Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

val : moi je l'ai est déja regarder tous au minimum 3 fois pour la saison5
a toute suite mini :)

A vous entendre, je crois que je vais "sauter" la saison 3 et la 4 pour aller voir directement le 5, lol...

Lo : mdr j'imagine Al avec les cheveux de Doc maintenant XD
Kate : ah oui ben je l'adoooooore mdr.

salut onnen !
lo : tu as la doloréane aussi ? mdr

Schumi : lol ne les saute surtout pas, en particulier la 4 ce serait dommage :
A tout de suite lo.

mini : a c'est clair je leur enleve direct!! non mais un tue l'amour pareil mdr puis aprés l'avoir enlevé ba d'un coup ça serait bien mieux je pense xd
a toute suite lo :)

mdr dlo, Al avec les cheuveux de doc!?!! j'ai eu une vision là lol

Oui Onnen, ça lui va super bien lol.

Bon je craque, tant pis si je passe pour une cloche mais c'est qui ce Al? Il est sensé avoir une tete précise, lol?
Aperemment, ilplante les ordis, c'est ça? Désolée mais suis à la ramsse moi

Ben y'a plus personne ? Al s'est trouvée une nouvelle victime ? lol

Ah non pas sauter la 4 elle est super, elles sont toutes génial, j'attends le dvd de la 4 avec grande impatience, et même déjà la 5 pour dire xD

mdr Schumi, Al c'est le demon Alastair ... t'as vu la saison 4?

j'allais dire *silence* xD

je suis encore la, mais je repart en croisade lol je vais tabouter aller pas trop vite!

Schumi : Al c'est le petit nom de Alastair, qui est un démon (tu le découvriras dans la saison 4). Et en fait, il possède le quartier de temps en temps. Parce qu'on a remarqué que y'avait que le quartier SPN qui plantait souvent en général, et bon, quand l'une d'entre nous disparaît, souvent c'est parce que Al s'amuse lol.

A tout de suite Lili.^^
Angel : je confirme la saison 4 est excellente.^^

Ok ok... oui j'ai vu la S4, sauf le dernier épisode, lool! C'est balot hein?
Dc j'imagine mieux le tete de Al now...

De retour !
Schumi faut que tu regardes la 4 en plus d'être excellente elle met en place la 5 y a des nouveaux persos et des tas de révélations pour la suite tu ne peux pas la zapper !

T'as vu la saison 4 ? je croyais que tu l'avais pas encore vu moi. J'suis légèrement à côté de la plaque ce soir lol.

c'est bon je suis toujours là je me suis pas fais encore attaquée par Al en fait je relisais le script VO de Bedtimes story parceque je l'ai vu aujourd'hui en VF pour la 1ére fois (pour ma mère qui aime pas les sous titres) et j'étais en train de me dire qu'il y avait des trucs ça diffère complètement ! ça m'a choqué !

oui laurine j'ai cru comprendre que castiel avait son fanclub sur ce site, lol. Mais moi je reste fidèle à dean, lol!

Val : ben je te souhaites pas que Al te visites ce soir lol. Oui dans la plupart des épisodes y'a pas mal de différences entre la VO et la VF.

Reuh! ^^
mdr val, moi je supporte pas la VF paske c'est pas leur vraies VOIIX !!

val je ne regardes plus les vo de spn depuis un bail mais je sais que c'est parfois à côté dans la trad
Par contre je sais que pour CM ils changent des tas de trucs ce qui rends des dialogues moins drôle alors déjà que c'est pas la série la plus fun du monde...

Oui j'ai vu de la S1 à la S4 en fait (sauf le dernier de la S4) mais je les regarde de nouveau en VO en ce moment

Personnellement je trouve que la série ce bonnifie au fil des ans, plus elle prend des rides et plus j'suis encore plus fan. les 4-5 sont vraiment mes préférées, ça manquait d'anges avant justement, Dieu aussi d'ailleurs

schumi oui Cas a son fan club ! lol

Schumi : ah d'accord ok, ça y est je comprend c'est bon. On va y arriver lol. Au fait je t'ais dis "bienvenue" ? Je sais plus.

Schumi: T'es comme moi y a que Dean qui importe xD

Ah Cas'.... *soupir*