Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NOm de Dieu, où quelle est ma hache que je zigouille Al ?!
De rien Angel avec plaisir ;)
Il faut penser positivement, regarder devant soi, si tu te morfonds et que tu te répètes que c'est la galère, tu risques de couler. Crois-moi, je me suis laisser couler à un moment donné et ça n'arrange jamais les choses ;)
Pour le permis ça peut t'apporter plein de choses, c'est la liberté ;)
Sinon je vois que je suis pas la seule galérienne, en plus d'être dalleuse lol.
Bibou : mdr pour le classement, effectivement on était pas loin.^^ Je me rappelles aussi qu'on se suivait lol c'était marrant.^^

Mais non angel pas du tout, au contraire j'espère qu'on ta remontée le moral surtout??? Si t'a besoin n'hésite pas :)

Du tout Angel, l'essentiel c'est que tu ais pu vider ton sac, si t'as besoin de parler, ou quoi que ce soit n'hésites pas, on est SA, mais avec du coeur quand même lol.

Mdr dlo ou quelle est cette hache, demain dean va lui faire sa fête, enfin juste après la fête qui va me faire à moi ptdr

Voui voui vous avez bien aidé, ca fait du bien de parler^^ Puis vous avez réussi à résoudre ce problèmes de vidéos introuvable >< Ca c'était mon petit plaisir personnel xD

Ptdr bibou, ouais il va s'en prendre dans la tronche Al, chouette ! lol
Je me doute qu'il va s'occuper de toi avant tu es sa priorité ;) lol

AH ben super sa me rassure déjà, tant mieux :)
Bon je m'étais fixée 3H30 et il est 3H56 lol, je vais y'aller les filles

angel : alors n'y pense pas au taf! puis pour le permis ba tu devrai être contente de le passer, aprés c'est bien imagine tu va ou tu veux quand tu veux!
dlo et bibou : oui je pense que c'est un rythme a prendre, il suffit de bien choisir le topic et comme vous dites en même temps tu découvre c'est pas mal :) puis en réfléchissant c'est vrai qu'on trouve toujours un petit truc a dire :) enfin hâte de découvrir^^
moi aussi ça vient de me planter :/ je vais vous abandonné les filles soyez raisonnable un tit peut lol
aller bonne nuit, dormez bien , faite de beau rêve bisou a demain les girls :)

Avec plaisir Angel, on dirait pas mais on a plus d'un tour dans notre sac lol.
Je vais y aller aussi, parce que j'ai du mal à rester éveiller là lol.

Bonne nuit lili, on est synchro lol.
Bonne nuit soeurette, et bientôt le retour de Dean alors repose toi bien ;) lol
Bonne nuit Angel et courage ;)
Bisous les filles^^

Ma soeurette : fait de très beau rêves et repose toi car demain avec Dean sa risque d'être infernale et bruyant ptdr, gros bisous ma dlo, à demain bonne nuit :)
Angel : courage demain c'est déjà un autre jour :) et comme je t'ai dit n'hésite pas :) Bonne nuit a toi :)
Lili : demain Sam revient fait gaffe que Lulu ne traine pas dans les parages lol, bonne nuit et fais de beaux rêves belle soeur, bisous :)

Lol oui t'as raison bibou faut que je me prépare au bruit lol, bisous ma soeurette^^

Minikate vous souhaite une bonne nuit a toutes et des beaux rêves; bisous :)

Bonne nuit et bisous à mini aussi.^^

Je vous souhaite une bonne nuit et merci à vous.... Faites de beaux rêves

Bon je vous ai relu...
Angel courage si tu déprimes n'hésite pas a passer eu road y aura toujours une SA pour écouter
Dlo c'est quoi c'est ondes wizizi ! MDR Et tu n'as fais que taper lapin mais oui bien sur...
Lili pour ce qui est de notre réputation en Angleterre... bah quand on sait que les expressions françaises qu'ils utilisent sont "ménage à trois" ou encore "folie à deux" s'en oublier le French kiss je pense qu'ils sont prêts à nous recevoir ! mdr
Kate tu joue à Big brother ?
Bon je vois qu'en plus du prozac et des mouchoirs faut qu'on commande des méga barilles... Dis donc on va avoir une méga note de frais, sans compter qu'il y a le mariage de Bibou ! lol
Oh et vous avez osé parler de la fin de la série, c'te déprime....
Ah et le clark s'est excuser
Allez à tout à l'heure les SA et on est jeudi moins de 24h avant notre dose !!!

Oh là là les filles, je vois que vous avez encore tenu la distance cette nuit ^^
je n'ai pas le temps de vous relire aujourd'hui mais je compte sur vous pour un compte-rendu!
Merci lo pour les photos! mention spéciale à Jensen, qui se bonifie avec l'âge je trouve!!
Bisous à toutes et bonne journée!

Salut les filles,
merci pour les photos Lo :)
Non je ne joue pas à Big Brother, Al a refusé que j'accède au road de toute la soirée. J'ai abandonné vers minuit et j'avais juste accès aux mp donc j'ai papoté avec bibou ;)
Angel : comme a dit Lo, y'aura toujours une SA dans le coin qui rode pour t'écouter si ça va pas. On passe régulièrement dans la journée

Merci pour les photos Lo.^^ Mishaaaaaaa !!! *soupir*
Et Jensen, ralàlà, quel beau gosse ! Mais elles me font toujours bizarre les photos de cette conv (Asylum je crois ?), parcequ'il a l'oeil gauche rouge lol. Mais ça ne l'empêche pas d'être beau.
Et pour les ondes, j'étais ailleurs quand je les ai envoyé lol, mais j'ai rectifié après, heureusement lol.
Et c'est vrai, j'ai tapé que "lapin", la photo que j'ai mise n'était pas dans les premières pages, je ne suis pas tombée dessus direct lol.
Ah ben oui, on va casqué, mais il faut ce qu'il faut, mieux vaut prévenir que guérir lol.
Allez bisous les filles, à plus tard :)

Raah ça n'a rien à voir mais ce que Misha a mis sur son Twitter me fait hurler de rire:
"Sorry for the twittus interuptus earlier. A school bus filled with kittens crashed into a burning strip club & I had triage, do CPR, etc.Come on guys. Even I wouldn't attempt CPR on an animal. I did mouth to mouth on the strippers, I used the kittens to put out the fire."
ce que je traduirais, s'il le faut, par:
"Pardon pour le twittus interuptus de tout à l’heure. Un bus d’écoliers rempli de chatons est rentré dans un club de strip tease en feu, et j’ai du ma charger du triage, de la réanimation, etc. Allez les gars. Même moi je ne tenterais pas la réanimation sur un animal. J’ai fait du bouche à bouche aux strip teaseuses et j’ai utilisé les chatons pour éteindre le feu."

*me charger, pardon
et je crois qu'on ne peut plus rien faire pour lui à part lui envoyer Dlo en infirmière psy (je n'ai pas précisé si elle doit porter quelque chose sous sa tenue) lol pardon, c'est promis, demain j'arrête ^^

Ptdr Nina, j'ai pas encore été voir sur Twitter. Il est fou, mais j'adore !
Pas de soucis, je me dévoue pour jouer les infirmières, et évidemment, il faut travailler léger, donc je ne porterai rien sous ma tenue ;) lol

Et ne t'arrêtes surtout pas ce serait dommage ;)

Kikou tout le monde :)
Merci lo pour les photos, c'est juste Wahhooo quel sourire ce Jensen, je fond là lol
Ptdr pour le Twitter de Misha, il est aussi taré que nous les SA la mdr
Gros bisous, je vous souhaite une bonne aprèm toute ensoleillé :)

A toi aussi soeurette, bisous :)

Mdr Nina, j'ai lu ça aussi ce matin et j'étais écroulée. C'est vraiment un maître dans l'art du sadisme, on lui arrive pas encore à la cheville ;)

J'avoue on a encore beaucoup à apprendre de lui.^^

PTDR nina j'ai lu ce tweet ce matin, comme le dit kate on a encore du boulot pour lui arriver à la cheville niveau sadisme, les pauv' minets...

hello!merci pour les photos ma ptit lo!trop bien la dernière avec la grimace de Jared!j'adore!!!quel filouXD
bref dsl mais en ce moment je suis vraiment pas très interressante, j'ai rien à dire, j'en ai même pas la force!pas cool mais j'irais mieux bientôt:)bye ptet à ce soir si je suis ebcore vivante