Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, ah ben oui effectivement, là, elle va avoir du mal à le boire lol.

Lol mdr Kate la pub :p

Mdr la photo lili
Angel : ah ca c'est une bonne nouvelle :)

Dlo si on attend quelque jours ça passera comme une lettre à la poste.
Lili j'ai été voir à mamie humour, je te crois lol.
Mdr dlo c'est clair c'est une pilule coupe faim. De quoi ne plus manger à vie!

xd oui le coup de la fraise c'est trop mdr
bon je ne parlerait plus de mamie pour la peine, motus et bouche cousu!!! z'ette vilaine SA jusqu'au trognon! *boude*

Lol zen lili, respire !!!

mdr et ben lili, tu nous fais du boudin? giligiligili *chatouille lili* fais des risettes à tes soeurs SA ;)

OHHHH OUIIIIII CA Y EST XD J'y arrive enfin oh jouissance ultime je peux le voir, je peux voir mes épisodes en retard ah c'est trop beau j'y crois pas xD Et en plus pour voir un magnifique passage du 5.19 rah ça fait du bien depuis tout ces longs jours xD
Par contre je le regarderais en entier demain

Kate : c'est ce que je pensais aussi. Ca passera tellement bien que nous aussi on se fera avoir, enfin, à part celle qui postera la photo quoi lol.
Mdr c'est clair, radical pour t'en dégoûter.
Lili : on te taquines va lol, mais c'est trop tentant aussi, on va dire que tu tends le bâton pour te faire battre mdr.

Angel : et ben, quel orgasme ! XD

bon dacord *fait des tite risettes* oui ba vu tout les coup bâton qui j'ai pris je suis plus blanche de peau mais violette mdr
angel : ah!! ça fait un bien fous hein ?

mdr Angel, j'suis d'accord avec Dlo, quel orgasme lol. Mais on te comprend, retrouver les biys c'est lilite jouissif quand on en a été privée de force ;)
Aller lili...on t'aime quand même!! On te bat parce qu'on t'aime bien :D
Bibou? On relance l'alerte?

Mdr Lili, Yeah!! On a des risettes!! Youhou!!
Violette? Tant que ça? ho...demande à Sam de poster des steak haché surgelé partout sur toi ça te fera du bien ;)

Mdr ah oui je confirme retrouver les boys, c'est jouissif, y'a pas d'autres mots *bave*
Ptdr lili, comme dit Kate c'est parce qu'on t'aime, qui aime bien châtie bien ;)
Non pas besoin pour bibou elle est là lol.

Oulala les filles vous m'avez harcelez sur FB lol

les biys ?? mdr
ça de l'orgasme quand même xd
oui qui aime bien châtie bien lol

Ptdr bibou, c'était soirée test lol.

mdr oui bon ça va lili lol. Vas y venge toi ^^

Non c'est bon mini mdr
Je me suis connectée sur Fb et mon ptit frère qui est dans le salon et moi dans ma chambre me tape la discution mdr

ptdr a une lettre prés est ça faisait ze lapsus xd
ses steack haché surgelé sur moi ??? ptdr

Pardonnez moi il fallait que ma joie s'exprime là xD c'est pas qu'eux, mais bien sur aussi eux, mais un tout parce que je pouvais plus voir de videos sur le net, donc écouter des musiques rien quoi T_T meme la video de Dean en calcon hier soir niet... D'ailleurs j'ai pas pensé à la sauvgarder pour voir maintenant que ca va mieux *snif*

Pas terrible le trip des steak hachés mdr. Enfin pour moi lol.
Pratique bibou, pas besoin de se déplacer lol.

bibou oui suivre sur fb et sur le road c'est dur mdr dit tes frère est soeur sont super j'ai relu le coup du dean réincarne dans ta soeur mdr

angel : exprime toi n'ai pas peur tkt on a l'habitude ici lol

Ne t'excuses pas Angel, on est bien placée pour te coomprendre lol.

mdr lili, oui à une lettre près...j'l'ai échappé belle celle là!! Et pas SES steaks mais DES steaks. Ceux du congèles....ou des glaçons...d'ailleurs c'est vachement plus mieux les glaçons lol
Mdr bibou, tu allies le tout ;)
Angel : t'excuses pas, laisse éclater ta joie lol.

Bah c'est vrai qu'on s'entend assez bien tout les 3, faut dire qu'on a vraiment grandis ensemble depuis la naissance lol, ont étaient inséparable j'ai 3 ans d'écart avec mon frangin et lui a 3 ans d'écart avec ma soeur lol

ha bah oui du coup ça rapproche de pas être séparé de beaucoup

enfin mini il va pas me ramener un steak haché pour me le collé sur la tronche xd beurk!!! j'ai le fous a cause de sa je sais meme pas pourquoi ptdr
bibou : ba oui vous avez grandit ensemble mdr

lili : juste parce que t'es dans l'ambiance surement lol...ou parce que tu l'imagine arriver avec le steak lol. En fait tout ça c'était juste pour les remettre sur la table...si j'peux dire lol