Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr Kate, effectivement le yaourt d'un goût douteux, ça indique que c'est périmé, et c'set vrai que c'est pas bon signe lol.
Angel : des amies irréelles ? C'est sympa comme dénomination lol.
Va voir sur le topic de la saison 5 pour Clark ;)

beurk!! val le yaourt pas frais j'adhère pas xd mais comme toi pour les paroles, la jme délires a regarder les paroles traduite mdr

angel perso je ne suis pas du tout du genre geek mais bon, et comme le dis kate je pense qu'on peut vraiment se faire des amis...

Mdr lamoute je connais aussi, mais c'est toujours sympa à réentendre XD

mdr Lamoute, tu l'apprend à Melisse celle là aussi? ;)
Lili : c'est pas une question d'inculture...y'a juste des gens plus doué en langue que d'autres. Et si ça te rassure je comprend pas des tas et des tas de chansons us! Entre ceux qui parlent trop vite et ceux qui machent la moitié des syllabes...

lol je la connais pas celle là de chanson !
ben quand j'ai dit yahourt j'ai tout de suite su que vos esprits de SA allez se mettre en marche ;)

Kate: je viens de le survoler le topic et je comprend mieux^^ C'est d'ailleurs Clark qui ce matin à répondu à mon message (qui à la base était pour vous quoi xD) de manière déjà sèche j'ai trouvé. De 1 c'est pas la bonne photo elle parle de la 9 alors que c'est la 8 puis bon genre vraiment j'ai senti que non non j'ai vraiment tout faux elle a raison Dean est vraiment vous savez quoi... Alors que j'ai pris plusieurs minutes avant d'exposer mon avis de tout regardé en détail les vêtements de Sam, les positions, les photos en général etc... ><

lo : ba la premiere c'était meet me halfway, puis la c'est titanic mdr je penser pas que ça voulais dire ça lol

Te bile pas pour LUI (pas elle lol) Angel, il en vaut pas la peine. Moi aussi je les déjà trouvé sec ce matin mais bon, je laisse toujours passer la 1ère fois ^^

ah titanic je la connaissais par coeur à une époque lol
angel : en fait c'est un gars mais j'étais en train de me dire qu'on était plutôt bien entre filles en fait mdr

mdr lli tu vas de découverte en découverte (mais titanic? )

oui c'est sur mini mais bon desfois jme dit que j'aurai pu faire un effort en cours mdr ça m'aurait bien servie lol

Salut c'est la 1ère fois que je viens parler sur ce forum meme si je vous suis régulièrement (vous avez des espions, lol).
Je voulais juste soutenir mline57 qui a été victime d'un kryptonien un peu surgonflé! Il devrait arreter la kryptonite rouge lui! Qui en a de la verte pour le calmer un peu?
Et rassurer Angelice, j'ai bientot 28 ans, c'est promis! Y'a pas que des ados sur ce forum! Tom ami est pt etre jaloux que tu lui accordes moins de temps

Val : j'suis pas d'accord, t'es nulle, tu dis n'importe quoi (hahaha, désolée c'était plus fort que moi). Donc je reprend, plus sérieusement, j'aimerai bien quelques gars moi sur les forums histoire d'avoir aussi leurs avis. Ils sont peut-être différent des notres. Et pour avoir lu un forum ou y'a que des gars quasiment et ce qu'ils disaient sur la série, c'est pas toujours similaire à ce qu'on dit nous. Notamment en ce qui concerne les rôles féminin dans la série d'ailleurs

Salut schumi. Tu nous espionnes? Haaaa les filles y'a Big Brother!!!! ;)
Bienvenu à toi, joins toi à nous :)

Mince y a des espions ! lol Schumi comment vas tu ? Tu as commencé la s5 finalement ?

Ah il pardon je suis à côté de la plaque xD J'avoue qu'en plus le truc ex machina je l'ai pas bien pigé et vraiment il est flanqué sur son idée quoi oO Attends moi j'vais croire alors dur comme fer à mes théories qui sont véridicte *siffle* Pour faire du nez j'aimerais bien que ce soit Sam tient et pas Dean même si je veux aucun des deux, mais juste pour faire taire et revenir dans le droit chemin du respect^^ on a pas la science infuse, y a que les acteurs qui savent toute la vérité^^

hello schumi welcome au road ^^ on l'a eu le petit kryptonien t'inquiètes lol
kate : oui moi aussi j'aimerais bien voir quelques gars mais bon tu veux inviter clark au road ? mdr

angel : laisse tomber vas^^
mini et val : mdr ba oui je découvre de tout mdr
schumi : bienvenu a toi ! tu nous espionne? mdr et alors on est pas trop folle ? xd

Val : non mais tu veux me virer du road ou quoi? S'il se pointe, vous me voyez plus lol

val inviter clark ? non on va éviter en plus si il nous agace on risque de faire un massacre ce serait dommage...

kate ah non tu reste le clark il vient pas tant pis pour lui !

lo avec un peu de retard:oui on a les même goûts littéraires;)j'aime bien Jean Teulé, son écriture est légère et très drôle!
clark a voulu marqué son territoire mais ses baloches se son coincées ds les mailles de nos filet(de SA)lol
bienvenu schumi!et à bientôt!oui les filles je ne suis plus alors vaut mieux que j'aille me coucher!une tisane à la verveine, une bouillote et hop go ds mon lit lol
j'écris à 2 à l'heure, dsl si je n'ai pas répondu à toue mais ça va plus là!!!

mdr Lo, en fait j'ai pens ensuite que ca pourrait être drôle...massacre à la tronçonneuse-hache!!!! hahahahaha * rire qui fait peur* lol

Saliut à tous... Rassurez vous, je suis bienveillante, lol. Je ne raporte rien au gd manitou qui controle notre pays.
Bon je suis au mions aussi barge que vous donc j'ai meme pas peur d'abord, lol!
Et non j'ai pas encore commencé la S5 car là je refait l'intégrale en VO pour réviser et entretenir mon anglais... J'en suis au début de la S3. Mais je vais vous rattraper, pas de panique!

ba pour les gars je sais pas ça peut etre bien c'est sur, mais d'un autre coté si c'est du superman déjanter non merci!! puis je veux garder notre mini!

bonne nuit ma gratouillette. J'espère que demain tu sera plus gratouillante ;)

bye lamoute et mdr pour le filet
clark c'est fait encore une nouvelle amie du nom de indara01 !

nan mais je plaisantais bien sûr lol c'est juste le seul specimen mâle que j'ai repéré pour l'instant ! ( où sont les hommes ? avec leur leur bonne odeur de mâââlee ! )
dites au fait je pense à un truc évitez de l'énerver parceque j'habite a à peine 20 bornes de lui j'ai pas envie qu'il vienne se venger chez moi mdr

bnne nuit lamoute, à bientot pt etre