Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A tout de suite lili.^^

Lamoute : respire, respire lol C'pas grave, te casse pas la tête pour lui il en vaut pas la peine
Nina : oui c'est Deus ex machina. c'est pas le seul a avoir fait des études littéraires mais apparemment lui en ai très fier et aime a étaler sa culture

good night démonina, fais de beaux rêves...si tu peux;)

bonne nuit nina ! VIVA LAS SA ! lol

à toute de suite lili !
ouais enfin je vais ajouter une dernière chose sur notre pote s'il fait des études littéraires à la fac de clerm c'est pas la sorbonne non plus lol je sais de quoi je parle !

val mdr le mec vient de se faire une brochette de SA comme ennemi...

lamoute c'est bien toi qui m'a parler du livre "Le magasin des suicides" ? J'ai commencé j'adore !

mline a donné une réponse parfaite je trouve.

kate ouai je viens de voir ça elle a bien répondu

oui très correct mline j'aurais pas dit mieux ! il va se demander ce qu'il lui est arrivé demain lol

oui lo c'est moi pour le livre:)mais j'ai fait L tu sais lol!au creusot ds le trou du cul du monde alors je peux me vanté d'avoir lu un mini livre mdr!!!
bref mline a répondu et je ne dirais qu'une chose: LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!*s'imagine ds braveheart*XD

lamoute tu soulèves aussi ton kilt ?mdr

de retour^^

lamoute je vois que l'on a vraiment les mêmes goût littéraire

vous savez en parlant d'étude en tout, je vient de me rende compte qu'une chanson en anglais quand tu connais les paroles c'est bien mieux quand même^^
bon je sais c'est HS et c'est con mais il fallait que je le dise lol

Mdr Val, allez lamoute, montre nous ce qu'il y a sous ton kilt ^^

Vas-y lamoute ! Soulève ton kilt ! lol
Lili : mdr c'est mieux oui, 'fin en général lol.

Mdr lili, HS oui un peu mais con pas du tout. Qu'est-ce qui t'as fait te rendre compte de ça?
Celà dit desfois tu rates rien et vaut mieux pas comprendre mdr

lamoute elle nous dévoile des chose? mdr

lili ouai en général c'est mieux sauf quand tu te rends compte que si la musique est bien les paroles elles sont nulles...

lol lili non je suis d'accord avec avec toi c'est pour ça que des fois je cherche les paroles que je comprends pas parceque le yahourt c'est pas terrible quand même ( j'attends les réactions sur le yahourt lol)

Val : tu l'as fais exprès pour le yaourt, on utilise pas ce mot inocemment ici XD

Me revoilà^^ J'ai grossomodo lu vos réponses et suis entièrement d'accord avec vous, le fantasme ça fait du bien de temps en temps, tant qu'on connait la réalité quoi^^ Bah il a toujours eu des points de vues spéciaux, on est toutes des geeks à complexes celles qui ont vraiment leur age et sont sur le net >< sans parler des iréels, dans le sens que pour lui les 2-3 amies que j'ai surtout une il la traite d'iréelle parce qu'elle étudie en angleterre et qu'on ce voit seulement durant ces vacances quand elle rentre, pour lui c'est pas une amie réel, bref ce genre de perception à la noix.
Sinon j'ai vu que vous parlez de Clark, Onnen et d'un message à faire passer? oO

Si ton yaourt est pas bon, faut aller consulter, ca peut être grave :/
(désolée pas trouvé mieux, je me bat avec la lifebox là lol)

oui mieux pas tout le temps c'est sur mdr et le HS est bien la lol ba c'est que tout a l'heure d'écouter de la musique sur youtube et j'ai cliqué sur une musique avec les paroles traduit en français du coup jme suis dit a ouais ça veut dire ça xd
la fille incultivé ptdr

oui je lèves aussi mon kilt, d'ailleurs voilà une petite chanson pour vous:
"quand j'étais petite je n'étais pas grande, je montrais mon cul à tous les passants:les passants disaient veux tu le cacher, je leur répondais veux tu le léché?"
mdr

val tu veux nous faire dire des choses dis donc !

ptdr je la connais celle-la lamoute !

Angel : chacun ses opinions, mais je pense qu'on peut avoir de réelles et fortes amitiés qui naissent sur le net. Quand a geek et bien...qu'il pense ce qu'il veut...mais il a tord ^^
Et le message d'Onnen et de Clark c'est en rapport avec le topic s5

lamoute mdr mon frère chante tout le temps cette chanson !
lili c'était quelle chanson ?