Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben dis donc bibou effectivement elle s'est pas installé dans la maison d'a côté!

mdr mini ba j'ai un frére avec qui ça na jamais passé et maintenant ça fait 3ans bientot 4 qu'on se parle plus.
aprés pour les demi c'est parce que mon pére était portugais, et quand il est venu en france il avait environ 28ans et il avait deja des mome si j'ai bien compris. puis il avait 3 frere et soeur qui on fait des mome aussi mais je l'ai connais pas. donc ça doit faire beaucoup je pense mdr
dlo et mini : c'est bien de vous entendre avec vos demi^^
moi mon frere avec qui se suis inséparable il a adopté un garçon et pareil c'est mon neveux a part entière :)

Bibou : je te répondrai à ton mp dès que ça voudra bien s'afficher lol
Angel : arf c'est normal les chamailleries, comme dit bibou, on se chamaille mais au fond on se fait pas la tête longtemps, sauf gros problèmes mais bon, c'est pas si souvent non plus quoi lol.

mdr Dlo, il est chez moi aussi si ça te rassure ;)
Angel : ca a des bons et des mauvais côté c'est clair

y'a aussi des fratrie des lesquelles ça s'engueule pas. Me suis jamais disputé avec mes frères. Peut-être des chamaillerie avec celui avec qui j'ai été élevé mais je suis même pas sur lol

Sacré famille lili lol.
Ben j'ai appris que c'était mon demi-frère quand j'avais 8 ans. Mais bon, ça change pas les sentiments ça, et je suis super complice avec lui.^^
Je me fiche de mon autre demi-frère parce que bon, voilà quoi, mais mon frère avec qui j'ai normalement 3 ans d'écart, j'aimerai le connaître, sauf que ben, je sais pas où il est quoi lol.
Kate : bon ben je suis pas seule à galérer lol, oui ça me rassure mdr.

angel : c'est clair desfois ça saigne mdr mais bon etre seul ça ne m'aurait pas plus je pense
bibou : ta soeur a fait des stages avec toi ? c'est cool^^ moi il n'aurait aucune chance, vu l'opposé de nos métiers mdr

En fait plus qu'une question de sang c'est une question d'affinité. Mais je suppose vu que j'ai pas de "entier" lol. Enfin ça me parait logique
(ce que je capte pas Dlo c'est que y'a qu'ici. Youtube fonctionne impec)

et ba on a toute une sacré famille mdr

Je m'engueulais surtout avec mon deuxième frère lol, jamais je me suis engeulée avec mon aïné, et il m'est arrivé des petites chamailleries avec ma soeur, mais rarement.

en fait j'ai un méga avantage, je suis à la fois fille unique, benjamine, cadette et ainée ^^ et j'ai vécu à la fois seule et en fratrie lol

et ba didon mini sacré chance lol
dlo : oui les chamaillerie on les a toutes vécu je pense après bon le sang c'est rare quand même mdr

Ah ben oui c'est clair, parfois, même si y'a lien du sang, il peut ne pas y avoir lien affectif ça c'est sûr, ça arrive.
(Youtube, et les autres sites aussi fonctionnent lol, y'a que ici que ça merde, encore un bug du serveur je pense, à moins que y'ai que le quartier SPN qui soit concerné, et dans ces cas là, ben, on est maudites lol)

Mdr mini au moins t'a tout connu lol
Moi je trouve qu'etre au milieu c'est pas la meilleure des place je vous le dit lol
Ouep c'était plutot cool d'être avec et sa nous a encore plus rapprochés depuis

moi aussi ça bug vachement :/
du coup je retourne tabouter le temps que ça passe 2 minute enfin espérons mdr
dlo je pense qu'on est maudites lol

C'est ça bibou, j'ai connu le tout lol. Mais je serais incapable de dire ce qui est le mieu. A part que la place de petite dernière c'est la mieux je pense. Pas toujours mais généralement c'est la petite protégée quand même lol

Ca y est Al est partie de chez moi. J'espère qu'il ne reviendra pas.
Taboute bien lili, a dessuite.
Dlo j ecrois qu'on est maudite parce que là j'ai aps testé mais d'habitude je peux accéder à tous hypno sauf au quartier spn :/

Mdr mini, la totale :p
Lili : lol ben oui c'est sûr, moi entre nous, on a pas connu de grosses bagarres, par contre j'ai vu des cousins et cousines de la même fratrie se fighter. Mais bon, j'ai une certaine partie de la famille qui n'est pas finie on va dire lol.
Bibou : ben moi je dis qu'être la dernière, c'est cool lol.

Je confirme les filles sa ne bug pas que sur le quartier mais sur Hypno complet, parce que les autres sites marchent nickel :)

Ben moi, il est là sans être là lol. Il hésite, est-ce qu'il va rester et continuer à m'emmerder, ou pas, il sait pas lol.
Oui ben voilà, on est maudite donc, c'est super lol.

Sur HW aussi ? Bon ben en fait c'est le serveur alors lol.

Bah c'est simple mes grandes soeurs ont eu la belle vie a 2 avant que j'arrive lol, après mon frère est le seul garçon donc le chouchou de mon père, et ma ptite soeur étant la dernière était la chouchoute de ma mère lol, mais bon sa a changée depuis, et puis a une période j'étais un monstre lol

Ah oui mais je confirme, être la dernière, c'est le top lol.

mdr bibou soit pas si dur avec toi même lol.
On est d'accord Dlo, benjamine c'est la meilleure place.
Angel toujours là??

mdr Dlo on se répond avec des messages d'écart à chaque coup

Tout à fait.^^
Mdr oui j'ai vu ça.

Mdr ah c'était ma période de révolution mdr

ado rebelle? ;)

Sisi je vous lis mais ne sait pas quoi dire xD

Ben être la benjamine n'empêche pas d'être chiante, je l'ai été par moment aussi lol. Mais bon ça va, à côté, les frangins et frangine en profitaient aussi lol. J'étais partageuse de mon statut de petite dernière lol.
Bon je confirme Al est pas encore tout à fait décidé à s'en aller, il hésite un peu trop à mon goût d'ailleurs lol.