Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

les SA font leur apocalypse xd

Comme les filles lamoute, j'ai aps répondu parce que j'étais morte de rire ce matin lol.
Bon, je ne suis toujours pas. Je vais essayer de choper ariane un peu plus loin :/

Lili : ben quoi ? au moins il pourra être satisfait puisque sinon c'est niet durant cetteb période , autant en profiter lol.

val non mais il a du dire son deus ex machina au moins 10 fois !

Je suis la mais pour l'instant je suis trop prise par le magnifique reportage sur Gregory Lemarchal alors je poste pas
Sinon je vais pas trop mal, mon meilleur ami (et ex) m'a un peu gonflée avec certaines choses plutot m'enfin (du genre attention toutes les personnes à qui je cause sur internet, donc forcément vous sont des gamines de 14 ans qui se font passer pour 20 ans parce qu'à 20-25 ans on fait plus de net, on fantasme plus sur des célébrités et j'en passe... A moins d'être des pommés ... La charmante visiion des choses qu'il a >< Ah et qu'il faut que je me fasse désintoxiquer du net aussi

Dlo t'abuse quand mêm, pas gentille de lui préter que dans ce moment là (même si ça lui fera peut-être du bien au cheveux...)
Je vois que Lamoute aussi réagit ^^ Heureusement que les autres se retiennent parce qu'un group ede SA ca peut faire mal ;)

Ptdr lamoute, merci bien, je ris encore plus, deus ex machina va devenir notre cri de guerre à force de le crier XD

dlo : mdr oui mais lamoute ne va pas aimé le mélange peut-etre, c'est assez particuliers xd puis le shampoing il est aussi peut commun faut etre accrocher mdr mais bon tu partage c'est déja ça lol

Angel : il a une charmante vision de nous ton copain... :/ M'enfin j'te promet j'suis née en 95...heu...89 ^^

kate oui lamoute en a remis une tite couche elle va lui lacher Al dessus !
Angel désolée pour ton pote mais on a bien nos âges !

Kate : mdr, ben comme ça on saura si comme shampoing ça vaut le coup XD Non mais c'est déjà bien que je lui prête, je pourrais aussi ne pas le prêter du tout lol.

oh ma pauvre Angel, mais moi j'ai 32 ans, un petit garçon, et je trouve que délirer est essentiel à l'équilibre lol ^^ et pis j'ai même pas honte!!!
JEFFREY MARRY ME!!!!!!!!!!!!!!!
voilà juste pour dire, le fantasme est salvateur!!!!

non je vais pas réagir je pense qu'il aura compris qu'on se fiche de lui maintenant avec son deux machin truc lol

Angel : qu'il vienne nous voir, on va le décoincer ton copain ;) lol
Mdr lili, ben oui c'est déjà ça lol.

lamoute c'est bien!!
mini je pense que tu a raison, mais il faut se qu'il faut, puis personne ne lui a jamais dit son machine chose la c'est pourri donc, voila!
angel : regarder gregory lemarchal c'est la déprime qui court la :/

mdr Dlo oui tu pourrais aussi pas le preter...mais si tu me le proposais mode flubber je pense que je dirais non. Même a Misha... yeurk lol
Je reviens dans quelques minutes

Onnen s'est aussi charger de clark le mec va se sentir menacé là ! lol Et elle aussi elle a compris la blague !

Ah ben après c'est à lamoute de voir lol.
A tout de suite ;)

angel : ramène le! on va lui montrez comment des gamine de 14ans qui fantasme savent manier le fouet, la hache la tronconneuse et j'en passe !! non mais! lol

Au fait nina: plus que d'accord, le rêve et le fantasme est essentiel à l'équilibre. Comme les délires. La vie est déjhà dure comme ça on va pas en plus se passer des rares plaisirs qu'elle offre!

Val: c'est Deus ex Machina la locution, je crois ^^ m'enfin chui pas sûre hein, je l'ai vu écrite que trente huit fois en trois jours
sinon je vais pas tarder ce soir les copines, beaucoup de sommeil à rattraper à cause de mon petit démon, donc bonne nuitée à toutes!!! Vive les SA!!

OUi bon après Onnen j'espère que personne ne va en remettre une couche sinon on est pas sortie du sable lol, je pense que le message est passé là lol.

dlo tu le prête en mode flubber ça c'est digne d'une SA ! lol

pouahhhh!je suis paumée là!
nina marry me!!!!!!lol non sérieux je t'adore ma soeur!oui délirer il faut ds la vie si tu ne veux pas finir vieille harpie;)
ah le clark il va ptet pas revenir de sitôt lol, je rigolais gentiment ce matin alors si je l'ai froissé il n'avait qu'a s"en prendre à moi plutôt que d'insulter mline de la sorte!!!je supporte pas les gens condescendants bordel de m****!!!!

onnen s'y met aussi mdr il va pas s'en sortir la mdr

Bonne nuit Nina, repose toi bien ;) Bisous^^

angel : tu diras à ton pote qu'on a bien le droit de rigoler de temps en temps et oui j'ai bien 23 ans (bientot 24 pfiou déjà lol) on est toutes avec toi!!! lol

Bye nina ! Bonne soirée ! Et oui vive les SA !!!

Lo : mdr, eh oui SA un jour SA toujours lol.

les filles je revient je vais tabouter, n'aller pas trop vite :)
Nina si tu n'est plus la quand je revient bonne nuit et bravo pour la saison 6 j'adore!