en couple

merci dlo pour Al mais il me saoul!!!!
dlo : ba se qui fait de nous des belle soeur aussi xd bon je vais eviter de venir boire le café avec lucy alors mdr
mini : ta situation est des plus tordu xd
je préfére dallas mais pas question d'étre la sue ellen de la famille place a vous autre mdr
et je suis paumé a cause de Al :/

Lo : et quand on voit comment il s'énerve, ça me fait peur quand même... Dean s'en souvient encore lol.
Mais Lulu il est tentant quand même... :/

quoi il est minuit passé? c'était ca le "on est jeudi" de toute à l'heure? Bon désolée je vais vous laisser, je dois etre prete demain à 8h pour aider mon oncle à déménager, je suis mal là! Encore merci pour votre accueil et à TRES bientot.
Bonne nuit à toute et n'oubliez pas de rever à Sam, Dean, Cas ou qui vous voulez...

Oulala, mais on sont passés les saintes règles de la fidélité les filles, OMG ptdr

Bibou : lulu c'est plus moi, je ne l'ai en garde partagé que le dimanche de temps à autre. Sinon oui, les 3autres je les garde ^^
Et j'suis totalement perdu là :/

Bonne nuit Schumi, à bientôt, quand tu veux^^

Bonne nuit Shumi, bon courage pour demain. Et au plaisir :)

schumi le jeudi c'est le jour de diffusion de spn bonne nuit à toi

angel : il fait cet effet là tout le temps ;)
bonne nuit schumi oui on voit pas le temps passer au road ! c'est pour ça qu'on est là très tard !
Kate j'ai l'impression qu'on a monté un harem lol

Bonne nuit Schumi. Oui c'est parce qu'on est jeudi donc ce soir on a un nouvel épisode de spn ^^
Bibou ; la fidélité par ici ça existe pas vraiment. Y'a des échanges de bananes de toutes sorte!

bibou vous êtes déjà mariés c'était pas prévu en mai ?!
dlo oui le pauvre Dean mais même si on aime beaucoup Cas on le laissera pas t'en mettre une !

Je suis paumée aussi c'est de la folie ce soir lol.
Lili : oulà, ça devient compliqué un peu non ? XD
Je sais déjà plus ce que je voulais dire c'malin...XD

mdr Val : oui c'est ça. On a notre petit harem planqué dans la trappe ^^

kate et val et bah ça en fait du monde !

le seul truc que j'ai capté c'est le départ de schumi mdr
donc bonne nuit dort bien a trés vite :)

Bibou : la fidélité a déployé ses ailes et s'est envolée lol.

Oui effectivement lo, mais un soir ou on était complètement ivre on s'est mariés à Vegas, bon on s'en souviens pas vraiment lol, donc on refait ça au mois de mai en bonne et duforme mdr. Et moi je ne partage pas et je suis FIDELE mdr

dlo ça marche pas Al est toujours dans la place ouiin ! vilain Al !
euuuh ... mince c'est la tournée de Alzheimer ce soir...

ah ouf je me disais quand même je ne veux pas louper un tel évènement moi !
HS le générique US de Dallas est encore plus pourri que le français !

mais je suis fidéle a sammy! car lui est lucy peuve fait qu'un seul si il le souhaite xd puis si sammy me dit d'arrêter par amour je le ferait voyons mdr
dlo : oui compliqué il faudrait se faire un arbre généalogique pour s'y retrouver la mdr

Val : il est partout, il est toujours chez moi aussi :/ (en fait c'est pas vraiment lui c'est la connexion internet qui rame depuis 2jours mais c'est pas que chez moi apparemment donc c'est rassurant. On dirait que ça capte plus lol)

BIbou : Lulu est un vilain tentateur c'est pas ma faute lol.
AL ! *sort le sac de sel* CA SUFFIT MAINTENANT ! TU T'ES ASSEZ AMUSE CE SOIR ! AU PANIER !

Mais lo, tu es ma demoiselle d'honneur, donc IMPOSSIBLE pour toi que tu rate cet événement, tu as même interet de venir lol

Lili : c'est clair.
Lo : c'est possible ça ? lol

kate tu en profites plus que moi parceque je te prends seulement Chuck dans ma grande générosité je te laisse les autres ;)
daaaallas ! ton univers impitoyaaableee !

Bon je ne dirait rien pour l'instant, mais soyez prudentes mdr
OMG si Dean m'entendrait dire ça il me tuerai sur place lol