Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dlo : ta fini de bavé comme ça non! mdr

rob est super sexy qd il chante!!!fais comme nina t'as dit Kate va pour les 3!!!tu vas y arriver lol!
je suis vraiment là en touriste parce que j'suis naze!dsl

non je reste sur Rob en plus il chante il est parfait cet homme là :) mini fera la garde partagée c'est obligé lol et puis elle sera à un moment ou un autre occupée ailleurs alors j'en profiterais ;)

val il reste aussi uriel ou gabriel. Pour le GF sache que AJ a passer les quinze derniers jours à se muscler si ça peut t'aider ! lol

et vous avez repéré l'animal à gauche et superma, à drorte? mdr Et celui de femme aussi mdr
N'empêche, le "mal rasage" le rend encore plus sexy...yummy!!!

lamoute t la??????? va voir sur le topic saison 5, il en remet une couche avec le dieux de la machine chez pas quoi xd en tout tu ma fait mourir de rire tout a leur mdr

Coucou lamoutal ;)
Mdr Lo, oui j'ai vu celui avec les anges aussi XD
Lili : pas ma faute il est trop sexy, je ne peux lutter contre ça :p

d'accord pour la barbe, hihi et oui faut lire son commentaire, trop drôle comme d'hab!! (règle n°un: mes conseils sont toujours bons ^^)

Mdr Kate, oui je les ai vu.
Raaa oui je trouve aussi, ça lui va super bien *baaaaaave*

Rho je ne suis rien, mon internet rame depuis hier je sais pas ce qu'il a :(
Val : ne sous-estime pas mes capacités de gestions et de surveillance ;) Mais je te le preterai desfois. Promis. lol

c'est vrai que le coté mal raser lui va comme un gant :) veinarde!

lamoute ouai le clark il lâche pas l'affaire avec son truc ! mdr déjà qu'il n'a rien capter pour ta blague ça m'a encore plus fait rire !

Ah oui lamoute au fait, énorme ton commentaire dans le topic Saison 5 XD

val et mini : c'est aussi garde alterné ? mdr en même temps gabriel et AJ sont bien je trouve^^

rolala c'est pas possible misha!!!!!!!!!!!!!dsl dlo mais il faut que tu me le prêtes un soir!j'en peux plus je brûle, je brûle lol
non lili c'est pas vrai?il a vraiment remis ça!je vais voir et si je suis inspirée on va rire lol!
val ça suffit tu t'emporte là...hihihi!

ptdr lo oui il a rien pigé au truc mais comme tu la dit que les SA ont compris xd

Lili : je sais je sais.... Lol
Nina : oui son commentaire est génial mdr, toujours le mot pour rire ce Misha.... *soupir*

lili mais oui en plus j'ai fait genre oh c'est rien elle apprécit juste l'expression alors que j'étais morte de rire !

Lili ; Gaby est très bien aussi!! Il était sur la liste aussi au début mais je pouvais pas TOUS les prendre mdr.

lamoute : non je veux ma garde alternée avec mon ROb ! kate a dit que je pouvais *tape du pied*
clark se déchaine lol en plus il est de chez moi mdr

mini : bien envoyer!!
lamoute : oui va voir xd ma mini a mis sont petit grain de sel excellent :)

Lamoute : mmmm d'accord mais un soir où il a la grippe lol.

mini bravo je n'aurais pas dis mieux à ce cher clark !

Il est probablement vexé parce qu'il a pas compris pour le deus ex machina lol.
Roooo bandes de vilaines , z'êtes méchantes lol.

J'pas pu résister. pour le coup, aucune envie d'être drôle avec lui, il commence à sacrément me courir, on va lui voler dans les plumes

dlo même si il est vexé il n'a pas à s'en prendre à quelqu'un qui n'a rien dit sur son idée

lo : mdr moi j'ai rien dit aprés tellement j'en pouvais plus!
dlo :pas sympa pour lamoute de lui prêter en mode flubber xd
val : ba tu voit avec mini, mais le partage ses difficile quand meme! lol
mini : oui j'adore gabriel en plus ses une hongroise ont doit pas s'enuiyer xd

kate il va voir ce qu'il va voir si il se met les SA à dos !

mini tu te déchaines aussi ! lol mais c'est vrai qu'il exagère un peu le superman clermontois là !

Lo : je ne dis pas le contraire, mais de toutes façons mini a déjà répondu donc inutile d'en dire plus pour l'instant, je faisais juste une blagounette ;)