Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as été plus rapide lili lol.
Bonne nuit lestat fais de beaux rêves :)

bonne nuit lestat :)
angel : je trouve pas l'autre
bibou ; ta vu ta photo ? xd
dlo : oui mais bon ya des chance pour quel se pointe, ça fluber n***** xd

Avec Anna, mais sans le son aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=TfML1IQ2hAY
J'essaie de la chopper avec le son je reviens.

mon oeil que tu a taper lapin ouais ptdr
a ba oui tu la vu bibou xd

La même en plus court :
https://www.youtube.com/watch?v=YgAGF6XRP6w
Sans le son à cause des copyrights.

Merci les filles pour la recherche ^^
Bonne Nuit Lestat

Mdr lili oui j'ai vu ça ptdr

Bon je la trouve pas avec le son lol.
Lili : ah mais je fais en sorte de pas croiser flubber.
Et je jure que j'ai tapé "lapin" et c'est tout lol.

De rien Angel, si t'as une autre demande, n"hésites pas ;)

Nan c'est bon ca m'enerve juste qu'il n'y ait que la version francaise sur le site ou je vais ><

d'accord je te crois! mdr
angel : oui si tu veux de l'aide demande le :)

Ca ira vous pouvez pas faire plus ;) M'enfin ma journée du jeudi commence vraiment mal et je sens que Ca va bientot explosé heureusement personne n'aura a en subir les conséquences^^ Une succession de choses qui m'enervent depuis plusieurs jours et me frustrent

Courage angel, sa va passer :)

Mauvaise période. Comme dit bibou, ça va passer, tiens bon ;)

angel : ça va passer :)

Demain déjà le 520 comme sa passe vite pfffiou

les filles je vais tabouter, vous sauvez pas :)

A de suite lili

HUm peut-être le jour où j'aurais de nouveau mon bon ordinateur en ordre, ou je trouverais ce fichu Calvin parce que j'en ai marre de passer mon temps à le chercher et enfin le jour où j'arriverais à voir cette scène >< Et bien sûr y'a encore pleins d'autres choses m'enfin... En plus je crois que mon meilleur ami avec ses propos m'a encore une fois agacée

A tout de suite lili.^^
Bibou : ouais c'est clair. Et en même temps je trouve l'attente entre chaque épisode horriblement longue. Je crains déjà l'attente de fin de la prochaine saison , ça va être horrible lol.

C'est clair dlo, punaise jusqu'a septembre va falloir poireauté HORRIBLE
Angel : tiens le coup, ne te tracasse pas, et si vraiment ton ami t'embeter, dit lui, pour qu'il te fiche un peu la paix, et que vous puissez en discuter :)

Bah il écouterait pas, pour lui je suis une vraie gamine geek et de toute facon y a que lui qui a raison... Menfin il est presque secondaire ce soucis là

Angel : crois-moi, ne baisse pas les bnras, tout vient à point à qui sait attendre, faut persévérer. Pour tes problèmes d'ordis, ça va finir par s'arranger, pour Calvin, continues tes recherches tu finiras bien par trouver, et y'a bien des personnes qui pourront passer le mot autour d'elles pour toi aussi. Quant à ton ami, même si c'est agaçant, laisse-le dire, il est peut-être jaloux tout simplement, et le silence est le pire des mépris ;)
Comme j'aime le dire, et le chanter Keep The Faith ;)

Houuuuuuuuu c'est votre conscience qui vous parleeee (non pas Amber Dlo).
Y'a Big Brother qui vous observe houuuuuuu, votre conscience à un espion parmis vous houuuuuuuu Be careful ...
(Dlo, oui ça va être terrible, moi aussi j'appréhende)
Bonne nuit ho SA de la nuit houuuuuuuuuu

Bibou : ouais, c'est clair... On aura toujours quelques spoilers mais ça va êre long. Et imagine, quand la saison 6 sera finie... :'(

Oula la la un fantôme mdr
Ah non dlo parle pas de ça please, je vais déprimée sinon ouin lol

Ptdr mini, heureusement que c'est pas Amber, je la laisse pas s'exprimer ici sinon on est pas sortie du sable XD
Tu nous espionnais vilaine ;)
Bonne nuit mini SA, bisous^^

angel : ton amis coup de tete balayette manchette lol non mais bibou a raison va lui en parler pour mettre les chose au clair^^
oui ça passe trop vite! l'attente et trop dur! c'est pour ça que jme repasse les épisodes 3 fois mini, mais bon c'est enlève pas l'attente c'est pire lol puis ne parlons même pas d'attendre jusqu'à la saison 6, la on va décédé :/

Bibou : ok j'arrête, je vais pas remuer le couteau dans la plaie lol.

Je vous jure je vais déprimer quand ça va finir, je vais être malheureuse lol.