Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi ?! Jeune ?! (regard innocent) mdr

ptdr la limace ? te va comme un gant! comme papa dans maman si tu préfère hein ? lol
ba précoce non, mais lui les préliminaire il connais pas beaucoup! c'est plutôt vient la mignonne tu vois ? xd bon faut dire qu'il a était enfermé un moment donc il faut qu'il s"exprime mdr
je vais tabouter 2 minute je revient vou sauvez pas, hein ?

Lili : ptdr, après ça glissait bien ;)
Veuillez nous excuser. Mais on a commencé avant l'arrivée de la jeunette, et vous savez comme il est difficile de nous arrêter une fois qu'on est lancée. :p

Oui SED jeune et innocente même si j'ai des doutes sur ce dernier terme...

Tkt Oreli ! ^^

Lo : Des doutes ?! Biensur que je suis pas innocente ! mdr

Lili : ptdr, tout à fait.
Pas de préliminaires ? Ah non non ça va pas le faire, va falloir qu'il apprenne à faire monter le désir, j'y vais pas comme ça moi mdr.

Heu si je comprend bien vous retenez vos propos car il y a une jeune dans le coin?

Angel oui enfin on essait

Mais euh ! Je suis grande !! :D

Lol on essait oui.

*essaie

Il y a beaucoup de blanc ce soir ! ^^

Dur dur de se controler lol

Magnifique ! ^^

Ouais bibou c'est clair lol.
Lo : OMG, tu veux nous tuer ?!!!!
Mon dieu Jensen *baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, halète, baveeeeeeeeeeee, halète, etc* Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

dlo : c'est pas fautes d'avoir tenter! mais bon après le désir était la quand même, un peu féroce mais bon hein on fait se qu'on avec se qu'on a mdr essai de le dompte le pour moi demain soir, parce comme sammy est rentré je vais pas réussir a résister a la pression xd puis évidement que ça a glisser voyons! je suis pas une limace, mais je sais bavé aussi ptdr
c'est dur de se retenir mais j'essaie un peux quand même lol
sed: ferme les yeux! mdr lis pas le barré!

et voila! lo : par ta faute dlo va nous inondé mdr
c'est vrai qu'il est trognon se jensen^^

dlo non juste vous réveiller
lili en même temps c'est le diable pas étonnant qu'il est le faux au c**

lili bah c'était pas l'effet souhaité mais bon...

Je vais essayer Oreli ! Mais c'est dur ! xD

* feu

lo : ptdr c'est clair, puis du coup il ma mis le feu au c** aussi xd

Bahbahbahbahbahbahbah mdr JENSENNNNNNNNN houhouhouhouhou bug bibou bug ptdr
Moi je suis encore avec mon montage lol

lili l'incendie s'est propagé ? mdr

bibou : mdr c'est un montages video que tu fait ?

Tu vois, ça sert de baver pour les gros calibres ! Moi j'ai l'habitude, Misha il a été bien gâté ;) XD
Lo : joli !

lo : oui, il ma allumer mdr une vrai torche vivante! j'ai eu du mal a m'éteindre lol