Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh merci ma soeurette *prend le mouchoir et se mouche bruyamment* Pas de flubber, je crois pas que ce soit le trip de Lulu lol.
Tout tout tout on saura tout sur les lapinous XD
Ah ben mince alors, tant mieux s'il rentre bientôt :)

A tout de suite lili.^^

Mais Sam est parti plutot que Dean, car Dean doit aller m'acheter quelque chose de spéciale pour nous 2 heyhey lol
Ptdr soeurette :)
A de suite lili

Genre quoi... Un nouveau jouet pour vos jeux de lapins ? XD

Des huiles essentielles entre autres ptdr

de retour
dlo : ptdr je confirme que lulu il aime pas le flubber mdr lui fait pas se coup la lol
bibou : et que doit-il t'acheter petit joué pour ses absence ? coquine lol moi sammy ma ramener des roses il ses bien que j'adore lol du coup c'est jour de fête pour lui mdr

Ptdr bibou, des huiles essentielles pour des séances très chaudes de massages ? Sensual ;) lol
Mdr lili, non je vais éviter de le mettre en colère, sinon je suis cuite, mais littéralement cette fois lol.
Oh des roses, c'est miiiiignooooon lol.

Bah avec mon taf j'ai très souvent mal aux jambes et aux pied, et mon Deanou d'amour adore me les masser, donc la il va me récupéré deux trois bouteilles pour le massage hey hey mdr

Mdr lili
Oh qu'il est trop chou ce sammy :)

Ah c'est bien il prend soin de toi Dean, il a intérêt ;)

dlo : plus que cuite ma pauvre, la tu peut oublier le domptage xd et oui sammy est comme ça il ses me faire très plaisir lol
bibou : hum je vois trés bien, avec un peu de chance ses de l'huile comestible mdr il en fond, du coup vous pourrez y gouter^^ xd et oui il est trop chou c'est qu'il m'aime beaucoup vous savez mdr

Ah ben oui c'est qu'il l'aime très fort sa futur Mme Winchester, il est tellement adorable, je l'aime beaucoup moi aussi :) ptdr

On en doute pas qu'il t'aime ;) lol
Ah ben oui, là je peux dire que je vais jouer avec le feu lol.

Lol bibou, ça c'est sûr que tu l'aimes, ça non plus j'en doute pas lol.

dlo : et pas qu'avec le feu mdr
bibou : et oui on s'aime vous vous aimez tout le monde s'aime xd les bisounours revienne mdr

Ptdr lili ah ce que les hommes nous rendent gentilles parfois mdr

On va quand même ce passée la corde au cou ptdr

l'amour nous adoucie xd ah qu'es qu'on ferait pas pour l'amour *soupir* ptdr

Lili : ouep, avec sa fourche aussi lol.
Mdr, ça y est, vous plongez dans le romantisme ? lol

ptdr c'est clair mes il sont tellement beau qu'on a envie de se la passer cette corde la! mdr du moment qu'on serre pas trop fort lol

Mdr bibou, la corde au cou ça fait tout de suite plus SA que bisounours déjà XD

dlo : oui je suis en plein dans mdr je suis en mode romantique c'est tout doux et tout mignon lol
une fourche ? il va te piqué avec alors mdr

Je vais chercher un challumeau pour nous réchauffer mdr
Dean depeche toi de ramener ton sweet ass (ptdr)

dean dois avoir son chalumeau a lui logiquement xd
sweey ass ? pas comprendre :/

Lili : mdr tout doux et tout mignon lol. Mdr ben oui c'est le Diable il a une fourche mdr. Oui il va me piquer, et m'empoisonner XD

Mdr tu veux rallumer nos flammes bibou ?
LOl "sweet ass" XD
Lili : sweet ass, c'est ce que dis Dean dans le 5.18. Son joli petit cul en gros lol.

Mdr dlo, toi aussi t'a bien retenue cette phrase du 518 ptdr, j'ai surkiffé ce moment *soupire*
Oui faut qu'on redeviennes les bêtes que nous sommes mdr

dlo : avec un empoissonnement comme ça tu risque de planer mdr et oui tout doux et mignon! lol
a ok je comprend mieux xd

bibou : a peine 15 minute en mode romantique et tu veux déjà refaire la féroce! mdr
moi je reste en mode romantique, ça fait du bien lol

Bibou : ptdr, ah ben oui, toute la scène est énorme, et "sweet ass" dans sa bouche c'est trop sexy *soupir* lol
Mdr ouais c'est vrai, allez, faut qu'on chauffe lol.
Lili : je vais planer très haut j'en doute pas lol.
Mais tu l'as vu le 5.18 pourtant ?