Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re mini et lo

lol val on va pas te fouetter... on va aller chercher Al pour ça mdr

Deanlove j'ai souvent cette impression aussi pour mes questions, ca depends des moments lol
sinon je trouve aussi que Dean se bonifie au fil des saisons, c'est bête mais meme cette saison j'aime comment il a été d'autres faces de lui etc

Hey y'a du monde ce soir, vous allez tous bien :)

Ok donc désolée, je me suis paut etre pas bien présentée. Bonjour à toutes (et à tous? lol) et merci pour votre accueil? Vous etes toutes très sympa

Ah bon ben merci lol. J'ai un peu de mal ce soir...
De même schumi ;)

lo : ba oui j'adore mon sammy!! bon la il est un peu en rogne mais ça va passer pauvre chou mdr

Nickeeel bibou ! Mdr
Ouai y a foule ce soir !

Saut Bibou. Ok, Al est là. Je reviens quand je peux, je vous suis de loin :/

lil bah pourquoi il est en rogne ??

moi sa va bibou et toi? et dlo a ALzeimer (je sais plus ou est le h lol)

Ca va soeurette.^^
Et ... Et ben j'ai oublié ce que je voulais dire j'y retourne.

dlo la hache carrement ? c'est la mienne que tu as piqué? mdr
mais vous avez raison je vous dis ce que je pense même pas peur !! lol
bibou comment va ?

mini al est venu te montrer ses poils encore un coup! rooo!! mais colle lui une bande de cire lol

mdr lo j'ai eu la vision d'un fan d'ACDC d'un coup!

onnen oui c'est en son hommage on a déliré sur le petit journal je ne sais plus quand avec dlo et bibou

oh!! il est trop chou^^ merci lo j'adore!!! oui il a tout a fait cette tete la mdr

Mdr lili.
Val : oui c'est mon arme de torture favorie paraît-il c'est Facebook qui me l'a dit lol.
Donc je voulais dire à Angel, si t'as l'impression qu'on a pas répondu à une de tes questions, n'hésite pas à le faire savoir lol. Des fois c'est chaud ici quand ça va vite ;)

C'est dingue de voir à quel point ces acteurs sont expressifs, ils sont vraiment très bon! Quand ils pelurent je pleure, quand sam fait cette tete je me marre!

OOOH Sammy, bah fait pas la tête! c'est lili qu'a été mechante avec toi? viens, raconte tou a tata onnen ^^

quelle tête sur cette photo il a fumé un mauvais cigare cubain ou quoi ? lol

angel ouai n'hésite pas a redemander en plus comme souvent t'écris des petits pavés de fois je zappe un ou deux trucs pour ma part c'est pas intentionnel mais quand tu relis tout le monde...

Mdr LO, excellente photo.
Lili : j'ai pas suivi pourquoi il fait la tête ? lol
Bon courage avec Al Kate.

val : roooo!! non il a pas fumer mdr
onnen : je lui ait rien fait, c'est justement le souci mdr
angel : n'hésite pas a nous fouetter si on zappe!

Mdr le cigare cubain ^^
Lo : super photo bien trouvée. Mais comment t'arrive à suivre et à cehrcher des photos? Tu es sur-SA!!
Schumi : nous aussi on est contente de t'accueillir et pour répondre à ta question y'a que des "toutes" ici :/
Angel : si on zappe des questions dis le surtout, comme dit Dlo des fois ça va super vite alors on voit pas tout
J'ai oublié le reste...Ha oui! La prochaine fois la bande de cire sera prete!!

XD Ca y est ma réputation d'écrire des pavés m'a poursuvie ici aussi *ce cache*
Nan mais c'est pas grave les filles^^ Je me dis que se sont mes propos (pas forcément des questions) qui sont placé à un mauvais moment et que ça passe a la trappe lol

Froide ou chaude la cire ? lol

mdr Dlo. Il me saoule depuis 2jours, je pense que je vais bientôt le frapper sérieusement!!

kate bah en fait j'ai vu cette photo tout à l'heure et je l'avais mise de côté pour les photos du jours j'ai juste eu a fouiller dans mes favoris