Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi j'ai 10,9 et 8ans d'ecart masi avec mon frére ont est trés proche

Bah même en primaire on a été dans la même école lol, au collège je me suis retrouvé une année en même temps que mon frère aussi en 6eme pour lui et moi en 3eme, et puis après c'est ma soeur qui s'est retrouvé au même collège que mon frère, et d'ailleurs dans ce collège j'ai même mes 2 grandes soeurs qui se sont retrouvés dans la même classe mdr, c'est une grande histoire de famille la ptdr

Moi j'ai 12 ans d'écart avec mon frère aîné, 10 avec mon autre frère, et 8 avec ma soeur, mais on est proche aussi.^^
Mdr Kate, tu ne lâches pas le morceau avec ton steak ;)

lol les profs vous ont vu défiler les uns après les autres
(14ans d'écart avec ma grande soeur, 10 et 9 avec les petits, je compte pas les autres. On est aps vraiment de la même génération)

Dlo j'vois que chez toi aussi y'a pas mal d'écart
C'pas que je lache pas le morceau, c'est que ça s'y prété lol. Mais j'arrête, promis...j'essai mdr

ba effectivement bibou :) tu a combien de frère et soeur ? enfin tes pas obligé te répondre^^
mini : ba enfaîte ya l'ambiance puis l'imaginer me collé un steak sur la tronche chez pas, jme remet pas ptdr remettre ça sur la table ? xd oui façon de s'exprimer mdr
je plante un peu :/

Z'avez de la chance dans un sens d'avoir un frère ou soeur

10 avec ma soeur ainée, 8 avec la cadette, 3 avec mon frere et 6 avec ma ptite soeur
D'ailleur ma soeur a fait le même parcours que moi au lycée lol, elle est actuellement dans le lycée ou j'ai passée mon bac, et tout mes profs la charie la dessus lol, et puis elle a fait un stage a mon boulot avec moi, et revient aussi au mois de Mai lol

mini et dlo : vous avez de l'écart aussi didonc
mini : tu aime la viande rouge ? xd
angel : tu est fille unique ?

Mdr, bibou, les profs devaient faire le rapprochement à chaque fois, c'est cool en tout cas une grande famille ^^
Kate : oui 'fin bon j'ai auss un demi-frère que je connais pas que j'ai du voir une fois, avec qui j'ai encore plus d'écart, et un autre frère mais que j'ai jamais connu avec qui j'ai seulement trois ans d'écart.
Mais malgré tout je suis toujours la dernière lol.
Ptdr, je sais que tu as faim, mais le steak, c'est spécial quand même, 'fin si tu aimes mdr.

Fille unique Angel ?

Oreli: Malheureusement (heureusement parfois) oui

mdr non mais je le mange pas le steak c'était pour faire du bien a ses bleus parce que c'est froid lol
Angel : t'es fille unique?
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir autant d'écart avec la fratrie! j'suis toujours la seule d'habitude lol. Les deux derniers j'ai que 5 et 2 ans d'écart donc ça va quand même
Moi aussi je rame lili. Mais que sur HW parec que je regarde des vidéos sur youtube et là vas ça fonctionne parfaitement

ok j'ai un wagon de retard lol.
Et t'aurais voulu avoir des frères et soeurs angel?

et ba bibou grande famille, c'est bien, a la fin vous devez etre connu lol
ba moi j'ai des demi aussi mais pas en France, donc je l'ai connais pas du tout.

Oh mince, moi sans mes soeurs et mon frère je sais pas ce que je ferais
J'adore les grandes familles, et je vois qu'on est toutes presque issu d'au moins 4 enfant non?

Bibou : ça c'est cool de pouvoir bosser avec sa soeur en stage :)
Angel : ah ouai. :/ J'avoue que même si des fois, 'fin avant surtout, ça pouvait être la galère, avec un de mes frères surtout, c'est quand même bien d'en avoir. Surtout si tu t'entends bien avec, parce que c'est pas le cas dans toutes les familles.

Bibou : oui, 4 enfants on est, 6 si je compte les deux frères que je connais pas.
Lili : ben moi y'a un demi-frère, et un frère que je connais pas.

mini tu n'est plus seul lol
bibou : oui chez moi on est 4 et demi je sais pas
angel : comme le dit dlo c'est bien d'en avoir quand meme, meme si sur le lot yen a au moins 1 avec ça passe pas :/

bibou ; apparemment oui a part angel on est toutes nombreuses. Mais comme pour les filles c'est que des demi et y'en a avec qui je m'entend très bien et d'autres que je ne vois pas

Lol Kate, non parce que t'es restée bloquée sur les steaks depuis hier lol, alors je pose la question on sait jamais lol.

mdr Dlo, c'est parce que ça m'a choqué la rape a fromage, je bug dessus mdr
lili ; t'a raison y'en a toujours un avec qui ça passe pas ou moins bien. C'bizzare quand même

je pense qui j'ai deux demi, mais pas sur puis surement des cousin et cousine en pagaille mdr aprés on est 4 mais je compte 3 depuis lomtemps

Moi c'est pas des demis mes frères et ma soeur par contre lol. 'Fin mon frère aîné si biologiquement parlant lol, mais sinon non, pas de demi frères ou soeurs, à part celui que je connais pas quoi.

t'as l'air d'avoir une famille compliquée lili

Dlo : je parl que biologiquement parlant parce que sentimentalement ce sont tous mes frères et soeurs a part entière et je ferais n'importe quoi pour (presque) chacun d'eux! Mais si tu te fie à la réelle parenté, j'en ai même un avec qui j'ai aucun lien de sang maus c'est mon frère à part entière.

Moi je suis quasi certaines d'avoir que mes 3 soeurs et mon frère (a part si mon père nous caches des trucs lol, mais je ne pense pas lol) bah même si on se dispute très souvent, on s'entend tous très bien, et même si on se fait la tête sa ne dure jamais bien longtemps lol bon par contre ma soeur cadette vit à plus de 11500 km depuis presque 3 ans 1/2 lol, mais on l'a souvent au téléphone lol, mais les autres on est toujours collés les uns aux autres mdr

Quelqu'un me demandais si j'en aurais voulu, alors parfois oui j'aurais bien voulu savoir ce que ça fait. Mais parfois quand j'vois les enfants que je garde comme c'est inférnal les frères et soeurs, les bagarres et tout alors je me dis que non

Kate : oui voilà, sentimentalement parlant, pareil ce sont tous mes frères et soeur, mais dans ceux avec qui j'ai vécu, biologiquement j'ai un seul demi-frère, c'est ce que j'essayais de dire lol. Mais sinon je suis d'accord avec toi, y'a aucune différence entre eux pour moi ;)
Al tu fais chier !!!