700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (28.04.2010 à 04:09)

ben dis donc bibou effectivement elle s'est pas installé dans la maison d'a côté!

oreli  (28.04.2010 à 04:09)

mdr mini ba j'ai un frére avec qui ça na jamais passé et maintenant ça fait 3ans bientot 4 qu'on se parle plus.

aprés pour les demi c'est parce que mon pére était portugais, et quand il est venu en france il avait environ 28ans et il avait deja des mome si j'ai bien compris. puis il avait 3 frere et soeur qui on fait des mome aussi mais je l'ai connais pas. donc ça doit faire beaucoup je pense mdr

dlo et mini : c'est bien de vous entendre avec vos demi^^

moi mon frere avec qui se suis inséparable il a adopté un garçon et pareil c'est mon neveux a part entière :)

deanlove35  (28.04.2010 à 04:10)

Bibou :  je te répondrai à ton mp dès que ça voudra bien s'afficher lol

Angel : arf c'est normal les chamailleries, comme dit bibou, on se chamaille mais au fond on se fait pas la tête longtemps, sauf gros problèmes mais bon, c'est pas si souvent  non plus quoi lol.

kateanddin  (28.04.2010 à 04:10)

mdr Dlo, il est chez moi aussi si ça te rassure ;)

Angel : ca a des bons et des mauvais côté c'est clair

kateanddin  (28.04.2010 à 04:12)

y'a aussi des fratrie des lesquelles ça s'engueule pas. Me suis jamais disputé avec mes frères. Peut-être des chamaillerie avec celui avec qui j'ai été élevé mais je suis même pas sur lol

deanlove35  (28.04.2010 à 04:13)

Sacré famille lili lol.

Ben j'ai appris que c'était mon demi-frère quand j'avais 8 ans. Mais bon, ça change pas les sentiments ça, et je suis super complice avec lui.^^

Je me fiche de mon autre demi-frère parce que bon, voilà quoi, mais mon frère avec qui j'ai normalement 3 ans d'écart, j'aimerai le connaître, sauf que ben, je sais pas où il est quoi lol.

Kate : bon ben je suis pas seule à galérer lol, oui ça me rassure mdr.

oreli  (28.04.2010 à 04:14)

angel : c'est clair desfois ça saigne mdr mais bon etre seul ça ne m'aurait pas plus je pense

bibou : ta soeur a fait des stages avec toi ? c'est cool^^ moi il n'aurait aucune chance, vu l'opposé de nos métiers mdr

kateanddin  (28.04.2010 à 04:15)

En fait plus qu'une question de sang c'est une question d'affinité. Mais je suppose vu que j'ai pas de "entier" lol. Enfin ça me parait logique

(ce que je capte pas Dlo c'est que y'a qu'ici. Youtube fonctionne impec)

oreli  (28.04.2010 à 04:16)

et ba on a toute une sacré famille mdr

deanlove35  (28.04.2010 à 04:16)

Je m'engueulais surtout avec mon deuxième frère  lol, jamais je me suis engeulée avec mon aïné, et il m'est arrivé des petites chamailleries avec ma soeur, mais rarement.

kateanddin  (28.04.2010 à 04:16)

en fait j'ai un méga avantage, je suis à la fois fille unique, benjamine, cadette et ainée ^^ et j'ai vécu à la fois seule et en fratrie lol

oreli  (28.04.2010 à 04:18)

et ba didon mini sacré chance lol

dlo : oui les chamaillerie on les a toutes vécu je pense après bon le sang c'est rare quand même mdr

deanlove35  (28.04.2010 à 04:18)

Ah ben oui c'est clair, parfois, même si y'a lien du sang, il peut ne pas y avoir lien affectif ça c'est sûr, ça arrive.

(Youtube, et les autres sites aussi fonctionnent lol, y'a que ici que ça merde, encore un bug du serveur je pense, à moins que y'ai que le quartier SPN qui soit concerné, et dans ces cas là, ben, on est maudites lol)

bibou  (28.04.2010 à 04:19)

Mdr mini au moins t'a tout connu lol

Moi je trouve qu'etre au milieu c'est pas la meilleure des place je vous le dit lol

Ouep c'était plutot cool d'être avec et sa nous a encore plus rapprochés depuis

oreli  (28.04.2010 à 04:20)

moi aussi ça bug vachement :/

du coup je retourne tabouter le temps que ça passe 2 minute enfin espérons mdr

dlo je pense qu'on est maudites lol

kateanddin  (28.04.2010 à 04:20)

C'est ça bibou, j'ai connu le tout lol. Mais je serais incapable de dire ce qui est le mieu. A part que la place de petite dernière c'est la mieux je pense. Pas toujours mais généralement c'est la petite protégée quand même lol

kateanddin  (28.04.2010 à 04:22)

Ca y est Al est partie de chez moi. J'espère qu'il ne reviendra pas.

Taboute bien lili, a dessuite.

Dlo j ecrois qu'on est maudite parce que là j'ai aps testé mais d'habitude je peux accéder à tous hypno sauf au quartier spn :/

deanlove35  (28.04.2010 à 04:22)

Mdr mini, la totale :p

Lili : lol ben oui c'est sûr, moi entre nous, on a pas connu de grosses bagarres, par contre j'ai vu des cousins et cousines de la même fratrie se fighter. Mais bon, j'ai une certaine partie de la famille qui n'est pas finie on va dire lol.

Bibou : ben moi je dis qu'être la dernière, c'est cool lol.

bibou  (28.04.2010 à 04:23)

Je confirme les filles sa ne bug pas que sur le quartier mais sur Hypno complet, parce que les autres sites marchent nickel :)

deanlove35  (28.04.2010 à 04:24)

Ben moi, il est là sans être là lol. Il hésite, est-ce qu'il va rester et continuer à m'emmerder, ou pas, il sait pas lol.

Oui ben voilà, on est maudite donc, c'est super lol.

deanlove35  (28.04.2010 à 04:24)

Sur HW aussi ? Bon ben en fait c'est le serveur alors lol.

bibou  (28.04.2010 à 04:25)

Bah c'est simple mes grandes soeurs ont eu la belle vie a 2 avant que j'arrive lol, après mon frère est le seul garçon donc le chouchou de mon père, et ma ptite soeur étant la dernière était la chouchoute de ma mère lol, mais bon sa a changée depuis, et puis a une période j'étais un monstre lol

deanlove35  (28.04.2010 à 04:26)

Ah oui mais je confirme, être la dernière, c'est le top lol.

kateanddin  (28.04.2010 à 04:27)

mdr bibou soit pas si dur avec toi même lol.

On est d'accord Dlo, benjamine c'est la meilleure place.

Angel toujours là??

kateanddin  (28.04.2010 à 04:28)

mdr Dlo on se répond avec des messages d'écart à chaque coup

deanlove35  (28.04.2010 à 04:29)

Tout à fait.^^

Mdr oui j'ai vu ça.

bibou  (28.04.2010 à 04:29)

Mdr ah c'était ma période de révolution mdr

kateanddin  (28.04.2010 à 04:30)

ado rebelle? ;)

Angelice  (28.04.2010 à 04:31)

Sisi je vous lis mais ne sait pas quoi dire xD

deanlove35  (28.04.2010 à 04:32)

Ben être la benjamine n'empêche pas d'être chiante, je l'ai été par moment aussi lol. Mais bon ça va, à côté, les frangins et frangine en profitaient aussi lol. J'étais partageuse de mon statut de petite dernière lol.

Bon je confirme Al est pas encore tout à fait décidé à s'en aller, il hésite un peu trop à mon goût d'ailleurs lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !