Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bibou et dlo : soeur
Dean et bibou : mariès lol
Cas et dlo : en couple
Sam et lili : en couple
Kate + lulu+ henricksen : j'en sais rien mdr
Lo + adam : couple
lamoute + dean 2014 : en couple
Nina + John + Val : en couple

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! désolée fallait que ça sorte!!
Lo : je suis la tata sympa moi ^^ Si ca vous va. Ou la marraine :)
Bibou : ca va? J't'ai vu mais c'est trop galère et je t'ai raté :(
ON EST JEUDIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Bon Al c'est plus possible, je suis plus rien du tout il me faut 3min pour vous envoyez un mess et vu la vitesse du road c'est mpeme pas la peine. Je reviens tout à l'h. Je vais aller fouetter mon voisin en attendant...

Mdr Val et Lo.
Schumi : j'aime cette vision des choses lol.

vas y angel redis nous ce que tu avais dit sur la photo les SA sont bigleuses aussi lol
et Al c'est le vilain grand oncle acariâtre des la famille !

mdr Val le grand oncle ^^
Dlo : elle flutte chez lulu et pas Sammy?! Vilaine lili, fait les deux sinon c'est normal qu'il fasse cette tête
(Al is a SOB!! Il se casse quand j'abandonne et il revient quand j'ai un truc à dire)

AL LAISSE MINI TRANQUILLE !!!!! ATTATIA JE VAIS ME FACHER !!!

dites vous etes ouvertes d'esprit! Vous faites des couples à trois... lol! J'essaierai de mémoriser tout ça mais je ne promets rien hein!

bibou bon résumé mais tu as oublié que nina est aussi marier avec bobby ! lol (elle va avoir envie de me tuer quand elle va relire !)
tata kate oui ça me va !

Vaderetros Al de mes 2

Bibou : je te conseille d'enlever Val du couple avec John sinon Nina va la tuer...et j'l'aime bien Val veux pas qu'elle meure moi :(

bibou : mais il avait plus personne :/ donc avec dlo et mini on se partage xd
lo : c'est l'hitoire de quelque minute tkt sammy est dans mon coeur lucy juste dans mon lit de temps a autre xd puis sammy passera toujours avant !
schumi : donc composition de la famille :
bibou et dlo sont soeur et dlo est avec cas.
bibou et lo sont mes belle soeur.
Nina est notre belle mere a bibou, lo et moi.
lamoute : est avec dean 2014 donc c'est aussi notre belle soeur et elle est la soeur de nina qui est sa belle mere aussi mdr
mini : ba c'est notre belle mere vu quel est avec john version jeune.
et aprés val n'a pas encore de chérie elle cherche le partage équitable mdr
romarie cherche encore
j'ai zapper personne ?

Mdr lo, je l'avais oublié le tonton bobby qui fut un temps l'amant de Lestat aussi ptdr

bibou : kate+chuck+herickson = ménage à trois
Al ouai le grand oncle qui te pourris une soirée ça colle tout à fait !

Lol Val c'est ça.
Bibou merci pour le récapitulatif (je devrais pas utiliser des mots aussi longs quand je suis à côté de mes pompes)
Kate : elle voulait tester Lulu pour voir si ça valait le coup, et elle a pas prévenue Sam parce que pas le temps lol.

merci les filles :')

ou la la y'a des triangles amoureux et des rivalités en plus... ca devient de plus en plus palpitant tout ça! Le road, c'est une série à part entière on dirait!

Mdr

lo même idée même moment lol j'ai voulu nuancer mais c'est vrai qu'on est complètement dingue ( n'est-ce pas mini c'est quoi ce cri a reveiller les morts? après on va être "obligées" d'aller chercher les chasseurs!)
AL il va s'en prendre un ! il aura pas de gateau à la prochaine réunion familiale ! je met 3 plombes pour ouvrir une page !
et euh j'ai oublié ce que je voulais dire d'autres.
en tout cas les SA sont aussi ALzheimer surtout ce soir lol

mon message arrive 3ans aprés xd
je plante :/

Donc on fait je suis la tata-belle-mère? Et je fais ménage à 4?...wow...chelou mdr

Non j'ai juste dis que la photo qui fait particulièrement débat du 5.22 bah je le trouvais juste canonissime, sexy, hot, bombatomique et j'en passe

val faut que tu te trouves quelqu'un ! lol ou que tu te trouve un lien de parenté avec l'une d'entre nous !!

c'est bien Kate, tu es en train de découvrir ta situation on dirait! Mais si tu veux modifier, tu peux! Là je suis larguée dc je te ferai confiance, lol

AL ! LAISSE VAL ET LILI TRANQUILLES AUSSI SINON CA VA PAS LE FAIRE !!!!!
Lili : je pense à uin truc.... Cas et Lulu, ils sont frères... Je suis pas sûre que Cas le prenne bien si tu vois ce que je veux dire lol

Schumi; c'est les feux du road par ici, amour, famille et perversion ^^
Val : c'était ou crier à réveiller les morts ou fracasser le pc. ET si je crie dans la résidence j'ai bien peur de voir débarquer les flics :/

kate wow sacré membre de la famille !
Le road c'est presque dallas où 7 à la maison vous préférez quoi ??

Et ben Mini on dirait que tu joue tout les rôles mêmes dans la famille des SA mdr

eh non mais je suis pas avec John et nina moi ! je partage Chuck avec Kate ! (je ne prendrais pas le risque de piquer John à nina lol)

Dallas c'est plus palpitant lol.
Schumi : c'est ça, on pourrait écrire notre série lol.

dlo ouai Cas il va pas être content il va se facher tout rouge !