Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

de retour mes AL n'est pas parti :/ c'est peut-etre parce qu'il est 4h33 mdr

oui je pense que c'est l'h qui fait ça lili, chaque nuit y'a un moment ou il hésite.
Essai de l'amadouer Dlo, promet lui des coup de fouets si il te lache ;)
Mince Angel désolée :/

Damn it 4h33... Je vais vous laisser les filles, j'ai justement un frangin à fouetter demain, enfin tout à l'heure, faut que je sois en forme lol.
Bonne nuit les filles, gros bisous à toutes ;)

étant aussi la dernière je confirme la bonne place^^ mais pas tout le temps :/
angel : ba on peut changé si veux ?

Al est un saligot je vous le dit lol
Ouep un peu mini de 13 a 16 j'était pas un cadeau lol

Allez Al *woutchi* fout le camps et t'y auras droit lol

Bonne nuit soeurette, et bon fouettage alors mdr bisous

bonn nuit ma dlo, dort bien , fait de beau r^ve, bouge le c** de amber mdr et fouette bien ton frère lol, bisous a demain :)
je pense y aller aussi etre une tit raisonnable enfin façon de voir les chose mdr
alors bonne nuit les filles , dormez bien, faite de beau rêve, bisou a demain:)

bonne nuit Dlo. A demain :)
Fais de beaux rêves

Bonne nuit lili aussi, fait de beau rêves, bisous :)

A demain Lili, dors bien :)
Bon ben ça déserte alors mon côté raisonnable me souffle de déserter aussi lol.
Je regarde la dernière vidéo et je m'en vais aussi :)

Bonne nuit à celles qui partent... Dormez bien

lol ouep comme moi mini je finis ma vidéo et au dodo lol
Allé bonne nuit ma mini, et a demain :)
Bonne nuit angel :)

bonne nuit angel et bibou.
Finalement j'ai mis une dernière vidéo lol, elle était tentante ^^
Dormez bien toutes et bonjour à celles qui se lèvent :)

Coucou les filles! Je vois que vous avez bien travaillé votre statut de championnes d'hyno cette nuit ^^ alors je n'ai pu relire qu'en diagonale mais je suis heureuse de vous avoir fait rire avec mes faux spoilers (je tâcherai d'en écrire plus, lol, mais aujourd'hui ça va être compliqué!!)
merci à lo pour ces photos (quelle tête il fait notre "Gabriel" sur la dernière, lol)
bonne journée à toutes, have fun!

Je viens d'acheter seriesmag est-ce que vous avez vu dans la caverne d'ali baba le buste censé être Dean ! Oh mon dieu mais que c'est moche ! Le mec qui a fait ça mérite la flagellation ! Comme dit le journaliste "un truc aussi moche franchement c'est quasiment du grand art"

Bon ça y est j'ai fini l'atelier relecture !
Dlo ton vrai visage m'a fait mourir de rire...
Lili t'es retombé dans le trip des vieux, oh mon dieu la mémé SA XD
Kate toi c'est dans le steak haché que tu es retombé non mais t'en as pas marre... lol
Le coup de la photo du jour truquée ça peut être une bonne idée mais si vous voulez pas que l'on s'en doute envoyé moi les photos parce que si l'une de vous s'en charge on risque de se méfier
Sinon je vois que vous avez toutes une grande fratrie moi je n'ai qu'un petit frère (si on oublie le 1m85 lol) de trois ans mon cadet et on s'entend super bien on a les mêmes délires et on passe régulièrement pour des dingues auprès de mes parents mais bon oh moins on se marre ! lol

salut les filles :)
Lo : non j'en ai pas marre mdr.
Merci pour les photos, j'adore la 1ère parce qu'elle me rappelle cette conv', d'ailleurs grace à eux (leur panel lors de cette conv') j'me suis pris un fou rire mémorable seule dans le train...et une méga honte lol
Les autres sont aussi super...et me font pensé que j'ai oublié jeune John!!! Lui aussi j'le veux bien dans ma liste ;) A la place de lulu s'il faut...Mais je garde Charles ^^
Aller, je m'arrête là avec mes délires. Bonne journée à toutes

coucou tout le monde !
alors là nina t'as fait fort je suis encore en train de rire ! les lapins crétins, accro aux cigares cubains et ce qui m'a fait le plus rire uriel en vendeur de machine à laver ! mdr et encore j'en oublie mais c'est trop bien : )
ouh là vous avez toutes une grande fratrie moi j'ai juste ma grande soeur qui a 7 ans de plus que moi mais on est très proches, toujours pendues au tel, mais par contre qu'est-ce qu'on peut se friter des fois mais ça dure pas après 2 min plus tard on se marre comme des andouilles :)

Val: et oui c'est souvent comme ça ;) pour ma part je n'ai que deux frères (plus âgés) avec lesquels j'ai très peu de contacts, maintenant que je vis à l'autre bout de la France ^^
ps: bon bin si ça vous plaît je vais écrire la suite! lol

salut tout le monde!
lo: j'adore toutes les photo, bon comme d'hab mais j'aime bien la dernière et première surtout, gabriel est en mode poilu aussi lol :) après je ne relève même pu vos coup de bâton bande de vilaines!! lol
nina: oui on te le redit on adore ta façon de voir le 6 ème saison mdr donc continue surtout!
mini : on dit de moi que j'ai des vieux délires mes bon la toi aussi ça va tend faire beaucoup ?! (a satisfaire bien sur) bon ba comme tu veux en même temps hein lol mais bon comme convenue tu nous dira juste "oui faite le" ou "non sauvez vous" mdr
bon voili voilou aller a toute les SA :)

lili tu sais que si on te charie c'est parce qu'on t'aime c'est notre façon SA de te le montrer
nina : oui on veut la suite de ta s6 !!
kate : dis donc elle commence à être longue ta liste ! lol

oui nina on veut la suite ! lol
kate : hey non mais laisses en un peu aux autres aussi ! ;)

Ok ca va! Face au soulèvement général, j'ai décidément dans mon grand coeur de SA de rayer de la liste Lulu (bouhouhou...j'viendrais quand même en cachette t'inquiète) et de garder juste papa John jeune (tape pas Nina!! J'ai dis le JEUNE) et Henrikson. Deux ça va non? Déjà que je voulais aussi Chuck mais que je me restreind....ou alors Chuck à la place de John...hum...à voir. Bon en fait c'est trop dur de choisir mdr!
Lili ; t'en fais pas, tu sauras lol Et des vieux délires à satisfaire moi? lesquels? :D

Mdr kate c'est pas toi qui hier disait qu'il tu n'arrivais pas à trouver ton bonheur parmis les persos restants ? lol

Je suis sure que vous vous souvenez de la discussion mp3 dans house qui a enchainé sur serpent et rape à fromage
Je ne sais plus qui a demandé ce qu'il y avait dans ER et bah c'est une lampe torche ! mdr

mdr Lo c'était moi qui avait demandé. Une lampe torche! Sympa...(gros!!!)
Et oui je pensais ne pas trouver mon bonheur mais j'avais oublié pleins de perso!! Je ne regardais que les principaux alors qu'en second plan y'en a des très sympas! Surtout les acteurs d'ailleurs qui sont souvent mieux que leurs perso (va savoir pourquoi)

Ah oui kate, la lampe torche! et merci pour la précision, si tu avais dit juste "John" j'aurais été contrainte de te fouetter, parce que là...j'ai déjà fort à faire avec mes rivales lol sans en ajouter encore une! Ca me fait penser que dans une interview que je me passe en boucle, JDM dit "daddy Winchester" avec un petit sourire en coin qui me fait interpréter ça de façon plutôt salace lol mais vous direz, c'est peut-être juste moi qui ai l'esprit mal tourné (enfin dans son genre il est bon aussi, le Jeffrey!!!)
Et zut vous m'avez donné envie de revoir ER!!

kate mdr oui c'est gros ! lol Oui c'est vrai que y en a des pas mal dans les secondaires...
nina l'esprit salace toi ? Bien sur que non... lol