Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Kate : fais toi plaisir bastonnes-le, tu te vengeras pour moi aussi en même temps lol.
Angel : on t'en voudras pas de nous rappeler que t'as posé une question et que tu voudrais une réponse, que ce soit le bon moment ou pas lol.

Dlo : froide ça fait plus mal....ou brulante!!
Lo : ha d'accord; mais tu pourra la remettre en photo du jour pour les autres lol

dlo : ba c'est a cause de lucy au soir il est chez moi donc je men suis occupé mais sammy a l'habitude que se lui tout le temps donc petit conflit xd

Kate tu veux le frapper à coup de rape à fromage ?? lol

Kate : et pourquoi pas les deux ? Tant qu'à faire lol.

Mdr la photo de Jared lol
Oui Bienvenue parmis nous Shumi :)

kate oui je la remettrais demain en plus

oui cire froide!! il faut le mater un peu quand même !! lol

angel dis nous tout qu'est-ce qu'on a raté ?? des fois quand on est lancé dans nos délires de SA on a du mal à tout suivre !
schumi : bien sûr que tu es la bienvenue !
je répond avec du retard parceque je bug merci Al !

Et oui Dean revient demain donc il s'en prend à Kate le Al le saligot lol

Non mais Al a une forme olympique en ce moment !!

C'est ce que je vois lo, punaise lol

eh bien merci à toutes pour votre accueil en tout cas. On dirait une grande famille ici. C'est beau de voir que des gens peuven,t parler sans s'agresser (mis à part peut etre les kryptoniens!^^)

Bibou : lol ttou à l'heure il est venu chez moi, maintenant c'est Kate et Val apparemment, et il teste de nouvelles techniques en plus XD
Lili : ah ben oui forcément lol, mais tu l'avais pas prévenu que tu testais Lulu aujourd'hui ? lol

Dlo :je vais tester les deux t'as raison : froide à gauche et bouillante à droite mdr
Angel : hésite pas à nous redire parce que y'a pas de bons ou mauvais moment ici!
Mer**credi!! j'ai oublié le reste :/

dlo : ba les deux je teste plus tard, il faut qu'il apprenne a partager mais c'est pas simple!! puis bon hein, je vous voir avant se qu'il donner en solo pour voir si je le jarté pas xd

Lili comment tu peux faire ça à mon beau frère ouinnnn ptdr

Schumi : de rien avec plaisir ;) Et c'est sûr qu'on forme une belle famille, une famille de barge lol.
Kate : ah ouais bien, amuse-toi bien, tu nous raconteras qu'on en profite lol.

schumi oui on est une sacré famille ! Dlo et bibou sont soeurs, lili et moi même sommes les belles soeurs de bibou, nina sa belle mère... Kate tu es qui finalement avec tout tes hommes je suis perdue ! lol

shumi ; oui sacré famille mdr
dlo : ba non j'ai pas eu le temps ça c'est décider trop vite cette histoire lol

Nan mais c'est des choses du genre des petits commentaires qui sont peut-être en plein milieu d'une discussion donc ça passe inapercu^^ Du genre tout à l'heure j'ai commenté la photo du 5.22, la 8 et c'est totalement passé à coté xD Une pensée exprimée à voix haute ^^ C'est pas grave hein j'vais pas en mourir^^

lili ah bah c'est ça à vouloir être trop gourmande tu nous as vexé sammy c'est malin !

Ptdr c'est clair qu'on est une grande et belle famille de fous mdr

aie déjà que je ne comprends rien à ma propre famille avec tous les cousins les oncles les grands oncles... Là c'est encore pire! lol

Lili : mdr, ben pas étonnant qu'il ai été en rogne, le choc de te voir siffler dans la flûte de Lulu quand même XD Il était pas préparé le pauvre, mais maintenant il saura lol.

et surtout on forme une famille de SA un peu folles dingues sur les bords quand même lol

Après la famille Adams la famille SA frappadingue ! lol

Schumi : on ne comprend pas tout nous même si ça peut te rassurer lol.

Eh bien dites vous que la folie va souvent de paire avec le génie! regardez Einstein! Donc si on est un peu dingues, on est des génies. ca vous va comme explication? lol

val perso je dirait complètement folles et carrément dingues ! mais c'est ce qui fait notre charme ! lol