Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dlo ouf on avait déclencher amber alerte
Dis donc dans le 504 Dean ne parle pas de collants roses qu'il a essayé ?

dlooo!!! te revoilà ! on peut arrêter l'alerte ! on l'a retrouvé ! Al a été méchant ?

Dlo!!
Ca y est on peut enlevé Amber Alert. Merci à tous les témoins qui nous ont aidé. Nous avons retrouvé notre Dlo verte ^^

ba moi j'aime pas les slips j'ai un problème avec, je trouve que c'est un tue l'amour lol je préfère un bon boxer! donc les boys en boxer oh!! qui oui je veux aussi!! mdr

Dlo verte? je comprend pas tout moi décidément...

val moi j'en ai un en anglais qui s'appelle fallen apparement les droits ont été acheter pour en faire un film donc avec une copine ont l'a acheter quand on était à londres il n'est pas encore sorti en france mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire

Lo : je sais qu'il parle plusieurs fois de collant (bétisier s3 dans jus in bello) mais qu'il les a essayé?!?! O-O J'ai du rater ça...

moi aussi je rpéfère les boxers... d'ailleurs, dean en a bien un ds l'épisode du fantome voyageur, non?

Lo : fallen c'est aussi une série en 6 épisodes très très bien d'ailleurs!
Schumi : hier Dlo m'a envoyé une photo d'elle en sorcière verte, que j'ai fait partager au road. Voilà le pourquoi du comment :)

Oui j'ai galéré Pour écrire des messages pas de problèmes mais y'en a aucun qui est arrivé à destination. Et quand j'ai voulu me déconnecter pour redémarrer, il m'a mis des trucs bizarres sur la page, et il m'a ramené quelques heures en arrière... J'ai fais un saut dans le temps, merci pour le voyage Al.
Du coup ben, je sais plus ce que je voulais dire .

lo c'est pas une culotte en satin rose ?

kate mais c'est pas ce qu'il dit au futur dean pour lui prouver qu'il est bien lui mais de 2010 ? Arf j'ai un doute maintenant

SPOILER 504 :si il dit même qu'il a pas trouvé ça désagréable je crois lol
oui fallen j'ai vu ça j'attends qu'il sorte en français ( bientôt au mois de juillet je crois!)

Salut schumi bienvenue parmi nous :)
Bon je suis paumée moi lol.

Lili : moi aussi je préfère les boxer. M'enfin sur les boys même le slip kangourou passerait (mais je rirais bien quand même)
Schumi : oui dans celui là et aussi dans une scène coupée de la s4 ^^ Apparemment c'est un adepte ;)

val merci je ne suis pas folle !
Bah nous on n'a pas résister on est aussi repartit avec le tome 9 de true blood en anglais

il avais 19 ans et c'etait la culotte en satin de sa petite amis et oui il a aimé mdr

lili oui c'est possible que ce soit la culotte je ne sais plus ! mdr

Mdr Dlo, t'as joué à "in the beggining"?
Oui les filles ça y est je remet cette phrase de Dean mdr! Excellente d'ailleurs, je me rappelle maintenant avoir explosé de rire (je les ai vu qu'une fois et vu le nombre d'info par épisode j'ai aps tout retenu encore)

Kikou les gens! ^^
lol je vois que sa parle de boys en boxer, hmm...
et oui, Dean a bien essayé une culotte en satin rose quand il avait 19 ans, et aparemment, il a apprécié lol

Kate : oui on peut dire ça lol. Quelque peu flippant, Al est décidément plein de ressources mdr.

Ah mince lili, j'ai un wagon de retard lol
Bienvenue schumi ^^

les filles je reviens dans 5-10 min, j'espère que personne ne se sera carapaté d'ici là.
Salut Onnen ^^

Salut Onnen.^^
A tout de suite mini.^^

kikou onnen ça va ?
mini : oh non!! le slip kangourou j'aurai du mal sérieux xd
dlo moi aussi je comme a me perdre lol

salut onnen !
dlo allez marty on retourne vers le futur ! lol

mdr Dlo, il fait des tests lui aussi, il veut nous étonner pour qu'on l'aime encore plus :)

arf moi aussi j'ai vu la saison 5 qu'une fois( snif snif vilaine connection internet qui aime pas télécharger elle respecte les lois elle lol) mais ce passage m'a bien fait rire !

Lili : je l'oterai vite (après avoir ri un long moment quan dmême). Mais eux avec n'importe quoi comme avec rien je prend. Et j'enlève ce que j'aime pas (ou ce que j'aime aussi d'ailleurs).
Aller, j'suis partie à tout les louloutes

Oh non pas le slip kangourou ! The tue l'amour !
Je re dans 3-4 min