Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nina: c'était une perche longue comme le bras tout de même le coup de DEUS... donc forcément moi pas pu m'empêcher lolmais c'est pas méchant, je ne me permettrais pas:)
bon kate le john jeune est vraiment trop mais trop!!!prends le, prends le j'te dis lol
je vais fumer à toute

Salut Dlo et SED
Dlo, page précédente y'a les nouveaux épisode de la s6 de nina, cours lire, tu rates un truc!!

mdr Lamoute mais je le veux je le veux!! Mais fallais choisir....et vu les photos que j'ai vu de lui crois moi que ça a été très dur de le rayer de la liste...il a un corps de fou!!
Bon taboutage :)

kate on dirait que lamoute veut bien décider pour toi ! lol

Coucou Lo, ça va nickeeeeeeeeeeeeel lol.
Coucou mini, oui je viens de les lire, je suis morte de rire c'est énorme.
Le coup des lacets, et alors Cas qui comprend pas et qui leur met la main aux fesses, et John en soubrette, etc.... C'est énorme bravo Nina, encooooore !!! lol

Hihi SED pour la scène dont tu parles, j'imaginais Cas' avec son sourcil levé de façon interrogative, comme s'il se demandait ce que ça voulait dire que "couvrir leurs arrières" j'adore cette expression qu'a Misha qui montre que Castiel est vraiment tombé de la lune parfois lol

dlo mdr nickeeeeel moi aussi !
kate tu m'étonnes que le choix est difficiles il est sympathique à regarder matt...

Mdr Lo oui je crois qu'elle veut choisir pour moi. Mais prend le lamoute si tu veux :) Faut que je partage apparemment ;)

me revoilà j'étais au tel!
ah oui j'ai adoré le coup des lacets aussi
lamoute : j'étais ptdr aussi pour ta blagounette t'inquiètes je crois qu'on se comprend entre SA !
coucou à celles qui viennent d'arriver au fait !

Coucou Val.^^ Ca va ?
Kate alors t'as fais ton choix finalement ? lol

ça va dlo merci et toi ?
oui kate dis nous qui tu choisis c'est un peu confus je trouve ( on sait que tu les veux tous en fait lol)

kikou tout le monde!
ça va bien ?

Val : ça va super merci.^^
Hey lili, ça va et toi ?

coucou lili ! ça va et toi ? t'as vu les nouveaux épisodes de nina deux ou trois pages avant ? lol

ça va lili et toi ?

oui oui ça va bien :)
alors quoi de neuf ?

Bonsoir les filles comment vous allez?
C'est quoi le sujet actuel? lol

salut val et lo ! ca va bien^^
oui j'ai vu, ptdr c'est excellent! surtout l'épisode censuré *humm* mdr

kate je vois que tu es passé chez mon pote fanpop où il y en des tonnes de bien de ce cher matt ! lol
Ah Al est déjà mais c'est pas possible il est intenable en ce moment !

Nina : Moi aussi j'adore cette expression ! Tu sais toute suite qu'il a fait quelque chose ! Pauvre Castiel il est à la masse parfois ! ^^

salut angel ! ça va ? on parle des choix de Kate et de la saison 6 de nina lol
kate : ouh là il est miam lui aussi en fait !

Lol Kate, donc finalement Young John est ton premier choix ?
Pas mal j'avoue ;)

Hey Angel, ça va et toi ?

lili au fait je t'ai répondu pour ER mais au cas tu n'auais pas vu S2 episode 5 pour la lampe torche

Vous racontez quoi de beau les filles ?!

mini : hum tu a raison de le garder celui la! bon choix! au pire j'ai vu que tu ne voulais plus de lucy alors en faisant un effort je peut éventuellement le prendre quel heure par semaine, sammy est quand même sont réceptacle mdr

Dlo : non en fait, je l'avais éliminé. Mais je PEUX pas l'éliminer lol. Du coup je peux pas choisir entre Matt, Charles et Rob... (raisons sur la même page que la s6 de nina lol)

Salut Angel !
Kate on va faire comme à la nouvelle star pour sauver Chuck tapez 1 pour Henrickson 2 et pour Young John 3