Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dlo elle est plus la :/

lili ah non on ne fuit pas devant un mec e slip rouge et collants bleus !!

j'ai déjà essayé le sel et tout s'est mis à fumer! il doit etre parti alors
Sinon il reste le colt, ou mle couteau magique de ruby mais j'ai peur de m'électrocuter

peut-être que Al et ses fesses poilues lui ont sauté dessus...la pauvre

schumi non faut pas le tuer quand même lamoute ne va pas apprécier
Dlo ? Dlo ? Dois je relancer une amber alert ?

mdr schumi, si t'es pas possédé normalement y'a pas de soucis d'électrocution... Mai sou t'as eu le couteau de Ruby toi?!

c'est vrai ça on a perdu dlo vite déclenchez l'alerte amber ! lol et on a pas vu romarie depuis quelques temps aussi !

oui vous avais raison un slibard rouge ne peut rien nous faire xd tu ma tué avec ça lo lol
ba oui je pense :/ didon si il lui a claqué ses poil dessus pas drôle AL mdr

kate parle pas des fesses de Al la dernière fois ça l'a vexé et ils nous a pondu un 2e road !

lili que veux tu des supers héros en slips ça m'a toujours paru étranges !

schumi : mais il faut pas le tué notre AL quand hein! bon il est chiant mais on l'aime quand même lol

Pour romarie elle était en vie hier elle a ouvert un de mes mp

J'avoue que je ne l'ai pas vraiment, je pensais que menacer mon orid suffiraiot à lui faire peur, c'est tout. C'était la guerre psychologique quoi!

lo : surtout que ça casse le mythe je trouve mdr t'imagine les boys allant sauvez les gens en slip rouge ? xd ba moi pas ça me casse tout :/

oh dis donc j'ai trouvé un livre ça parle d'ange ! (au sondage il écrase tout le monde notre ange !)

mdr Lo : oi moi aussi ça m'a toujours paru étrange. J'trouve ps ça super viril ^^ Et promis je ne parlerai plus du ass d'Al. Motus.
Romarie a twitter, elle avait son écrit aujourd'hui et apparemment elle était HS après 2nuits blanches et est partie se coucher :) On la reverra surement demain
Schumi : ha d'accord...maline ;)

Schumi la guerre psychologique ne fonctionne malheureusement pas des masses sur Al
Amber Alert : Nous avons perdu une Dlo, si vous la voyez merci de prévenir les SA ! Elle est verte donc facile à repérer !

romarie est aussi sur fb desfois aujourd'hui elle y était je crois

Val c'est quoi le livre?
Lili, moi les boys en slip, je pense pas que je fui quand même...mais les collants là oui c'est rédibitoire lol

lili je suis plié rien que d'imaginer les boys en slips et collants !

ok j'ai cru qu'il fallait déclencher amber alert pour romarie aussi lol
oui c'est vrai les slips rouge et les collants bleus pas du tout crédibles !

a oui ses exam, j'espère que ça était^^
toute verte, pauvre dlo mdr

Oh mais je suis allée à la fnac hier y a des tas de bouquins sur les ange maintenant
Et puis le mec qui jouait teal'c dans sg1 va faire une série sur Micheal et Gabriel et y aurait aussi Lucifer je crois !
Les anges sont à la mode mais le best reste Cas

es boys en slip j'ai rien contre! Mais en collants... je suis pas sure! lol

Mdr, ce que vous savez pas sur Dlo c'estq ue vous n'avez vu que la photo sans maquillage. Mais, maquillé, elle m'a envoyé une photo d'Alyssa Milano.

Test.

ALLELUIA !!!! Ca remarche !!!!!

mdr Schumi on est d'accord ^^
Oui c'est vrai que y'a plein de livres sur eux en ce moment. J'espère que si cette série se fait, elle sera bien

c'est hush hush de Becca Fitzpatrick je sais pas trop pour quels lecteurs c'est entre ado et adulte je dirais ça parle d'anges mais je pense tout de suite à quelqu'un d'autre lol

dloooooooooooo!!!!!!!!! a!!!!! te revoilla :)