Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lo : j'ai pas vu :/ désoler, merci^^ ça va alors j'en suis pas loin :)

Ah lili, esquintes pas trop Lulu, je veux bien de lui aussi lol.
Kate : mdr, mais ne choisit pas, prend les tous, enfin ceux qui sont sur ta liste lol, profites, ce serait dommage de te priver ;)

lili de rien tu en es où ?

mdr Lo. Oui mais moi hje peux pas choisir. La façon de bouger de Charles je peux juste pas passer à côté, et Rob me fait craquer avec son côté timide et Matt est beau de chez beau...comment choisir?? Il me faut un mix en fait mdr, un qui ressemble à Matt qui soit timide comme Rob et qui move his body comme Charles. Voilà, c'est ça que je veux mdr
Lili : d'accord je te le prete...du coup c'est toi qui nous dira si faut tester ou pas ;)

dlo : juré je l'abîme pas lol au pire on se le prêté a tour de rôle comme ça il sera content xd chacune ça semaine ? mdr

c'est vrai kate difficile de départager... mais c'est vrai que ROb est pas mal aussi ( tu veux pas me le laisser ? mdr)

Kate : ah ben il sera pas malheureux Lulu va, y'a des candidates lol.
Lili : mdr ok on fait comme ça ;)

en milieux de saison 1, mais parce que en ce moment je suis pas trop sur la télé enfaîte.
mini bon ok je vou dirais ça mdr

lili et dlo vous avez choisi la garde alternée pour lulu ! mdr

lili oki oki
kate tu oublies que Rob en plus il chante

JE TAPE : 3 ! mdr

oh que non il sera pas malheureux avec nous deux hein dlo? xd
lo : oui c'est garde alterné, comme ça il varie les plaisir lol et dlo ne sera plus en manque quand misha lui sort une bonne grippe xd

Rob il chante en plus ? allez laissez en un peu pour les copines lol

Mdr Lo c'est ça garde alternée mdr.
Mais y'en a qu'un qui est dans mon coeur, et il est parfait, car en plus, on se partage les tâches ménagères.

Dlo mais moi je veux tout garder c'est Lo qui veut me faire choisir la vilaine!! Mais je garde les 3...et je piquerai lulu de temps à autre quand vous serez fatiguées lol. Donc lundi, mercredi, vendredi c'est lili, mardi, jeudi, samedi c'est Dlo et je prend le dimanche. Ca vous va? ;)
Val : je te le prete...mais je le garde lol. C'est juste un pret ^^
Le reste j'ai pas suivi :/

dlo ah ça y est il a de nouveau twitter ! J'adore !!

Mdr lili ça c'est sûr, l'ange déchu le plus heureux, ce sera lui lol.
Kate : mdr ralàlà c'est dommage. Le planning pour Lulu me convient ;) lol

mdr la photo de Misha, faut que j'aille sur twitter!
Oui Lo j'avais oublié. Ok pas moyen il RESTE sur la liste. Val je te le préterai desfois, promis...

Lo : oui ! Je le savais pas c'est Nina qui me l'a dit lol, j'adore aussi, mais ce n'est pas étonnant lol.

dlo : quel homme! respect^^ j'adore ses calçon xd
mini : ok moi ça me va mdr donc je vous direz demain pour la folle nuit d'essai xd mini tu en a garder 3 quand même hein! tes pas malheureuse didon lol

Pour val et celle qui n'ont encore jamais entendu chanté Rob

ok merci kate ^^
misha étends ses sous vêtement orange lol

Lili : pas pu départager ces 3 là. Non je suis pas malheureuse mais j'ai de quoi rattraper depuis le temps que je les cherche alors que vous vous vous (que de vous!) éclatiez avec les votres...alors faut que je me rattrape maintenant.

Lili : oui il est parfait.... Et il porte bien la barbe en plus *bave* Mdr j'adore aussi, surtout le boxer avec le tigre grrrrr *bave*

Moi je dis: prends les 3, kate! chui sûre que tu sauras gérer! comme ça quand le premier est épuisé, hop! on attaque le 2ème!!

Rob chante ! Et il le fait très bien même !! Wawouw !!! ^^

Rob chante super bien!!
Nina : oui c'est ce que je fais, je garde les 3 héhéhé ^^

mini : c'est vrai, tu a bien raison eclate toi bien! mdr et après voir rob et matt comme ça je comprend que les départager c'est pas possible mdr
val : au pire il reste les GF ? ou zach? choisi mdr

Merci pour la vidéo Lo.
Mdr Kate, je te fais confiance pour rattraper ma chère dalleuse lol.

dlo oui le tigre ! mdr Y en a aussi un avec des anges ! lol